TOP VELO : Topic temporaire pour les engagements suite problème sur site Pronosuferforum

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

lusa
Modérateur
Modérateur

TOP VELO : Topic temporaire pour les engagements suite problème sur site Pronosuferforum

Pagliaorba, je prends l'initiative d'ouvrir un topic temporaire pour les engagements suite problème sur le site
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TOP VELO : Topic temporaire pour les engagements suite problème sur site Pronosuferforum

Bonne idée, je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à me connecter sur le site. Le site de cytep teamcyclisme2 est aussi inaccessible. C'est une grosse panne ?
ZZstop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: TOP VELO : Topic temporaire pour les engagements suite problème sur site Pronosuferforum

Tout refonctionne sur les deux sites, je viens de le constater
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

bonne initiative

mais l'inscription des coureurs c'est sur l'autre site sauf si ça marche pas bien sur
Répondre