Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 18 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#3413530
Le père Noel est en avance! Il ramène les cadeaux sous le sapin :

Combatif :
Iguanini 3
Soixanteneufanéhérotix 3
Thierry Dusautoiraski Roglic 2
Wald
Malgré un bon sprint du sauteur à ski ça ne suffit pas face au panache d'Iguanini et de 69, qui sous au coude à coude et devront se départager en déplaçant la ligne d'arrivée ! A vos votes entre Iguanini et 69


Naze :
Alavoine 7 :elephant:
Sarah
Wout Van Aert

Alavoine éclabousse Sarah et WVA de toute sa nazitude


Larbin :
Bistro
Wout Van Aert 8 :pompom:

Wout Van Aert écrase ce combat de rouleur de luxe et laisse juste une miette (une bière) à Bistro :chimay:


Raton :
Georget 6 :elephant:
Soixanteneufanéhérotix 3

Il faudra encore réviser un peu le kamasutra à l'arrière du peloton pour 69, ça ne suffit pas. Le talent de Tosach a encore parlé, Georget devient le premier coureur de la SDLC a faire le doublé sur le prix du raton.
#3413898
Bon du coup, c’est Albator qui aura départagé ce duel!
Iguanini combatif du repas de Noël ! Il aura réussi à enquiller le saumon, le fois gras, les crevettes, le chapon, les pommes de terre , la bûche de noel, et de franchir le col de la Bellemair sans encombre. Quel panache!

:pompom:
#3414152
guigui22 a écrit :
26 déc. 2021, 18:58
Bon du coup, c’est Albator qui aura départagé ce duel!
Iguanini combatif du repas de Noël ! Il aura réussi à enquiller le saumon, le fois gras, les crevettes, le chapon, les pommes de terre , la bûche de noel, et de franchir le col de la Bellemair sans encombre. Quel panache!

:pompom:
ce n est même pas la collation de Thor pendant l étape... Pffff depuis qu il est plus sur la course aucun coureurs n est à sa hauteur.
#3415158
blouss_ a écrit :
03 janv. 2022, 16:39
Bonne année à toute la famille SdlC.
Je pense que la prochaine étape repartira dans la semaine. Je vous tiens au courant.


Je ne fais que passer...
Je voulais juste, encore une fois, vérifier que je ne m'étais pas encore chier le départ.
Non mais c'est pas grave.
Vous n'avez rien vu.
Continuez.
#3433145
Après une longue pause pas vraiment programmée, vous pouvez faire appel à vos mécanos pour ajuster le matériel. La course va repartir d'ici la fin de la semaine. Je vous enverrai par mp l'énergie restante de vos coureurs pour les 3 dernières étapes.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site