Retrouvez ici tous les topics dédiés aux circuits continentaux, course UCI et Elites

Modérateur : Modos VCN


#3628671
charlix a écrit :
03 oct. 2023, 07:47
GP Chantal Biya aujourd'hui avec un coureur bien connu du forum au départ aka Guigui.
J'espère que c'est le ''bon'' Guillaume car il y en a un des deux qui, contrairement au reste de l'équipe, à l'air vraiment catastrophique :genance:

Sinon, quelqu'un à une idée du lien entre les slovaques de Dukla Banska Bystrica et l'Afrique ? C'est dingue comme ils sont presque toujours présents sur les bonne courses à étape africaines. J'imagine même pas la logistique de dingue.

#3629485
AlbatorConterdo a écrit :
06 oct. 2023, 17:53
Y a de la place chez Quickstep à ce qu'il parait... :siffle:
Pour poser du parquet? :green:

Yes merci les amis! Content de ces perfs, mais dommage que ce soit pas un peu plus difficile pour faire des écarts, ça va se jouer à la seconde.

Hamza impressionnant au sprint! Très sympa aussi d’ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3629574
guigui22 a écrit :
06 oct. 2023, 20:40
AlbatorConterdo a écrit :
06 oct. 2023, 17:53
Y a de la place chez Quickstep à ce qu'il parait... :siffle:
Pour poser du parquet? :green:

Yes merci les amis! Content de ces perfs, mais dommage que ce soit pas un peu plus difficile pour faire des écarts, ça va se jouer à la seconde.

Hamza impressionnant au sprint! Très sympa aussi d’ailleurs
Bon courage Guigui, en espérant une belle surprise d'ici l'arrivée aujourd'hui. :smile:
#3629587
Nopik a écrit :
06 oct. 2023, 20:42
GinoBartali2 a écrit :
06 oct. 2023, 17:51
Présent et troisième aujourd'hui, avec 1 point UCI: bravo Guigui ! :applaud:
Les équipes vont se l'arracher pour se maintenir en WT :genance:

Edit: oh la 1e étape c'était a Kribi j'ai une maisonette là bas :study:
Oh la prochaine fois à Kribi je viens chez toi!! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3630161
La plus grande course cycliste du continent africain au calendrier international n’aura pas lieu en janvier 2024. En effet, les organisateurs de la Tropicale Amissa Bongo au Gabon ont annoncé, aujourd’hui, le report de la 17e édition qui devait se dérouler du 22 au 28 janvier.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3630236
charlix a écrit :
09 oct. 2023, 12:08
La plus grande course cycliste du continent africain au calendrier international n’aura pas lieu en janvier 2024. En effet, les organisateurs de la Tropicale Amissa Bongo au Gabon ont annoncé, aujourd’hui, le report de la 17e édition qui devait se dérouler du 22 au 28 janvier.
Tous les dictateurs n'aiment pas forcément le vélo :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3630420
Malgré la situation régionale tendue, 10 sélections nationales étrangères participeront au Tour du Faso : Algérie, Bénin, Côte d’Ivoire, Cameroun, Ghana, Guinée, Mali, Maroc, Niger, Rwanda.
Les européens ont été beaucoup plus frileux et seule une équipe belge devrait être au départ, contrairement au passé où l'épreuve accueillait souvent pas mal d'équipes de globe-trotters.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3633422
Problème de sécurité dans le pays m'a dit un coureur de la sélection algérienne. L'ambassade n'a pas jugé les conditions réunies pour garantir l'intégrité des athlètes sur place.
Avatar de l’utilisateur
Par ZZstop
#3633424
charlix a écrit :
06 nov. 2023, 12:26
Problème de sécurité dans le pays m'a dit un coureur de la sélection algérienne. L'ambassade n'a pas jugé les conditions réunies pour garantir l'intégrité des athlètes sur place.
Je me dis aussi que l'équipe Israel - Premier Tech a du soucis à se faire pour la saison à venir vu le conflit au Proche-Orient.
Il y a un paquet de pays qu'ils feraient mieux d'éviter :sarcastic:
Je n'ai pas oublié Munich 1972.
#3633450
charlix a écrit :
06 nov. 2023, 12:26
Problème de sécurité dans le pays m'a dit un coureur de la sélection algérienne. L'ambassade n'a pas jugé les conditions réunies pour garantir l'intégrité des athlètes sur place.
Leur retrait est malheureusement resté sans explication auprès de l'organisation et ils avaient fait le déplacement dans un premier temps.
Et en vrai les coureurs ont beaucoup tournicoté autour de la capitale et le parcours a évité les zones rouges.

Patxi Vila deux ans chez Movistar et rien Maintena[…]

Juan Ayuso

Les Italiens avez des sprinters, GANNA et Giulio P[…]

Dopage 2024

Bonjour :popcorn: :flags: :hello: :chimay[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site