Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 17 sur 19
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
#3411842
Combatif : Personne se détache vraiment donc éventuellement Soixanteneufanéhérotix pour avoir lancé le mouvement de course avec toute l'équipe après les deux/trois premiers attaquants au s1, tenté son quasi-va-tout dans l'étoilé et avoir trouvé les ressources pour dominer un sprinteur plus frais et mieux entouré.

Naze : Pénisaérodinamix, il se prend la cassure sur l'étoilé et en plus il fait le kéké à sprinter derrière au lieu de faire profil bas. Privé de soirée télé du coup, on regardera "La 7eme Compagnix au cœur de ma lune" sans lui.

Larbin : Personne en particulier comme au combatif, les taches ont plus ou moins été réparties donc éventuellement l'équipe mais il y a clairement mieux ailleurs.

Raton : Disons Soixanteneufanéhérotix pour le relais sauté quand j'ai senti que ça n'irait pas au bout au dernier secteur sinon, je vois pas trop.
#3412056
blouss_ a écrit :
16 déc. 2021, 16:46
Je rappelle que l'étape 7 est la plus montagneuse de cette course. Faites attention à votre ligne durant les fêtes. Je pense notamment à Grasducul.
Aldo Fitler a ouvert quelques camps d'entainements où on peut perdre pas mal de poids au cas où
#3412870
Allez c'est parti !! A vos votes !

Combatif :

- Iguanini, qui avec son 1 vallons arrive à faire partie du sprint en comité réduit de cette étape casse-patte menée à vive allure. :metalhead:
- Wald, qui s'est relevé après sa chute pour aller chercher une vaillante 3ème place et qui est resté toute l'étape dans les 1ères positions.
- Thierry Dusautoiraski Roglic
- Wout Van Aert!!! Attaque, lâché, reviens, remets une attaque décisive plus que porcive et fini le boulot en "écrasant les pédales style De Gendt" puis grand Seigneur, se permet même de ne pas disputer le sprint à ses compagnons de fugue!
- Toute l'équipe Alcyon. Certes, ça se passe à l'arrière de la course :sweat: , mais malgré l'acharnement de diceparser contre l'équipe et la nazitude de son leader, on a tout donné jusqu'au bout :jap:
- Soixanteneufanéhérotix pour avoir lancé le mouvement de course avec toute l'équipe après les deux/trois premiers attaquants au s1, tenté son quasi-va-tout dans l'étoilé et avoir trouvé les ressources pour dominer un sprinteur plus frais et mieux entouré.

Naze :
- Sarah en naze en jaune de luxe
- Iguanini, j'croyais qu'il y avait écrit "sprinter" sur sa fiche PCS. :niark:
- Wald, qui, malgré un travail d'équipe formidable jusqu'à ce sprint magnifiquement emmené par blouss, n'a pas su conclure avec deux pauvres dés à 1 et 3 au sprint.
- Le trio d'équipiers naze de la Cristaline : Pourseyedi, Cesar Rojas et Sayar pour l'attaque en début de S4 du gruppetto sur une méconnaissance du règlement de leur manager. :sylvain84: :applaud: :sylvain84:
- Thierry Dusautoiraski Roglic
- Wout Van Aert, meilleur Naze pour cette mythique attaque digne d'un sprint de Jimjule des plus grands jours, 9 en 5 dés avec tout juste la cassure à 10, c'est pas donné à n'importe qui! 🐘
- Alavoine. Sans commentaire...
- Pénisaérodinamix, il se prend la cassure sur l'étoilé et en plus il fait le kéké à sprinter derrière au lieu de faire profil bas. Privé de soirée télé du coup, on regardera "La 7eme Compagnix au cœur de ma lune" sans lui.

Larbin :

- Albator
- Bistro en larbin de luxe
- Calcaterra, relayeur du début à la fin, qui a forcé son talent pour suivre l'attaque de Trousselier dans les bosses, et a sorti un beau sprint pour accrocher le top 5 :metalhead:
- Jan Ullrich, qui a accompagné le groupe de tête et qui a boosté sa dernière attaque pour propulser Wald vers la victoire.
- Wout Van Aert!!!! 🥰🥰
Meilleur larbin pour son sacrifice, tant en dépense qu'en boosts et pour l'attaque à 37 🤩.
- Van Hauwaert. Sentant son leader en grande difficulté, il ramène Tosach sur le groupe Sarah Croche / Rojas, mais Alavoine a explosé :mouchoir: Cependant, CVH ne se décourage pas. Il se relève et fait de nouveau un gros travail en fin de course pour limiter la casse :jap:

Raton :

- Valverde en raton de pas luxe
-Martinello, qui a rien foutu et n'a même pas réussi à commander les sushis tellement ça roulait vite à la fin.
- Troutrou, 12 ème de l'étape en dépensant 40
- Georget. Il pensait faire une étape anodine en milieu de peloton ou pire, rouler pour son leader, mais Georget a parfaitement su défendre son titre de raton de l'étape 5. A l'avant du début à la fin (ou presque) sans mettre un coup de pédale, il tente en bon raton de griller sur la ligne les "offensifs" du jour. Malheureusement, le final de cette étape lui était moins favorable que celui de l'étape précédente. Une belle 6ème place tout de même :love:
- Soixanteneufanéhérotix pour le relais sauté quand j'ai senti que ça n'irait pas au bout au dernier secteur
#3413128
Combatif :

- Thierry Dusautoiraski Roglic

Naze :

- Alavoine. Sans commentaire...

Larbin :


- Wout Van Aert!!!! 🥰🥰
Meilleur larbin pour son sacrifice, tant en dépense qu'en boosts et pour l'attaque à 37 🤩.

Raton :

- Georget, pour le running gag.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site