Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 14 sur 17
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

#3658504
FabioLullito a écrit :
26 mars 2024, 21:11
Pithiviers ne laisse pas sa part au lion, et prend un relais intensif à l'avant. :metalhead:

Quelque soit le résultat final en tout cas, merci à toutes les teams présentes à l'avant pour la collaboration sur cette étape (sauf Francis mais on l'aime quand même :kisskiss:).
Si j'avais su que je disposais de 40 de plus seulement... :siffle:

Bon du coup histoire d'être encore un peu plus haï...
Allure intensive pour Francis Llacer.
Allure intensive pour Sylvain Kastendeuch.
#3658529
Tosach a écrit :
26 mars 2024, 23:01
Iguane a écrit :
26 mars 2024, 21:27


Quelle feignasse ce faber, j'espère qu'il prévoit un super-relai au moins.
Faber passera son relais quand Baygon mettra un 2ème relayeur dans le groupe...
Troutrou est un naze :sylvain84: , il n'a même pas réussi à rester avec son amant.... J'y peux rien moi....
Mattia lui, il renifle toujours le cuissard à Jimwax :love: c'est ça l'amour, le VRAI :kisskiss: !
:elephant:

#3658537
FabioLullito a écrit :
26 mars 2024, 21:11
Pithiviers ne laisse pas sa part au lion, et prend un relais intensif à l'avant. :metalhead:

Quelque soit le résultat final en tout cas, merci à toutes les teams présentes à l'avant pour la collaboration sur cette étape (sauf Francis mais on l'aime quand même :kisskiss:).
C'est en effet assez incroyable que vous vous soyez si bien entendus pour enterrer les nazes derrière vous :elephant:
#3658543
CPTmatros a écrit :
26 mars 2024, 23:10
FabioLullito a écrit :
26 mars 2024, 21:11
Pithiviers ne laisse pas sa part au lion, et prend un relais intensif à l'avant. :metalhead:

Quelque soit le résultat final en tout cas, merci à toutes les teams présentes à l'avant pour la collaboration sur cette étape (sauf Francis mais on l'aime quand même :kisskiss:).
Si j'avais su que je disposais de 40 de plus seulement... :siffle:

Bon du coup histoire d'être encore un peu plus haï...
Allure intensive pour Francis Llacer.
Allure intensive pour Sylvain Kastendeuch.
En fait je te hais Francis :stereoking:
#3658554
AlbatorConterdo a écrit :
27 mars 2024, 08:36
FabioLullito a écrit :
26 mars 2024, 21:11
Pithiviers ne laisse pas sa part au lion, et prend un relais intensif à l'avant. :metalhead:

Quelque soit le résultat final en tout cas, merci à toutes les teams présentes à l'avant pour la collaboration sur cette étape (sauf Francis mais on l'aime quand même :kisskiss:).
C'est en effet assez incroyable que vous vous soyez si bien entendus pour enterrer les nazes derrière vous :elephant:
Ba franchement on joue l'étape, donc logique de bien s'entendre.
On a plus de chances de faire un résultat à 4 qu'a 25. :genance:
#3658590
FabioLullito a écrit :
27 mars 2024, 09:01
CPTmatros a écrit :
26 mars 2024, 23:10


Si j'avais su que je disposais de 40 de plus seulement... :siffle:

Bon du coup histoire d'être encore un peu plus haï...
Allure intensive pour Francis Llacer.
Allure intensive pour Sylvain Kastendeuch.
En fait je te hais Francis :stereoking:
Tu ne le sais pas encore, mais quand Cruchot prendra le maillot jaune à l'étape 5, suite à l'opération du petit poussin jaune, à ce moment là tu repenseras au relais de CPT et tu le remercieras :chimay:
#3658591
D'ailleurs, au vu des relais devant déjà posés, cela élimine totalement un retour du g2 (c'était possible que si devant personne ne roulait).
Du coup, si tu as un petit relais en stock de cruchot, n'hésite pas :tonton:
On peut rouler dans le g1 pour l'étape, et dans le g2 pour le général, ça c'est combatif!!
#3658593
guigui22 a écrit :
27 mars 2024, 11:46
D'ailleurs, au vu des relais devant déjà posés, cela élimine totalement un retour du g2 (c'était possible que si devant personne ne roulait).
Du coup, si tu as un petit relais en stock de cruchot, n'hésite pas :tonton:
On peut rouler dans le g1 pour l'étape, et dans le g2 pour le général, ça c'est combatif!!
Je ne goberai pas de tel propos, je n'y crois pas une seconde !
#3658600
Ancelin a écrit :
27 mars 2024, 09:30
AlbatorConterdo a écrit :
27 mars 2024, 08:36


C'est en effet assez incroyable que vous vous soyez si bien entendus pour enterrer les nazes derrière vous :elephant:
Ba franchement on joue l'étape, donc logique de bien s'entendre.
On a plus de chances de faire un résultat à 4 qu'a 25. :genance:
Honnêtement, ça se discute! Et c'est là que tactiquement je trouve intéressant la SDLC

En fait, il n'y aurait jamais eu 25 mecs pour la victoire, mais 6. Aux 4 de devant, tu rajoutes (à priori, car en vrai on ne connait pas les caractéristiques, mais on peut faire des suppositions) Llacer et Mattia Vendeur de Poule. Les autres n'auraient soit pas les compétences, soient cramés d'avoir tout donné en roulant.

Bon en sachant que certains devant ont aussi peut être des intérêts au CG, c'est le cas (à priori) de CPT et Fabio, et peut être dans une moindre mesure Iguane si son grimpeur Viguane (ou un autre de ses coureurs?) est suffisamment polyvalent pour les 6 étapes.

Il pouvait donc y avoir un scénario où tout ce beau monde (g1/g2) s'entends ensemble pour d'abord écarter un retour du peloton à l'arrière et creuser au CG, puis dans le final (S5-S6), les prétendants à la victoire ressortent pour la victoire, ou bien même se la joue au sprint. Car là finalement cela va être un sprint à 4 (avec potentiel coup du kilo). Donc tout au plus, ils auraient fait un sprint à 6. En sachant d'ailleurs qu'ils sont à 4 et non à 5, non pas par tactique, mais par inadvertance de CPT. Donc dans le fond, ça remettait juste le vendeur de poule dans le game (si vraiment c'est un sprinteur caché, ce dont on ne sait pas).

D'ailleurs, ça explique assez bien pourquoi des Fabio/CPT se sentait peut être un peu "le cul entre 2 chaises" durant cette première étape! Et notamment CPT. Et donc au final le fait d'avoir ratonné, car tu ne sais pas si il vaut mieux rouler dans l'un ou dans l'autre, et qu'en plus tes caractéristiques te limitent.

Pour m'être retrouvé dans cette situation sur la précédente SDLC, je comprends vraiment bien le positionnement de CPT sur cette course. Et c'est pas aisé.

Pour toi Ancelin, que ne joue (à priori) pas le CG, effectivement ça te parait super logique de bien s'entendre à l'avant. Probablement pour Thor aussi, qui à mon avis est dans une config identique (à moins que Maman ne joue le CG ? :love: ).
Mais pour CPT, Fabio, voir Iguane (surtout qu'Iguane se retrouvait avec toute sa team en contre), ça se challengeait.
#3658607
Gromenir et Nesquik en intensif
Sarah protège Delgato
Alonzo attends au Bistro

Au fait, la règle pour annoncer le sprint et le kilomètre, c'est quoi ?
> rien à annoncer, et par défaut les coureurs à qui il reste 10 points d'énergie sprintent ?
> coup du kilo en MP?
> tout annoncer ici sur le forum (sprint et kilo) ?

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
Juan Ayuso

Carlitos tour de romandie :pompom: :spain: […]

Me suis fait le riplé: Je me suis demand&ea[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Super Bourrin ce gars ! dommage qu'il n'y ait pa[…]

ATT Investments 2024

Et bien Turek me fait mentir avec une belle 7e pla[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site