Forum dédié au jeux Top Vélo

Modérateur : Modos jeux

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3434628
charlix a écrit :
24 févr. 2022, 20:35
Mais si tous les joueurs sont sur Vcn ça serait pas plus simple de faire top vélo ici ?
je préfère le faire sur l'autre site, malgré le manque de visibilité

mais j'ai plus de maitrise sur la structure, qu'ici je peux créer les dossiers et tout, et plus pratique

et en plus je le trouve plus sur, en général, sur vcn aussi souvent ça bloque

et je ne sais pas les autres mais en ce moment c'est galère pour envoyer des messages, , 1 fois sur il ne passe pas et il faut le renvoyer
des fois c'est pénible
à une époque je me disais que ça pouvait; venir de ma connection, mais maintenant j'en ai une bonne, donc ça vient du site
Avatar de l’utilisateur
Par alexceli
#3434711
Je me demande s'il ne faut pas de temps en temps nettoyer nos messageries. Car j'ai eu le soucis de ne plus savoir envoyer de messages et cela semble fonctionner. Dommage que le site ne nettoie pas automatiquement les vieux messages ! :jap: :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3434717
Et grâce à Alexceli, je viens de voir qu'on pouvait activer l'option de supprimer les messages les plus anciens plutôt que de les mettre en attente lorsque la boite est pleine.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3435017
charlix a écrit :
25 févr. 2022, 11:10
Je viens de passer la limite de 100 à 500 messages, ça devrait régler le problème. :jap:
cool

un autre truc que je préfère sue l'autre site, c'est un détail mais ça m'est bien utile

souvent j'ai besoin d'envoyer un message groupé aux participants, bien sur on peut le faire ici aussi

mais la différence c'est qu'ici , on voit pas qui l'a lu ou pas quand c'est groupé, alors que c'est le cas sur l'autre site
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3435030
PAGLIAORBA a écrit :
26 févr. 2022, 01:11
charlix a écrit :
25 févr. 2022, 11:10
Je viens de passer la limite de 100 à 500 messages, ça devrait régler le problème. :jap:
cool

un autre truc que je préfère sue l'autre site, c'est un détail mais ça m'est bien utile

souvent j'ai besoin d'envoyer un message groupé aux participants, bien sur on peut le faire ici aussi

mais la différence c'est qu'ici , on voit pas qui l'a lu ou pas quand c'est groupé, alors que c'est le cas sur l'autre site
Je viens de checker, ça je ne peux pas faire, par contre, je viens de voir qu'on pouvait s'abonner à un forum pour recevoir les notifications, ce qui dans le cas des jeux peut-être pratique, j'avoue moi zapper pas mal de ruot ou lcj par simple oubli.

Bref, désolé pour le hs, et merci pour les retours, ça aide à améliorer l'expérience utilisateur :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3435405
UAE Tour :
HOWSON avec sa 29ème place fait 15ème à TOP

Omloop :
LAMPAERT avec sa 72ème place évite l'élimination :super: , et j'avais COLBRELLI :paf-mur: mais j'y croyais moyen :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3436043
Nopik à charlix fin décembre : "Faut que tu fasses gaffe à faire une équipe bien équilibrée"

Nopik sur le forum top velo deux mois plus tard : "je crois que j'ai pas assez pris de mecs de GC"

:elephant:

BIANCHI COQUARD Bryan HEALY Ben LE BERRE Math[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense […]

C'est clairement assez inquiétant. Il y[…]

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site