forum dédié au jeu A chacun son équipe

Modérateur : Modos jeux

  • Page 12 sur 12
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3350641
je pense qu'on va arreter là

le jeu est surement trop compliqué avec 2 actions par semaine

je m'excuse aupres de ceux qui ont joué le jeu et je les remercie

mais ce n'est plus possible, chaque semaine le échanges ne se font pas, 4 cette semaine, les équipes ne sont pas suivies malgré qu "on ait mis un peu de souplesse

souvent les échanges ont été faits parce-que j'ai envoyé un mp, et j'ai décidé d'arreter de le faire

pasquin joue pogacar à la battle alors que vu qu' il n'a pas fait son échange il le perd en temps que dernier de la liste
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3350644
la derniere solution c'est comme je l'avais proposé d'arreter les échanges obligatoires et de ne garde que celle d'échanger les coureurs d'origine

si on relance le jeu l'année prochaine, je propose

- des équipes plus importantes
- suppression des échanges obligatoires
- limitation du nombre de fois que l'on peut mettre un coureur dans la battle et perte de ce coureur si on arrive à ce maximum
- possibilté d'un nombre d'échange limité et libre tout au long de l'année
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3350650
Désolé nous sommes les premiers responsables.
Déçu que tu sois obligé de stopper car tu as surement mis beaucoup d'investissement dans ce jeu.

La formule pour l'année prochaine me semble plus appropriée.
Par hoormi
#3350713
C'est dommage en effet mais je dois avouer que ces dernières semaines je continuais sans trop de conviction de mon côté pour ne pas mettre le jeu en péril. Sans doute un peu trop compliqué. On verra pour l'an prochain... Merci quand même pour l'essai :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3351638
CPTmatros a écrit :
03 juil. 2021, 13:06
Désolé nous sommes les premiers responsables.
Déçu que tu sois obligé de stopper car tu as surement mis beaucoup d'investissement dans ce jeu.

La formule pour l'année prochaine me semble plus appropriée.
c'était un essai, force est de constater qu 'il n'est pas concluant

par contre, si sur les échanges ça ne suivait pas, cela marchait sur les battle, donc il peut y avoir une possibilité avec une formule simplifiée l'année prochaine
j'espère que l'on pourra le faire, et toutes les idées sont bonnes à prendre, alors n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
Par alexceli
#3352450
j'avais du mal à suivre, désolé pour l'oubli du remplacement ! perso je n'ai toujours pas compris trop compliqué, peut-être l'année prochaine avec un formule plus simplifiée ! merci Pagli pour ton investissement !!
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#3352697
Idem, un peu de mal à suivre, ça fait beaucoup de chose.
Sinon effectivement sans échange, ce serait surement beaucoup plus simple.
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3352990
Moi aussi j'avais du mal à suivre , j'espère qu'on trouvera une simplification du jeu qui convienne à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3352991
Je n'avais pas vu cet échange et la décision de Pagli.
Merci à nouveau à lui pour son investissement et son esprit créatif :smile: , trop créatif peut-être :siffle: Ce serait chouette d'essayer à nouveau la saison prochaine avec une formule simplifiée sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3353063
merci de vos commentaires

oui j'ai vu trop compliqué, mais je ne pense pas que ce soit par le fait d'avoir 2 choses par semaine, mais c'était compliqué de chercher qui etait libre, de choisir qui échanger certaines fois

moi aussi j'avais du mal des fois.

je pensais que le brassage allait donner du piquant au jeu et en fait ça l'a compliqué pour pas grand chose

mais comme je l'ai dit, le principes des battle a lui bien marché,

je reviendrais vers vous en fin de saison pour tenter une formule plus simple et attractive à discuter avec n questionnaire et une discussion comme on le fait à top velo (pour ceux qui y participent)

merci encore de m'avoir suivi
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3418680
Je suis partant pour cette saison
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3418927
Amady21 a écrit :
16 janv. 2022, 03:46
Je suis partant pour cette saison
tu dois choisir un nombre de 0 à 59 pas encore choisi par un autre joueur
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site