Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 19
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

#3410261
C'est bien dommage cet abandon, Gripp.
Que tu n'aies pas apprécié certains débordement est tout à fait légitime, mais tu aurais pu passer outre, dans la mesure où quand on se lance là dans le jeu, on se retrouve dans "la grande famille de la SDLC", et on ne choisit pas sa famille, de la même façon qu' on ne choisit pas avec qui on joue ici. Tu aurais pu continuer, mais en disant que tu ne voulais plus recommencer dans ces conditions, et pas nous lâcher au milieu du gué. :spamafote:
Mais soit, au moins tu nous auras donné de tes nouvelles. Porte toi bien.
#3410327
On court à domicile (d'ailleurs les Tonton Tapis aussi alors faite le show comme nous :chimay: ) alors cette fois ci l'anonymat c'est fini.

Attaques fortes de Thierry Dusautoiraski Roglic et de Fabien Peloutsenko ! :cheval:

A nous le prix de la combativité ! :metalhead:

#3410364
AlbatorConterdo a écrit :
10 déc. 2021, 15:00
Attaque poussée pour Zwhisop et Kelmeur
Et voilà, comment perdre un dé.
Heureusement j'ai envoyé auparavant la crème de mes puncheurs à 1 vallons pour que le résultat de ceci ne paraisse pas trop lamentable par rapport à l'adversité, faudra penser à me remercier pour ça. :tonton:
#3410371
C'est le leader de la Bianchi qui sent l'opportunité à saisir pour revenir au CG.

Attaque normale pour Coppi et pour Blouss.

(La Bianchi sait pertinemment que Blouss risque encore de rater son attaque, j'espère que vous admirez notre mansuétude de lui accorder à nouveau notre confiance).
#3410372
Iguane a écrit :
10 déc. 2021, 15:09
AlbatorConterdo a écrit :
10 déc. 2021, 15:00
Attaque poussée pour Zwhisop et Kelmeur
Et voilà, comment perdre un dé.
Heureusement j'ai envoyé auparavant la crème de mes puncheurs à 1 vallons pour que le résultat de ceci ne paraisse pas trop lamentable par rapport à l'adversité, faudra penser à me remercier pour ça. :tonton:
Je suis nul. Heureusement, le ridicule ne tue pas.
#3410374
Wald a écrit :
10 déc. 2021, 15:17
C'est le leader de la Bianchi qui sent l'opportunité à saisir pour revenir au CG.

Attaque normale pour Coppi et pour Blouss.

(La Bianchi sait pertinemment que Blouss risque encore de rater son attaque, j'espère que vous admirez notre mansuétude de lui accorder à nouveau notre confiance).
On pensait juste qu'il n'avait pas l'énergie pour, il nous surprendra toujours ce blouss. :metalhead:
#3410390
Je ne suis pas certain de pouvoir surveiller le résultat des attaques toutes les 30 mn.
Est-ce possible d'allonger un peu le délai pour poster les actions pour la phase d'attente ?
Comme il pourrait y avoir 6 ou 7 groupes et que Iguanini risque de se faire lâcher du groupe 1, j'aurais aimé ne pas manquer cette phase... :genance:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

Mais les boulets devant 😂 O’connor é[…]

Gros Kasakh devrait être pas mal si il reste[…]

Paris sportifs 2024

Pas vraiment :siffle: :rieur: Attends […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site