Bank Race, le jeu de paris organisé par Delgato.

Modérateur : Modos VCN

#3539977
Salut tout le monde !!!

Vous êtes tous les bienvenus pour venir participer à la 2ème saison du BANK RACE :pompom:

Le règlement (dont le calendrier) se trouve sur le topic idoine ou ici :
viewtopic.php?f=57&t=79374#p3539978

L'an dernier nous étions 16 joueurs, j'espère que nous serons au moins une vingtaine cette année :hehe:

Les pré-inscriptions se font ici avant la 1ère épreuve, qui sera le Tour Down Under et qui est obligatoire pour valider son inscription. :reglement:

Attention, la course commencera le 29 janvier en Australie, mais avec le décalage horaire l'heure limite d'inscription (en envoyant ses paris par mp) est fixée au 28/01 à 23h59.

Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici ou par mp.

Merci à vous et venez nombreux :jap:

PS : une autre variante voit le jour et sera présentée bientôt. Elle se jouera uniquement sur les courses par étapes :wink:
Dernière édition par Delgato le 01 janv. 2023, 20:40, édité 1 fois.

#3543088
Bon pour le moment il y a pas foule aux inscriptions :genance:

Si vous trouvez que c'est un peu contraignant car il y a trop d'épreuves, je peux en enlever certaines, et notamment celles qui sont trop rapprochées entre elles :super:

Comme par exemple :
- Gent-Wevelgem : 26/03
- GP Miguel Indurain : 01/04
- Brussels Classic : 04/06
- Super 8 (Primus) Classic : 16/09

Si vous hésitez car vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à poser des questions ici ou en m'envoyant un mp :wink:

Je remet le lien du règlement ici :

viewtopic.php?f=57&t=79374#p3539978

Édit : j'ai retiré les courses citées plus haut, ce qui fait donc 25 courses au programme
#3543331
Je tente le coup ! :gafauvel: :smile:

tu pourrais conserver toute les courses pour moi ! en plus Gand-Wevelgem passe dans mon patelin, les fameuses Plugstreets !! (un mini strade bianche) mais se souvenir des jeunes gars qui sont tombés en 14-18, cela mérite le maintien de cette course en tous les cas ! :study: :jap:

#3543543
lusa a écrit :
04 janv. 2023, 19:41
Par contre le Tour Down Under commence le 17 et toi tu parles avant le 29 pour s'inscrire :scratch:
Cette année il y a 2 versions :

- la version disons habituelle, appelée Bank Race Classic (comme l'an passé avec quelques changements) et qui se jouera uniquement sur les classiques. Elle commence pour la Cadel Evans du 29/01 (mp avant minuit le 28/01)
Règlement ici :
viewtopic.php?f=57&t=79374

- Et la nouvelle variante Bank Race Tour, uniquement sur les CPE, et éphémères avec une participation libre.(Des petits changements avec la version Classic, comme l'absence de mise de base). Le TDU et de San Juan serviront de Test. Voir topic règlement :
viewtopic.php?f=57&t=79390

Je suis juste en train de réfléchir à l'idée comme indiqué dans la discution avec Allobroges en bas, à savoir que sur certaines CPE on aurait 100 de budget et qu'on pourrait si on le désire utiliser jusqu'à 50 pour parier sur le CG et le reste pour les étapes prévues.
J'attends juste l'avis de PAGLIAORBA. Je vais lui demander sur Discord ce soir.
#3544220
Une nouveauté va peut-être être ajoutée au règlement : :reglement:
Plutôt que d'interdire les paris sur certains favoris lors de certaines courses, le barème de leur rapports en cas de paris réussis seront revu à la baisse.
#3544418
Rappel, nouveauté règlement :

Pour certaines courses, les rapport des gros favoris seront exceptionnellement les suivants :
T10 : 1,5 x la mise (mise en nombre pair) au lieu de 2x pour les autres coureurs
T10 duo : 2x la mise au lieu de 3x
T5 : 3x la mise au lieu de 4x
T5 duo : 4x la mise au lieu de 6x
T3 : 5x la mise au lieu de 7x
T1 : 6x la mise au lieu de 10x

Si c'est le cas, vous serez prévenu des coureurs au moment de l'ouverture des paris pour la course en question.

Il n'empêche que parfois les paris peuvent être tout de même interdits sur certains mutants heu coureurs pardon :genance:

BANK RACE 2024

Bien reçu les paris de Delgato :study: :s[…]

Pogacar ne devrait pas attaquer dans la trilogie. […]

UNO X Mobility 2024

Oui je pense que Holter a remplacé AHJ sur […]

Par contre sur Lequipe21, le duo Chassé/Rib[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site