Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 25 sur 28
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3635951
Nous sommes désormais sur les allures du dernier secteur, choix jusqu'à 15h59 demain. Par défaut, tous ceux qui auront l'énergie pour sprinter sprinteront pour éviter un oubli fâcheux. Pour ceux qui feront le sprint à 20 pts, dites le par MP pour garder un peu de suspense pour le final ... :popcorn:

Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3635960
Iguanini et Musigueuw se mettent à bloc en relai intensif et ils sprintent, ils donnent tout tous les boosts j'espère qu'il leur reste de quoi sprinter :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3635991
Ces salopio!! Ils font toute la bordure du secteur 7 dans la roue de Nesquik à l’agonie, et hop on arrive dans la bosse et ils attaquent Nesquik pour le laisser dans la pampa à 20sec :elephant:

Cette attaque moisie du Nesquik, 36 :study: ça mérite recomptage! A moins que le stock de poudre de cacao soit écoulée

Bon, ben terminado pour bibi!

Si Pithiviers a encore de quoi rouler, l’histoire serait belle!
Sinon… ben pas évident de savoir qui va l’emporter, ça peut se regrouper encore a 2 niveau :reflexion:
Pas le niveau de Nesquik ni Sarah déjà :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3636031
Je trouve ça n'importe quoi de rouler en intensif et de pas pouvoir sprinter ensuite, donc offrir la victoire à un autre gars, enfin bref...

Donc vu que tout le monde magouille et que ça va être le règlement de compte complet avec la victoire de qui vous savez :

Budzinski en intensif et après je vous laisse, je regarderai même pas le résultat
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3636032
Je vois que j'ai vachement été écouté ... donc Budzinski, c'est ni intensif, ni modéré, il regarde les autres faire en grimaçant en queue de groupe et c'est déjà pas mal ...
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3636035
CaramelMou a écrit :
26 nov. 2023, 13:28
Je vois que j'ai vachement été écouté ... donc Budzinski, c'est ni intensif, ni modéré, il regarde les autres faire en grimaçant en queue de groupe et c'est déjà pas mal ...
Il mate le boule de Mam'an
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3636042
A oui avant de vous laisser faire mumuse, personne fera le sprint chez moi.
Et si mes 3 coureurs encore en course peuvent rejoindre immédiatement la buvette ça serait bien.
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3636056
Et TdP, comme on l'appelle dans le milieu des films mélangeant l'histoire et les cours d'anatomie, fera le sprint.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3636060
Chez moi, tous ceux qui peuvent sprinter, sprintent.
Tous ceux qui peuvent anticiper, anticipent.
Tous ceux qui peuvent faire un supersprint, supersprintent :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3636062
Dans le groupe de tête, Hamza AL ARRACH voit ses compères se démener pour que le groupe arrive à 4 et détaché. Connu dans le milieu comme Monsieur Moral, il est touché par cette arrivée et du sacrifice de Lapize et Crêpe.
Mais Hamza au grand coeur ne souhaite pas tirer les fruits de leur travail. Et bien qu'il le pourrait aisément, il choisit par solidarité de ne pas sprinter.
Néanmoins, si le groupe devait être revu, Hamza AL ARRACH prendrait part au sprint.

Gianpaolo RAPIDO lui en a rien à foutre. Il sprintera dans tous les cas.

  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Si Ineos a gardé Hayter et Castro c'est que[…]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site