Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 21 sur 26
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26
#3540578
Iguane a écrit :
13 déc. 2022, 18:31
On peut repêcher guigui je pense, si c'était l'affaire de 5 mn et qu'il a fait l'action dès que possible ça me semble correct.

Avec les attentes on sait jamais à l'heure exacte où ça tombe. :spamafote:
C’est gentil :jap:
On verra ce qu’en décide Blouss (soit tranquille Blouss, je ne t’en voudrais pas, quelque soit l’issue).
#3540579
guigui22 a écrit :
13 déc. 2022, 19:21
Iguane a écrit :
13 déc. 2022, 18:31
On peut repêcher guigui je pense, si c'était l'affaire de 5 mn et qu'il a fait l'action dès que possible ça me semble correct.

Avec les attentes on sait jamais à l'heure exacte où ça tombe. :spamafote:
C’est gentil :jap:
On verra ce qu’en décide Blouss (soit tranquille Blouss, je ne t’en voudrais pas, quelque soit l’issue).
Tu m'as quand même dit que tu connaissais sa voiture...
#3540594
guigui22 a écrit :
13 déc. 2022, 19:21
Iguane a écrit :
13 déc. 2022, 18:31
On peut repêcher guigui je pense, si c'était l'affaire de 5 mn et qu'il a fait l'action dès que possible ça me semble correct.

Avec les attentes on sait jamais à l'heure exacte où ça tombe. :spamafote:
C’est gentil :jap:
On verra ce qu’en décide Blouss (soit tranquille Blouss, je ne t’en voudrais pas, quelque soit l’issue).
Non désolé, je n'accepte pas l'attente. Comme dit sur discord, ça peut être un avantage de poster hors délai. Personne ne peut réagir. Je n'ai aucun doute de ta bonne foi, mais si je l'accepte pour toi, je risque de me retrouver dans une situation difficilement justifiable plus tard.
#3540613
Ok Blouss :jap:

Yes Gromenir en intensif et il sprintera bien sur !
Bon je crois que ça sert à rien, car personne ne roule dans mon groupe...?

Dommage que le sprint ne prenne pas en compte l'énergie restante, j'aurai pu avoir du jus :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3540623
Pour ne pas gâcher la fête de la victoire que j’espère pour Blouss (ce n’est pas contre toi Kelmy, tu as été brillant sur cette course, mais enfin une victoire de la Bianchi :metalhead:, même sans moi :mouchoir:. J’espère en tout cas avoir été le chat noir pour le pigeon et que la suite lui sourira), je vous annonce dès maintenant que je retire mon équipe de la sdlc après la fin de cette course pour ne pas fausser l’etape en cours.

Jouer au poker où tu cherches à enfumer l’adversaire ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais vraiment cherché à faire des coalitions contrairement à cette fois. Visiblement je ne suis pas fait pour cela, car je me suis fait bien avoir, bravo à ceux qui ont profité de ma crédulité.

Je me rends compte, même si je vous aime tous que la façon dont certains jouent la course ne me plaît pas et que je n’y retrouve pas le plaisir qu’un jeu devrait m’apporter. Pour moi, la sdlc, c’est censé être de la stratégie (certes limité par un facteur chance qui ne sourit pas forcément) qui nécessite une collaboration entre joueurs (je ne suis pas forcément doué pour cela), mais ce n’est pas essayer d’enfumer les autres pour qu’ils ne fassent pas tel ou tel action. Bien sûr, tu ne vas pas dévoiler tes atouts, mais tu lui dis juste non lorsqu’il te propose une stratégie et tu évites de le manipuler. A nouveau, c’est de ma faute, je suis trop crédule et je ne pensais pas jouer au poker surtout au vu de mon attitude sur ce jeu depuis le tout début de la sdlc. Bien sûr, chacun joue comme il en a envie donc je n’en veux à personne, mais chacun aussi arrête quand la façon de jouer ne lui plaît plus.

Un grand grand merci à mon gallimacée pour les bons moments â jouer ensemble et surtout d’avoir mis la SDLC en place. Merci également à tous les sdlciens, j’ai pris plaisir à jouer avec chacun d’entre vous même si certains m’ont agacé à certains moments, c’était vraiment très sympa.

Bonne SDLC à chacun et pleins de victoire surtout à Blouss.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3540628
Iguane a écrit :
13 déc. 2022, 22:39
Que des rageux à ce game :rieur:

Fin je veux dire sérieux, y'a pas pire façon de ne pas reconnaître la victoire des autres que de ragequit avant la fin. :spamafote:
Je ne vois pas en quoi ce message est rageux. Tu as vraiment des remarques très déplacées et insultantes Iguane. Donc là oui je vais rager pour reprendre tes termes…
#3540633
Wald a écrit :
13 déc. 2022, 22:42
Iguane a écrit :
13 déc. 2022, 22:39
Que des rageux à ce game :rieur:

Fin je veux dire sérieux, y'a pas pire façon de ne pas reconnaître la victoire des autres que de ragequit avant la fin. :spamafote:
Je ne vois pas en quoi ce message est rageux. Tu as vraiment des remarques très déplacées et insultantes Iguane. Donc là oui je vais rager pour reprendre tes termes…
Bah t'annonces que tu te retires d'un coup du game parce que ça sourit pas et que l'attitude de je sais pas qui te frustre, c'est un ragequit.

C'est pas la mort après, perso j'ai un bon niveau de ragisme également :rieur:

Peut être un terme plus neutre : je trouve que ton attitude est pas super fair-play.

Évidemment, c'est pas sympa de l'entendre mais il y a de ça je pense dans ta décision. Si tu pouvais y réfléchir et être présent à la prochaine course je serais le premier à m'en réjouir.
#3540636
:sleep:
Wald a écrit :
13 déc. 2022, 22:20
Pour ne pas gâcher la fête de la victoire que j’espère pour Blouss (ce n’est pas contre toi Kelmy, tu as été brillant sur cette course, mais enfin une victoire de la Bianchi :metalhead:, même sans moi :mouchoir:. J’espère en tout cas avoir été le chat noir pour le pigeon et que la suite lui sourira), je vous annonce dès maintenant que je retire mon équipe de la sdlc après la fin de cette course pour ne pas fausser l’etape en cours.

Jouer au poker où tu cherches à enfumer l’adversaire ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais vraiment cherché à faire des coalitions contrairement à cette fois. Visiblement je ne suis pas fait pour cela, car je me suis fait bien avoir, bravo à ceux qui ont profité de ma crédulité.

Je me rends compte, même si je vous aime tous que la façon dont certains jouent la course ne me plaît pas et que je n’y retrouve pas le plaisir qu’un jeu devrait m’apporter. Pour moi, la sdlc, c’est censé être de la stratégie (certes limité par un facteur chance qui ne sourit pas forcément) qui nécessite une collaboration entre joueurs (je ne suis pas forcément doué pour cela), mais ce n’est pas essayer d’enfumer les autres pour qu’ils ne fassent pas tel ou tel action. Bien sûr, tu ne vas pas dévoiler tes atouts, mais tu lui dis juste non lorsqu’il te propose une stratégie et tu évites de le manipuler. A nouveau, c’est de ma faute, je suis trop crédule et je ne pensais pas jouer au poker surtout au vu de mon attitude sur ce jeu depuis le tout début de la sdlc. Bien sûr, chacun joue comme il en a envie donc je n’en veux à personne, mais chacun aussi arrête quand la façon de jouer ne lui plaît plus.

Un grand grand merci à mon gallimacée pour les bons moments â jouer ensemble et surtout d’avoir mis la SDLC en place. Merci également à tous les sdlciens, j’ai pris plaisir à jouer avec chacun d’entre vous même si certains m’ont agacé à certains moments, c’était vraiment très sympa.

Bonne SDLC à chacun et pleins de victoire surtout à Blouss.
Je te comprends, j ai eu de la chance d avoir des alliances qui ont été plutôt honnête, sauf une.
Et oui, profiter des autres ça n'est pas terribles, sachant que dans ce jeu ont peut tellement se débrouiller seul, Amady l a souvent montré.

En tout cas Wald tu vas me manquer sur la SDLC
#3540637
Wald a écrit :
13 déc. 2022, 22:47
Sincèrement Iguane, c’est quand que tu vas respecter les gens et arrêter tes imbécilités à l’envolée ?
Bah écoute je pense que je te respecte nettement plus en disant ce que je pense qu'en faisant semblant de rien voir.

Après si les termes ou les idées te choquent je veux bien en parler par mp et écouter ce qui t'as blessé et voir si je peux corriger les choses ou te présenter des excuses si ça le mérite, mais là à brûle-pourpoint j'ai un peu de mal.

Si tu veux on en reparle demain l'un et l'autre, on sera sûrement plus zen. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3540639
Iguane a écrit :
13 déc. 2022, 22:51
Wald a écrit :
13 déc. 2022, 22:42


Je ne vois pas en quoi ce message est rageux. Tu as vraiment des remarques très déplacées et insultantes Iguane. Donc là oui je vais rager pour reprendre tes termes…
Bah t'annonces que tu te retires d'un coup du game parce que ça sourit pas et que l'attitude de je sais pas qui te frustre, c'est un ragequit.

C'est pas la mort après, perso j'ai un bon niveau de ragisme également :rieur:

Peut être un terme plus neutre : je trouve que ton attitude est pas super fair-play.

Évidemment, c'est pas sympa de l'entendre mais il y a de ça je pense dans ta décision. Si tu pouvais y réfléchir et être présent à la prochaine course je serais le premier à m'en réjouir.

Oui j’annonce que je me retire du jeu et il me semble que tu présumes de la raison sans savoir du pourquoi du comment et tu te permets de donner ton avis, qui plus est, est insultant à mon égard de mon point de vue.

Si au lieu de fanfaronner constamment, tu t’intéresserais un peu plus au jeu, tu devrais réaliser que je ne suis pas à une défaite prêt et que je ne « rage » pas à chaque défaite sinon j’aurais ragé après chaque course et donc une bonne trentaine de fois.

Ce que j’amerai savoir par contre est ce qui te pousse à te la ramener constamment et rabaisser les gens ?
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 26

Et encore un nouvel article-débat : https:/[…]

Merci beaucoup Quef Ce sera la seule course de Pe[…]

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pense qu[…]

Lotto-Dstny 2024

Si effectivement cela devait significativement imp[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site