Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 15 sur 19
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
#3411408
Course sauvée à titre perso, un peu l'impression d'être une conti-pro qui gagne sur le TDF là :genance: J'aurais malgré tout préféré qu'on arrive à trois mais les enjeux du CG ont eu en partie raison de notre échappée. Félicitations à Baygon pour le MJ, la suite logique d'une course où t'as pas fait beaucoup d'erreurs j'ai l'impression. Pour le CG, il y a clairement encore de quoi faire par contre pour les autres, on a bien vu là que trois/quatre minutes de retard, c'est pas rédhibitoire.

#3411428
La science de la course c'est vraiment des hauts et des bas!

A la fin du S3, je me dis "c'est bon, je crois que ça devrait le faire pour Sarah, une étape de plus de passée".

Visionnaire :elephant: :elephant:

Bravo Trousselier, c'était bien vu et bien combiné avec les duellistes et les saeco :jap:
Joli coup! Les Bianchi ont bien manœuvré également pour jouer étape et CG.

Content que Cara en gagne une :super:
Iguane l'aurait vraiment pas démérité non plus!

Et le truc dont tout le monde se b* :
Spoiler : :
Akaion a remporté le sprint du contre :tonton:
#3411436
Voici le CG avec les égalités départagées à l'addition des places (Wallace est donc bien devant Kelmeur au classement) :

Louis Trousselier 00:00
Sarah Croche 00:57
Fausto Coppi 00:58
Juan Carlos ROJAS 01:43
Amady 01:51
Zwhisop 03:24
Jean Alavoine 03:28
Wallace 04:10
Kelmeur 04:10
Annemiek van Wonderwoman 04:53
Asgreen 05:47
Eugène Christophe 06:02
Antoine Hubert Dupond 07:23
Maxime Medarrigade 09:39
Super Mario Iguanini 09:53
Alonso Bistro 10:09
Giuseppe Calcaterra 10:34
Milanello 10:35
Mario Scirea 10:42
Cagire Jean-Robert 11:04
Pénisaérodinamix 11:09
Eros Poli 11:16
Baygon 11:42
Wout Van Aert 11:45
Remco 11:50
Emile Georget 12:28
Matej Machinemanohic 12:30
Akaion 12:40
Wald Gimondi 12:58
Gonzalo NAJAR 13:07
blouss Prim 13:16
Cesar André ROJAS VILLEGAS 13:19
Tonton 13:26
Mirko Celestino 13:44
Booze 13:53
Mattia Cattaneo 14:01
Aldo Fitler 14:10
Soixanteneufanéhérotix 15:08
Lampy 15:26
Albator 15:30
Thierry Dusautoiraski Roglic 15:34
Servietpériodix 15:37
Idélubrix 15:46
Francis Raël De Troy 15:54
Gian Matteo Fagnini 15:56
Fabio Hulkobsen 16:04
Fabien Peloustensko 16:13
Jimjule 16:26
Cyrille Van Hauwaert 16:30
Nesquik 17:12
Jan Ullrich 17:17
Almeida 17:17
Alvaro le Destructodeg 17:35
Chimay Jean-Jean 17:35
Le Z 17:40
Julian Alaphilippe 17:46
Alejandor Valverde 17:49
Mustafa SAYAR 17:59
Alex Zülle 18:03
Mirsamad POURSEYEDI 18:05
Emile N'Tamackewen 18:18
Grasducul Jean-René 18:25
Alaf 18:58
Hippolyte Aucouturier 19:24
Ivailo GABROVSKI 19:36
Knut Knudsen 19:55
Kikafars 19:59
Tosach 21:31
Capotélastix 23:13
Ekartlaikuix 25:09
Tony GROMENIR DNF
Greg DOLMEN DNF
Claudio PIPICCACHU DNF
Superman Lopez DNF
Marco TAAPINN DNF
Tuco DNF
Orval Jean-Thibau DNF
Charly MOETTT DNF
Richard QUENIVRE DNF
Silvio Martinello DNF
Chelsin Kolbindurain DNF
Sonny Ironmanelli DNF
Stout Jean-Leguin DNF
Duvel-Triple Jean-Norman DNF

#3411449
Guigui, tu reconduis tes récompenses pour cette étape ?
Je trouve ça assez sympa, ce serait chouette si tout le monde participait avec un peu d'humour et d'auto-derision ?

(et puis Iguanini s'est enfermé dans le jacuzzi et boude tout seul, ce serait bien si on pouvait lui décerner une récompense pour qu'il se détende, car sinon le reste de l'équipe va être réduit à prendre la douche au gant dans les chiottes :elephant:)
#3411456
La Bianchi est satisfaite de son étape, même si on a une certaine lassitude à collectionner les podiums et qu’on rêve de victoire. Il nous semble que nous avons bien su exploiter notre potentiel de coureurs et tirer profit du parcours qui a vraiment fait des différences au CG. Nous nous félicitons d’avoir replacé Coppi dans la course.

Nous tenons à remercier les tapis, mais surtout les stadistes et les armoricains d’avoir fait vivre cette échappée qui a certes échoué mais qui a conduit à la victoire de l’un d’entre-eux, vainqueur que nous félicitons. Cela fait du bien de voir des équipes s’entendre à l’avant après le mauvais scénario de l’étape précédente. C’est comme cela que nous aimons la SDLC, un grand merci à BSO d’organiser cette prestigieuse compétition.
#3411465
Iguane a écrit :
13 déc. 2021, 21:54
Guigui, tu reconduis tes récompenses pour cette étape ?
Je trouve ça assez sympa, ce serait chouette si tout le monde participait avec un peu d'humour et d'auto-derision ?

(et puis Iguanini s'est enfermé dans le jacuzzi et boude tout seul, ce serait bien si on pouvait lui décerner une récompense pour qu'il se détende, car sinon le reste de l'équipe va être réduit à prendre la douche au gant dans les chiottes :elephant:)
Yes carrément !
Vous préférez la dernière formule où chacun propose ses coureurs ? Ou la première formule où on vote direct pour qui on veut ?
#3411475
Moi je préfère la formule où on propose ses coureurs, ça fait un filtre pour éviter les règlements de compte. Comme ça si certains le sentent pas ils ne participent pas.

En espérant quand-même que beaucoup jouent le jeu :banana:
#3411571
Iguane a écrit :
14 déc. 2021, 16:09
:reglement:

Albator, faut proposer tes candidats dans ton équipe, et ensuite une fois que tout le monde a proposé ses candidats, chacun vote pour le candidat de son choix, avec la subtilité qu'on ne vote pas pour soi.
:sylvain84:
Bah, à part Albotor en larbin, j'ai personne de mon équipe à proposer pour les autres domaines :spamafote:
#3411573
AlbatorConterdo a écrit :
14 déc. 2021, 16:14
Iguane a écrit :
14 déc. 2021, 16:09
:reglement:

Albator, faut proposer tes candidats dans ton équipe, et ensuite une fois que tout le monde a proposé ses candidats, chacun vote pour le candidat de son choix, avec la subtilité qu'on ne vote pas pour soi.
:sylvain84:
Bah, à part Albotor en larbin, j'ai personne de mon équipe à proposer pour les autres domaines :spamafote:
J'ai trouvé ton co-DS particulièrement combatif moi :elephant:
#3411575
Du coup chez la Saeco powered by John Deere, comme on a été très actif, je propose un candidat dans chaque catégorie :

Combatif : Iguanini, qui avec son 1 vallons arrive à faire partie du sprint en comité réduit de cette étape casse-patte menée à vive allure. :metalhead:

Naze : Iguanini, j'croyais qu'il y avait écrit "sprinter" sur sa fiche PCS. :niark:

Larbin : Calcaterra, relayeur du début à la fin, qui a forcé son talent pour suivre l'attaque de Trousselier dans les bosses, et a sorti un beau sprint pour accrocher le top 5 :metalhead:

Raton : Martinello, qui a rien foutu et n'a même pas réussi à commander les sushis tellement ça roulait vite à la fin.
#3411577
Combatif : Wald, qui s'est relevé après sa chute pour aller chercher une vaillante 3ème place et qui est resté toute l'étape dans les 1ères positions.
Naze : Wald, qui, malgré un travail d'équipe formidable jusqu'à ce sprint magnifiquement emmené par blouss, n'a pas su conclure avec deux pauvres dés à 1 et 3 au sprint.
Larbin : Jan Ullrich, qui a accompagné le groupe de tête et qui a boosté sa dernière attaque pour propulser Wald vers la victoire.
Raton : nous ne candidatons pas à ce titre pour cette étape.

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 19
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 nivembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site