Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 28 sur 28
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3636125
jimmy39 a écrit :
26 nov. 2023, 20:01
Thor8_one a écrit :
26 nov. 2023, 19:40


En fait je ne comprends tjs pas ce qui tu fais arrêter...
Il doit faire une prez de la prochaine coupe du monde du rugby. S’il commence maintenant il y aura peut-être plus que la sélection de 3-4 équipes :siffle:
Oui faut que je me dépêche pour regarder les derniers matchs de Trophy pour donner mon équipe type de la 1ere phase du tournoi dans la semaine.

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3636144
Bravo aux 4 de devant et à tous pour ce final assez dingo :green:

Merci à l'orga, en particulier à Cara, que j'ai par ailleurs trouvé beaucoup moins râleur que par le passé, je préfère cette version :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par guigui22
#3636225
Merci pour l’organisation et la remise en route de la Science!! C’était bien sympa!
Hâte d’enchaîner assez vite sur une suivante :)
Pour garder le rythme de la coumpet :hehe:

Paris Roubaix ? :pompom:

Alonzo, Sarah et Nesquik partent en stage foncier, il nous a manqué un peu de fond sur ce final, des nazes nous ont lâché :elephant:

J’ai bien aimé le suspens tout du long et qu’à part tonton, tout le monde avait encore sa chance! Tonton, modèle d’auto-derision, merci d’être là :love:

Une belle course, de belles tactiques.

Côté bémol, je n’ai pas compris certains agacements / menaces en mode « c’est ma dernière sdlc, j’abandonne ».
Souvenez vous, si vous allez moins bien, regardez tonton, et vous irez mieux :green:

On peut aussi s’amuser sans gagner, et en étant largué! Et ça nous arrive à tous!

Kelmeur a su prendre avec beaucoup d’optimisme la chute de Wallace, alors que probablement il allait à la gagne sans cela. Bravo

Et j’espère que tout le monde sera au départ de la prochaine, on a besoin de vous tous, avec vos personnalités toutes différentes :love:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3636415
kelmeur a écrit :
26 nov. 2023, 21:09
Bravo aux 4 de devant et à tous pour ce final assez dingo :green:

Merci à l'orga, en particulier à Cara, que j'ai par ailleurs trouvé beaucoup moins râleur que par le passé, je préfère cette version :elephant:
Quand on organise, on a moins de temps pour râler :elephant:

  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28

Ça va, le Alaphilippe de la principaut&[…]

Ce matin je me réjouissais d'arriver enfi[…]

jeu quelle sera ma place 2024

Mariault 65e

jeu à chacun son rythme 2024

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site