Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 21 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#3406881
- Plus combatif : blouss bien sûr qui a failli résister seul à tout un peloton, après sa magnifique attaque que personne n'a pu suivre.

- Meilleur larbin : Alex qui a attaqué, s'est relevé et a roulé pour ramener Coppi

- plus naze : je crois que blouss peut candidater là aussi avec cette attaque "épique" et en plus il est le premier à sauter sur l'attaque décisive du dernier secteur

- raton : difficile de mettre quelqu'un de chez nous sur cette étape, peut-être blouss, mais il a attaqué 4 fois quand même.
#3406890
CPTmatros a écrit :
24 nov. 2021, 13:49
J'ai bien fait de pas boost Najar.
Il aurait du lui aussi se contenter d'accessits. Autant le garder pour une future étape qui pourrait lui convenir.

Sinon Rojas toujours solide au CG. On fait pas beaucoup d'erreurs. L'équipe est construite pour lui... Et pour le moment ça paye.

Quel plaisir de disputer cette course. En plus aucune équipe ne subit pour l'instant un total anonymat. Tant mieux.
Pas d'accord, s'il n'y avait pas eu le fameux post de Kelmeur, vous ne sauriez même pas qu'on était sur cette course
#3406893
AlbatorConterdo a écrit :
24 nov. 2021, 14:13
CPTmatros a écrit :
24 nov. 2021, 13:49
J'ai bien fait de pas boost Najar.
Il aurait du lui aussi se contenter d'accessits. Autant le garder pour une future étape qui pourrait lui convenir.

Sinon Rojas toujours solide au CG. On fait pas beaucoup d'erreurs. L'équipe est construite pour lui... Et pour le moment ça paye.

Quel plaisir de disputer cette course. En plus aucune équipe ne subit pour l'instant un total anonymat. Tant mieux.
Pas d'accord, s'il n'y avait pas eu le fameux post de Kelmeur, vous ne sauriez même pas qu'on était sur cette course
Vous êtes les principaux animateurs de cette course avec votre attaque collective et voud aviez géré et assumé jusqu’à S3 et là le « Discord » n’est pas de votre faute d’après les infos que j’aie. On ne vous reproche rien sur cette course juste le post de Dk qu’on juge maladroit
#3406930
AlbatorConterdo a écrit :
24 nov. 2021, 14:13
CPTmatros a écrit :
24 nov. 2021, 13:49
J'ai bien fait de pas boost Najar.
Il aurait du lui aussi se contenter d'accessits. Autant le garder pour une future étape qui pourrait lui convenir.

Sinon Rojas toujours solide au CG. On fait pas beaucoup d'erreurs. L'équipe est construite pour lui... Et pour le moment ça paye.

Quel plaisir de disputer cette course. En plus aucune équipe ne subit pour l'instant un total anonymat. Tant mieux.
Pas d'accord, s'il n'y avait pas eu le fameux post de Kelmeur, vous ne sauriez même pas qu'on était sur cette course
Je propose d'oublier ce post, pas très agréable pour les 13 autres participants. Ce sera plus serein pour la suite. :kisskiss:
#3406949
Amady21 a écrit :
24 nov. 2021, 14:18
AlbatorConterdo a écrit :
24 nov. 2021, 14:13


Pas d'accord, s'il n'y avait pas eu le fameux post de Kelmeur, vous ne sauriez même pas qu'on était sur cette course
Vous êtes les principaux animateurs de cette course avec votre attaque collective et voud aviez géré et assumé jusqu’à S3 et là le « Discord » n’est pas de votre faute d’après les infos que j’aie. On ne vous reproche rien sur cette course juste le post de Dk qu’on juge maladroit
Au contraire, une partie du fiasco leur incombe. "Pas vouloir rouler seuls", je ne cite pas complètement vu qu'il y a un gros mot dans la citation d'origine mais ça c'est valable sur les deux premiers secteurs parce que ça demande trop d'efforts de faire vivre une échappée pendant trois secteurs sans soutien. Là, la situation est différente : il y a un matelas d'avance, deux bons rouleurs semblent suffisants pour empêcher un retour avant l'étoilé et ainsi garder un bénéfice. Donc quand bien même à coté ça se chamaille pour x raisons, en mettant les deux coureurs qu'ils avaient de toute façon prévu de mettre, c'était une bonne opération dans l'optique de remonter un peu au CG.

Edit : et question anonymat, c'est peut être le seul prix que je peux gagner en ce moment ...
#3406999
Pour moi,

- Plus combatif : Cagire tout de même rien que pour sa dernière ascension de folie; attaque avant les premières pentes, puis 2 boost, puis roulage intensif qui met les autres dans le rouge et sprint tout à fait correct. Good job.

- Meilleur larbin : tous les autres qui n'ont pas calculé, même ceux qui n'ont plus rien dans le caisson.

- plus naze : Grasducul; le seul qui a pris l'échappée matinale de l'équipe; mais qui s'est fait reprendre avant tout le monde, je ne sais trop comment; sans attendre en plus.

- raton : personne chez nous; enfin Cagire si on veut avant le final.
#3407045
- Plus combatif : Rojas qui boost pour ce faire lâcher 5mn plus tard... Du combatif à la française.

- Meilleur larbin : le frère Rojas qui fini devant le frangin.

- plus naze : Chelsin Kolbindurain, le mec fait ratoner toute son équipe pour au final finir 5eme et avant dernier de son groupe.

- raton : les All stades 0 relais
#3407068
Thor8_one a écrit :
24 nov. 2021, 22:03
- Plus combatif : Rojas qui boost pour ce faire lâcher 5mn plus tard... Du combatif à la française.

- Meilleur larbin : le frère Rojas qui fini devant le frangin.

- plus naze : Chelsin Kolbindurain, le mec fait ratoner toute son équipe pour au final finir 5eme et avant dernier de son groupe.

- raton : les All stades 0 relais
:love: :love:
C'est vrai que le frère Rojas a été monstrueux. Avec une note relativement faible... :elephant:
#3407674
C'est l'heure du vooooteeeee !!
Spoiler : :
Désolé, l'heure est même passée, je n'ai pas eu trop de dispo ces derniers jours!
Récap des différents candidats aux titres honorifiques de combatif, larbin, naze et raton! Les seuls vrais titres convoités par tout un chacun :jap:

Pour le plus combatif, nous avons :

- Sarah, au S1, certains la donnait hors délai ou en tout cas fini pour le général! Elle s’est battue et a motivé le gruppetto et ses équipiers, et en revenant de loin, porte le maillot jaune à la station des bons outils. Ceux là même qui l’ont fait revenir sur la sdlc. Tout un symbole, quelle combativité
- Alex, le pauvre, ordre de revenir chez les loosers pour rouler ou Coppi
- blouss bien sûr qui a failli résister seul à tout un peloton, après sa magnifique attaque que personne n'a pu suivre
- Cagire tout de même rien que pour sa dernière ascension de folie; attaque avant les premières pentes, puis 2 boost, puis roulage intensif qui met les autres dans le rouge et sprint tout à fait correct. Good job.
- Rojas qui boost pour ce faire lâcher 5mn plus tard... Du combatif à la française.
- Tonton évidemment, triple attaque, relais intensif, boost pour revenir, et dernier col monté à bloc mais il était trop juste ... Un champion est né



Pour le meilleur larbin :

- Valverde, fidèle au poste, et avec les points lui
- Gabrovski qui a envoyé un 3e relais en 2 étapes
- Knut comme toujours, l’equipier de Wald qui sert aux autres
- Alex qui a attaqué, s'est relevé et a roulé pour ramener Coppi
- team Touriste : tous les autres qui n'ont pas calculé, même ceux qui n'ont plus rien dans le caisson.
- le frère Rojas qui fini devant le frangin.
-Milanello évidemment, le seul qui prend ses responsabilités quand les nains de la route ont les yeux rivés sur le voisin



Pour le titre de super naze de l'étape :

- Mario Iguanini, infoutu de remporter un sprint face à l'ancêtre Christophe. Il est vrai que je n'avais mis que les 2/3 de son train pour le lancer.
- Alaphilippe, même pas capable d’assurer son relais ce naze
- Najar devant toute l'étape et au moment de conclure prend la cassure d'attaque avec 24. :sylvain84:
- blouss peut candidater là aussi avec cette attaque "épique" et en plus il est le premier à sauter sur l'attaque décisive du dernier secteur
- Grasducul; le seul qui a pris l'échappée matinale de l'équipe; mais qui s'est fait reprendre avant tout le monde, je ne sais trop comment; sans attendre en plus.
- Chelsin Kolbindurain, le mec fait ratoner toute son équipe pour au final finir 5eme et avant dernier de son groupe
- cet idiot de Jimjule, à qui on a juste demandé de rallier l'arrivée dans les délais, et qui trouve le moyen de perdre la moitié de son énergie dans une chute à la con

Et enfin pour le titre de raton :

- la team All Stade, pour son œuvre collective, 0 relais
- Akaion. Il en a pas foutu une ce guignol (sic :study: )
- la team Alcyon, Georget en tête de liste
- blouss, mais il a attaqué 4 fois quand même.
- Wallace, qui a décidé d'aller à contre courant de la stratégie Tonton Tapis en prenant les roues pour assurer une place en milieu de top 10 comme un Valjavec des grands jours

A vos votes! (seule règle : ne pas voter pour son propre coureur / équipe)

Clôture demain soir *
Spoiler : :
* à priori / si tout va bien / sauf si la ligne d'arrivée est déplacée / si :contador: le veut bien
Dernière édition par guigui22 le 28 nov. 2021, 20:54, édité 1 fois.
#3407676
Mon vote :

Pour le plus combatif, nous avons :
- blouss bien sûr qui a failli résister seul à tout un peloton, après sa magnifique attaque que personne n'a pu suivre


Pour le meilleur larbin :
- team Touriste : tous les autres qui n'ont pas calculé, même ceux qui n'ont plus rien dans le caisson.


Pour le titre de super naze de l'étape :
- Najar devant toute l'étape et au moment de conclure prend la cassure d'attaque avec 24. :sylvain84:
Mais vainqueur moral selon moi : Tony Gromenir. L'organisation regrette de ne pas voir gripp sur le forum pour ces awards


Et enfin pour le titre de raton :
- la team Alcyon, Georget en tête de liste
#3407831
Combatif : les Tonton Tapis le méritent. Donc Tonton.
Larbin : difficile de ressortir un coureur du gruppetto, donc je vais dire Milanello.
Super naze : je vais voter pour le maillot jaune Gromenir
Raton : le Team Alcyon. On n'aime pas les vainqueurs :colere:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

Comme il s'agit aussi d'une course servant &ag[…]

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site