Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 22 sur 22
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
#3407872
AlbatorConterdo a écrit :
29 nov. 2021, 16:50
Mince alors, on n'a pas été assez naze pour vous ? :ouch:
Bon, je vois que vous mettez la barre bien haut, on fera mieux - donc pire - la prochaine fois. :jap:
Il fallait faire acte de candidature albator.
On peut même faire campagne pour son coureur mais pas voter pour lui.
Je pense en modifiant un peu les compos d'équipes on pourrait se servir du nouveau règlement de guigui pour relancer en scred les duels :tonton:
#3407883
Iguane a écrit :
29 nov. 2021, 21:05
AlbatorConterdo a écrit :
29 nov. 2021, 16:50
Mince alors, on n'a pas été assez naze pour vous ? :ouch:
Bon, je vois que vous mettez la barre bien haut, on fera mieux - donc pire - la prochaine fois. :jap:
Il fallait faire acte de candidature albator.
On peut même faire campagne pour son coureur mais pas voter pour lui.
Je pense en modifiant un peu les compos d'équipes on pourrait se servir du nouveau règlement de guigui pour relancer en scred les duels :tonton:
C’est les duels déguisés :elephant:

Bon je compile les résultats dès que possible (genre demain)
#3407899
Pour le plus combatif, nous avons :
Tonton parce qu'un combatif, ça ne gagne pas donc les tonton tapis sont très très très très très combatifs.

Pour le meilleur larbin :
Milanello parce qu'il n'avait pas le choix et que ça colle bien à la définition du larbin.

Pour le titre de super naze de l'étape :
blouss loin devant tout le monde et parce que ça a échoué, sinon c'était le braquage du siècle :elephant:

Et enfin pour le titre de raton :
Georget parce que le principe du raton, c'est qu'il gagne, les autres sont juste des nazes (et/ou des Tonton Tapis) :elephant:
#3407988
Pour le plus combatif, nous avons :
Tonton 7
Blouss 1
Cagire 1

Pour le meilleur larbin :
Milanello 4
Team Touriste 5

Pour le titre de super naze de l'étape :
blouss 6
Najar 1
(gromenir 3)

Et enfin pour le titre de raton :
Georget/ Alcyon 8
All Stade 1

Tonton, Blouss et Alcyon l'emporte de manière assez large :applaud: :applaud:
Et la TeamTouriste d'un boyau devant Mila pour le meilleur larbin! C'était serré, bravo les touristes :applaud:
#3408618
blouss_ a écrit :
30 nov. 2021, 19:18
Je tiens à remercier mon DS à tête de chat pour ce prix. Sans lui, rien n'aurait été possible.
Je t’ai toujours soutenu au sein de l’équipe. Je savais que tu valais mieux que le classement des sprints inter et je suis content, pour toi, que tu te sois enfin réalisé. Je pense que maintenant il est temps que tu changes d’équipe pour encore mieux exploiter tes capacités. Bon v…, euh ton départ sera une grande perte pour l’équipe, mais, à la Bianchi, la priorité est les coureurs.

Ton DS qui a toujours cru en toi, surtout en tes capacités à rebondir ailleurs.
#3408685
Wald a écrit :
03 déc. 2021, 00:46
blouss_ a écrit :
30 nov. 2021, 19:18
Je tiens à remercier mon DS à tête de chat pour ce prix. Sans lui, rien n'aurait été possible.
Je t’ai toujours soutenu au sein de l’équipe. Je savais que tu valais mieux que le classement des sprints inter et je suis content, pour toi, que tu te sois enfin réalisé. Je pense que maintenant il est temps que tu changes d’équipe pour encore mieux exploiter tes capacités. Bon v…, euh ton départ sera une grande perte pour l’équipe, mais, à la Bianchi, la priorité est les coureurs.

Ton DS qui a toujours cru en toi, surtout en tes capacités à rebondir ailleurs.
Faudrait causer transfert
Si wald larbine pour Iguanini etape 6 je te débarrasse du pigeon propose à blouss un nouveau challenge dans une équipe qui lui permettra d'exprimer toutes ces qualités :jap:
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22

VENDREDI 29 MARS 2024 . 28° Route[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site