Retrouvez ici tous les topics dédiés aux circuits continentaux, course UCI et Elites

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 7
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3422806
matthmic a écrit :
30 janv. 2022, 11:57
Killarmy a écrit :
30 janv. 2022, 11:13
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'avais pas du tout remarqué cette nouvelle catégorie ''Topic des circuits continentaux''. Je trouve ca un peu dommage de donner moins de visibilités à ces courses du coup...
La volonté de regrouper les circuits continentaux vient du fait que l'on voulait que le forum soit plus lisible. Cela évite que les sujets qui leur sont consacrés se retrouvent relégués très loin. Mais on peut changer de nouveau si ça ne prend pas.
Je pense que les calendriers continentaux sont assez fournis pour qu'ils ne soient jamais loin de la première page. Et si c'est le cas celui qui l'a lancé ou tout autre forumeur peut toujours envoyer un post pour le remonter.

Tout-à-fait d'accord pour recaser les circuits continentaux dans le forum principal car si je comprends le souci de leur donner une meilleure visibilité, je ne vois pas en quoi les planquer dans un sous-forum peut y contribuer ; la preuve : beaucoup ne l'avaient pas vu.

Je m'en étais ouvert auprès du "boss" qui m'avait expliqué le but de la manœuvre mais sans me convaincre.
Dernière édition par Zach le 30 janv. 2022, 13:54, édité 1 fois.
#3422866
Belle performance aujourd'hui pour Aleksey Fomovskiy qui fait top 10 de l'étape et reprend le maillot de meilleur jeune.

Demain Bole peut gagner à nouveau, l'arrivée est 10 km après une côte de 3km à 9% qui va largement écrémer le peloton. Après une échappée peu aussi aller au bout car son équipe la Shabab Al Ahli Cycling Team va difficilement pouvoir contrôler quoique ce soit surtout avec seulement 3 équipiers.
#3423070
MonteGelbison a écrit :
30 janv. 2022, 11:28
Killarmy a écrit :
30 janv. 2022, 11:13
Je ne sais pas si je suis le seul mais j'avais pas du tout remarqué cette nouvelle catégorie ''Topic des circuits continentaux''. Je trouve ca un peu dommage de donner moins de visibilités à ces courses du coup...
Tout à fait pareil concernant ton premier paragraphe. Si le GP Alanya est bien sur le forum principal, pourquoi pas les autres 2.2 ? Parce qu'ici c'est hors Europe ?
En tout cas je viens de me rendre compte que le Santos machin venait de se terminer... Pas sûr donc que multiplier les sous-forums aide à la fréquentation de ceux-ci (ni même du principal, pour le coup).
Tout à fait (concernant le GP Alanya).
Nous en disons quelques mots dans le forum Membres (viewtopic.php?f=10&t=65107&p=3423067#p3423067), pas de soucis pour en discuter :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3423465
On dirait que ça a borduré sévère (?), je vois plusieurs petits groupes qui semblent rouler à fond la caisse

Ou alors c'est jute qu'il y a eu bcp d'attaques, ils sont pas en file indienne comme s'il y avait bcp de vent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site