Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 25 sur 26
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
#3543720
Iguane a écrit :
05 janv. 2023, 20:26
Samedi 21 et dimanche 22, guigui sans doute au grand prix du Marin, tous derrière lui pour cet événement. Profite bien gros, vazy les yeux fermés proumis on te flinguera pas sur les pavés. :elephant:
Exact :genance: :genance:

Merci Blouss :jap:
#3546530
guigui22 a écrit :
20 janv. 2023, 16:12
Tous les 2-3 jours je passe sur ce topic en stress, en me disant "mince la SDLC, c'est vrai que Blouss avait dit un peu près à cette date, est-ce que j'ai loupé le départ encore" :green: :genance:
Tu peux déjà annoncer tes attaques S1 pour ne pas rater le départ :spamafote:
#3558815
Après une longue pause, la Science de la Course va repartir très prochainement. Le temps de rameuter les troupes, j'envisage de faire partir Paris-Roubaix en milieu de semaine prochaine (mercredi 15 mars). Préparer votre matériel, ça va faire mal.
#3558818
blouss_ a écrit :
09 mars 2023, 12:18
Après une longue pause, la Science de la Course va repartir très prochainement. Le temps de rameuter les troupes, j'envisage de faire partir Paris-Roubaix en milieu de semaine prochaine (mercredi 15 mars). Préparer votre matériel, ça va faire mal.
Tu veux parler de nos "bons outils" ? :siffle:
#3558847
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2023, 12:21
blouss_ a écrit :
09 mars 2023, 12:18
Après une longue pause, la Science de la Course va repartir très prochainement. Le temps de rameuter les troupes, j'envisage de faire partir Paris-Roubaix en milieu de semaine prochaine (mercredi 15 mars). Préparer votre matériel, ça va faire mal.
Tu veux parler de nos "bons outils" ? :siffle:
C'est exactement cela. Préparez-vous au maximum pour faire gagner "Les bons outils".

Par ailleurs, je tiens à mettre en garde les plus "joueurs" d'entre vous. Des contrôles sur la hauteur des chaussettes pourraient avoir lieu pendant cette course. A bon entendeur...
#3558857
blouss_ a écrit :
09 mars 2023, 13:38
AlbatorConterdo a écrit :
09 mars 2023, 12:21


Tu veux parler de nos "bons outils" ? :siffle:
C'est exactement cela. Préparez-vous au maximum pour faire gagner "Les bons outils".

Par ailleurs, je tiens à mettre en garde les plus "joueurs" d'entre vous. Des contrôles sur la hauteur des chaussettes pourraient avoir lieu pendant cette course. A bon entendeur...
SuperMario Iguanini est tellement supermusclé, surtout des chevilles, qu'il ne met plus de chaussettes depuis un bon moment. Faudrait en trouver à la bonne taille. :metalhead:
#3561036
Merdoum j'avais oublié d'envoyer mon equipe.

Je mets les mêmes gars qu'aux Flandres : superMario Iguanini, Musigueuw, Poli, Peeters, Scirea et Martinello.

Bon la course est pas partie c'est pas bien grave je pense.
#3561060
Iguane a écrit :
15 mars 2023, 23:45
Merdoum j'avais oublié d'envoyer mon equipe.

Je mets les mêmes gars qu'aux Flandres : superMario Iguanini, Musigueuw, Poli, Peeters, Scirea et Martinello.

Bon la course est pas partie c'est pas bien grave je pense.
Oui t'inquiètes Iguane, Blouss a quelques contre-temps, ça devrait débuter la semaine prochaine finalement :wink:
#3569382
guigui il ferait bien aussi d'être présent sur le Bank Race car sinon il sera éliminé :siffle:

Sinon j'ai vu par hasard que mon pseudo apparaît dans votre bidule là,

Je suis devenu un héro de jeu c'est ça :tonton:
#3569396
Delgato a écrit :
12 avr. 2023, 11:49
guigui il ferait bien aussi d'être présent sur le Bank Race car sinon il sera éliminé :siffle:

Sinon j'ai vu par hasard que mon pseudo apparaît dans votre bidule là,

Je suis devenu un héro de jeu c'est ça :tonton:
Je repasserai à l'occase :siffle: :elephant:

Sinon, oui, je t'ai pris dans mon équipe! Tu fais donc parti des légendaires coureurs de la Science de la course.
On avait besoin d'un mec pour nous faire le parcours au briefing :elephant:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site