Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

#3406320
Je résume en gros le truc du jour pour ceux qui n'auraient pas compris, nous on voulait pas rouler seuls comme des cons, Caramel voulait que Gripp le maillot jaune hein fasse rouler son équipier puisque c'est lui qui profitait de tout ça, Gripp ne faisant pas confiance à Cara voulait que Cara roule d'abord :pt1cable: :rieur:
Du coup on essayait de dire à chacun "mais on s'en fout roulons et basta", mais chacun voulait tenir jusqu'à ce que l'autre craque.
Résultat le maillot jaune perd 2min13 au lieu de 30s parce que son équipier n'a pas voulu mettre un relais ça me fume tellement c'est niais :rieur:

Du coup, comme Max veut ragequit et que participer à un jeu pour devoir m'y farcir les enfantillages du jour ne me passionne pas, et que de toute façon tout cela fausse totalement le jeu, nous ne serons plus en mesure de poster nos actions sur cette SDLC là.
Mais je reviendrai plus fort lors de la suivante :green:

Plutôt que de juste nous casser et ne plus rien faire jusqu'à la fin j'ai pensé à quelque chose de bien plus intéressant, Tosach pourra poster nos actions en début de chaque secteur s’il le souhaite comme il fait avec tonton, puisqu'en effet voici en exclusivité mondiale toutes les actions des Duellistes jusqu'au terme de la course !

E5 :
S4 :
Aucune attaque.
Relais intensif Zwhi et K.

E6 :
S1 :
Attaque normale boostée Zwhi et K.
Attaque poussée Francis et Albator.
Attaque forte Booze et Aldo.
Albator et Francis attendent le Duelliste le plus en arrière.
Relais intensif Francis et Albator.

S2:
Attaque poussée pour Albator et Francis, attaque normale pour les 4 autres
Aldo et Booze attendent le Duelliste le plus en arrière.
Relais intensif pour Aldo et Booze.

S3 :
Pas d'attaque.
Relais Intensif pour Aldo, modéré pour Booze, Zwhi et K.

S4 :
Rien sauf Francis et Albator qui mettent en relais modéré s'il se trouvent dans le même groupe que Zwhi et K.

E7 :
S1 :
Attaque normale du K.

S2 :
Attaque normale du K.

S3 :
Attaques normales de Zwhi et K.
Relais modéré pour Zwhi.

S4 :
Attaque normale du K.

S5 :
Si à plus de 6min30 de la tête : Attaque normale pour Zwhi et K.
Si à plus de 7min30 de la tête : Attaque forte (boostée s’il reste des boosts) pour Zwhi et K.
Relais intensifs pour Zwhi et K.

E8 :
S1 :
Relais intensifs pour Francis et Albator.

S2 :
Attaque normale pour Zwhi et K.

S3 :
Rien

S4 :
Relais intensif pour Zwhi, modéré pour K.

E9 :
S1 :
Attaque forte boostée pour Aldo.
Attaque forte pour les autres.
Aldo et Booze attendent le derier Duelliste.
Relais intensif pour Aldo et Booze.

S2 :
Attaque normale pour tous les Duellistes sauf Zwhi qui met une attaque poussée. Les attaques sont boostées si encore possible.
Francis et Albator attendent le dernier des Duellistes.
Francis et Albator en intensif.

S3 :
Relais modéré pour Booze, Zwhi et K.
Relais intensif d’Aldo !

S4 :
Si Aldo ou Booze ont largués Zwhi ou K ils attendent le mieux classés des deux au général.
Relais intensifs de Booze et Aldo ! Relais modéré de Francis et Albator s’ils sont par miracle dans ce groupe.

Note : Les Duellistes ne participent jamais à aucun sprint, sauf à celui de l'arrivée de l'E9 pour ceux qui le pourront.

:metalhead:

Hey tonton, si avec ça Wallace finit derrière nous, t’es vraiment une quiche suprême :rieur:

Je reviendrai :tonton:
#3406322
kelmeur a écrit :
22 nov. 2021, 19:55
Je résume en gros le truc du jour pour ceux qui n'auraient pas compris, nous on voulait pas rouler seuls comme des cons, Caramel voulait que Gripp le maillot jaune hein fasse rouler son équipier puisque c'est lui qui profitait de tout ça, Gripp ne faisant pas confiance à Cara voulait que Cara roule d'abord :pt1cable: :rieur:
Ah non, t'as pas compris, à Carnage on s'en foutait complètement. :rieur:
Quand tu as 2 équipes de 6 dans l'échappée, et que le coup ne va pas au bout, faut pas chercher des boucs-émissaires ailleurs, merci bien ! :non: :non: :non:

De toutes façons, dès qu'il y a Cara, même si la situation est idéale et qu'il a toute son équipe, ça foire, c'est mathématique ! :reglement:
Du coup, je suis absolument pas surpris par ce qui s'est passé aujourd'hui.
Ah, les joies de la SDLC ! :w00t:
Dernière édition par Gripp le 22 nov. 2021, 20:13, édité 1 fois.
#3406326
Wald a écrit :
22 nov. 2021, 20:17
Je pense Kelmeur que tu devrais réviser cette décision juste par respect du travail de l’organisateur.
Attends un peu Kelmeur, je fais une copie d'écran de vos futures actions ! :green:
#3406329
gradouble a écrit :
22 nov. 2021, 20:19
Je suis fasciné par tout ce concentré de susceptibilité.
Oui on est pas mal ici, et encore tu rates le discord :study:

Sinon je connais un autre jeu où les mecs s'engueulent et s'insultent pour drafter du Nikias Arndt... Costaud aussi :spamafote:
#3406342
kelmeur a écrit :
22 nov. 2021, 19:55

Plutôt que de juste nous casser et ne plus rien faire jusqu'à la fin j'ai pensé à quelque chose de bien plus intéressant, Tosach pourra poster nos actions en début de chaque secteur s’il le souhaite comme il fait avec tonton, puisqu'en effet voici en exclusivité mondiale toutes les actions des Duellistes jusqu'au terme de la course !

Je refuse.
Je ne posterai aucune de tes actions et j'espère qu'aucune d'entre elles ne sera prise en compte par l'organisateur.
#3406344
Alors j'ai pas vraiment ragequit, je peux toujours expédier les affaires courantes, en mode automatique, si vous préférez.
Mais je ne consacrerais plus le temps et l'énergie que j'y ai mis comme ces derniers jours, voilà tout
Le temps est pour moi un bien précieux, et je n'ai plus envie de passer des heures à lire et envoyer des messages pour le résultat que l'on sait. :spamafote:
Dernière édition par AlbatorConterdo le 22 nov. 2021, 21:17, édité 1 fois.
#3406348
Gripp a écrit :
22 nov. 2021, 20:08
kelmeur a écrit :
22 nov. 2021, 19:55
Je résume en gros le truc du jour pour ceux qui n'auraient pas compris, nous on voulait pas rouler seuls comme des cons, Caramel voulait que Gripp le maillot jaune hein fasse rouler son équipier puisque c'est lui qui profitait de tout ça, Gripp ne faisant pas confiance à Cara voulait que Cara roule d'abord :pt1cable: :rieur:
Ah non, t'as pas compris, à Carnage on s'en foutait complètement. :rieur:
Quand tu as 2 équipes de 6 dans l'échappée, et que le coup ne va pas au bout, faut pas chercher des boucs-émissaires ailleurs, merci bien ! :non: :non: :non:

De toutes façons, dès qu'il y a Cara, même si la situation est idéale et qu'il a toute son équipe, ça foire, c'est mathématique ! :reglement:
Du coup, je suis absolument pas surpris par ce qui s'est passé aujourd'hui.
Ah, les joies de la SDLC ! :w00t:
Mais oui c'est moi. Pas d'insultes sur le forum, merci ... T'es maillot jaune, t'as un coureur et c'est ceux qui sont à 8 minutes qui doivent bosser pour toi alors que t'as pas mis un relai de l'étape. Contrairement à toi, quand je m'engage dans un truc, je pense respecter mes engagements la plupart du temps. J'ai dit que tu n'avais qu'à mettre ton coureur et que je suivais. Il est 20h46, j'attends toujours. Mais c'est facile de taper sur moi, on trouve souvent du monde pour apporter de l'eau à son moulin. T'es le seul responsable, je vois pas ce que ça change pour moi d'arriver avec 10s ou 10min d'avance. Et même groupé finalement vu que la quasi totalité de mes adversaires pour l'étape étaient devant ...
#3406351
CaramelMou a écrit :
22 nov. 2021, 20:58
Mais oui c'est moi. [...] T'es maillot jaune, t'as un coureur et c'est ceux qui sont à 8 minutes qui doivent bosser pour toi alors que t'as pas mis un relai de l'étape. Contrairement à toi, quand je m'engage dans un truc, je pense respecter mes engagements la plupart du temps. J'ai dit que tu n'avais qu'à mettre ton coureur et que je suivais. Il est 20h46, j'attends toujours. Mais c'est facile de taper sur moi, on trouve souvent du monde pour apporter de l'eau à son moulin. T'es le seul responsable, je vois pas ce que ça change pour moi d'arriver avec 10s ou 10min d'avance. Et même groupé finalement vu que la quasi totalité de mes adversaires pour l'étape étaient devant ...
Caramel, pourrais-tu s'il te plait éviter de m'insulter ou d'insulter d'autres joueurs de la SDLC ?
Merci.

Je ne le répèterai pas, si tu persistes dans ta mauvaise humeur et dans tes débordements, je me retirerai du jeu, tu auras tout gagné, voilà.
#3406375
AlbatorConterdo a écrit :
22 nov. 2021, 20:52
Alors j'ai pas vraiment ragequit, je peux toujours expédier les affaires courantes, en mode automatique, si vous préférez.
Mais je ne consacrerais plus le temps et l'énergie que j'y ai mis comme ces derniers jours, voilà tout
Le temps est pour moi un bien précieux, et je n'ai plus envie de passer des heures à lire et envoyer des messages pour le résultat que l'on sait. :spamafote:
:jap:
#3406382
Il est possible pour chacun de vos désaccords d'essayer de vous entretenir et régler les soucis directement via MP.
Sur un topic accessible à tous, il va de soi que vous devez vous respecter les uns les autres.
Les comportements inappropriés n'ont pas leur place ici.
Nous vous faisons confiance. :super:
#3406388
Modération a écrit :
22 nov. 2021, 22:31
Il est possible pour chacun de vos désaccords d'essayer de vous entretenir et régler les soucis directement via MP.
Sur un topic accessible à tous, il va de soi que vous devez vous respecter les uns les autres.
Les comportements inappropriés n'ont pas leur place ici.
Nous vous faisons confiance. :super:
Merci Mr « Modération » je suis tout à fait d’accord avec vous, y’a des débordements comme il y’en a souvent sur bcps de topics de VCN mais il est toujours préférable que le linge sale se lave en famille enfin si possible et la petite famille de la Sdlc a toujours fonctionné avec ses divergences et petits conflits qui se sont toujours réglés en interne et je pense pas que ceci serait une exception donc ne vous inquiétez pas trop même en l’absence d’un modérateur de Vcn y’a toujours eu des personnes volontaires pour jouer les modérateurs et calmer tout ce monde. Mais j’approuve votre intervention mais retenez qu’on est une bande copains que la passion à notre cher SDLC, qui est une invention de Vcn, nous pousse parfois à nous chamailler, mais on finit toujours sur une bonne ambiance à la fin parce qu’on est une famille
Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de Toma[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site