Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 24 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#3403509
guigui22 a écrit :
10 nov. 2021, 19:10
Iguane a écrit :
10 nov. 2021, 17:57
Je pense que le choix des couleurs est tout sauf anodin venant de ce fourbe de guigui. :carton:
Effectivement, on sait qui avait les bons outils sur cette étape :tonton:
:non:

La Saeco powered by John Deere a TOUJOURS les bons outils.

Des fois on oublie juste de mettre le contact :spamafote:

Image
#3403519
Plus combatif : bon ok c'est facile, il avait l'énergie. N'empêche qu'il a pas eu peur de gagner. :love: Poli :love:
Meilleur equipier : Eugène Christophe, lieutenant de luxe :agenou:
Meilleur naze : Fabio Hulkobsen, qui a un peu tout fait à l'envers sans ménager ses efforts, avec une espèce de gradouble au s4 pour aller chercher un fond de top 20. :genance:
Meilleur raton : zwi', franchement le rapport résultat / énergie dépensée c'est du bel ouvrage :agenou:

J'ai hésité à citer le gros Tony en meilleur naze, il a quand même réussi à rater à la fois son échappée matinale, son abandon, et le prêt du maillot à un autre naze qui aurait assumé le poids de la course à sa place, c'est pas mal en une seule étape. Mais je respecte le mayoyone
#3403536
Plus combatif : Fabio Hulkobsen, c'est beau, ça coute cher et c'est inutile vu le résultat. Bref, c'est le prix du combatif :love:
Meilleur équipier : Knut pour avoir attendu le gruppetto :applaud:
Meilleur naze : Troutrou pour sa double mauvaise inspiration/double mauvaise lecture du jeu de DiceParser, Baygon m'aura compris :sylvain84:
Meilleur raton : Kelmeur, par tirage au sort entre les 6 duellistes, il dit pas que des conneries l'ami DiceP :green:
#3403592
Dans mon esprit, c'est la "consolante" ici, donc les choix sont fait en fonction :

Plus combatif : Hulkobsen 115 plus boost pour un tel résultat, y'a pas a tortiller, c'est de la dentelle :genance: , du pur combatif (même s'il peut encore apprendre auprès de son équipier Sonny, surtout en chrono :sylvain84: ) :elephant:

Meilleur équipier : Jimjule, car quand c'est inutile c'est encore plus beau :love:

Meilleur naze : :love: Troutrou :love:
NO COMMENT
:elephant:

Meilleur raton :
Déclaration de Troutrou à l'arrivée: "Patron y'a un truc que je pige pas, mon ombre parle en italien.. . C'est normal ça?! "
Le grand Fausto donc! :elephant:
#3403664
Un raton, c'est quelqu'un qui profite du travail d'un tiers , pour souvent l'emporter
Nous, on a profité de personne, et on finit même pas dans le top 10
Essayez de vous en souvenir lorsqu'on vous ratonnera vraiment. :siffle:
#3403670
AlbatorConterdo a écrit :
11 nov. 2021, 14:30
Un raton, c'est quelqu'un qui profite du travail d'un tiers , pour souvent l'emporter
Nous, on a profité de personne, et on finit même pas dans le top 10
Essayez de vous en souvenir lorsqu'on vous ratonnera vraiment. :siffle:
Alors le raton dira toujours qu'il ne ratonne pas, qu'il a un équipier devant, un leader derrière, qu'il est fatigué, qu'il est à bloc, qu'il avait l'anniversaire de sa fille la veille, qu'il a pas pu borner cet hiver, qu'il a repris il y a 3 semaines, qu'il fera pas le sprint il a assez de points, autant de bonnes raisons qui font que tu te questionnes et que tu doutes. Finalement, ce mec qui vient de passer 20 bornes à s'écarter quand venait son tour dans la file, à mettre la main dans la poche du maillot quand il fallait se mettre en danseuse pour boucher un trou, à regarder derrière quand tu voulais croiser son regard pour l'inciter à passer, ce mec n'aurait-il pas une bonne excuse, ou au moins une circonstance atténuante ? Il vient de te le dire, c'est son cousin par alliance qui fait un numéro à l'avant de la course, c'est la famille, il peut pas ramener le contre.

En général à ce moment là tu vas voir Chris, 20 saisons de février à octobre à cravacher dans les échappées et à toujours éviter les chutes dans le peloton, et, systématiquement, Chris te dira : "oh bah lui, laisse tomber, c'est un gros raton".

:jap:
#3403671
Ah mais je reconnais sans problème que notre Booze sur l'E1 a bien ratonné par exemple. :jap:
Avec l'insuccès que l'on sait. :genance:
Mais ici, on a juste rien branlé, ce n'est pas pareil.
#3403683
AlbatorConterdo a écrit :
11 nov. 2021, 15:09
Ah mais je reconnais sans problème que notre Booze sur l'E1 a bien ratonné par exemple. :jap:
Avec l'insuccès que l'on sait. :genance:
Mais ici, on a juste rien branlé, ce n'est pas pareil.
Du coup en ne branlant rien vous laissez partir 30 mecs au S1, ces mecs là ont un peu roulé quand même (sauf Iguanini l'batard sa mère il avait promis), et finalement vous rattrapez presque tous les mecs sans mettre un coup de pédale. Il y a bien des gens qui ont fait le travail pour vous non ?
Si vous vouliez vraiment rien branler à l'entrée du s4 vous attaquez pas et vous mettez allure faible, ça fait 45 énergie pour vos leaders qui peuvent en profiter sur l'étape 5 ou 6. Là vous espérez encore faire un coup au cg en restant en embuscade. C'est bien joué :super:
#3403688
Le prix du meilleur raton est le plus partagé, pourtant on ne vote pas pour les maîtres ratonneur . Tous ceux sui se moquent des ratons, ratonnent . Mais ratonnera bien qui ratonnera le dernier :gafauvel:
#3403698
Iguane a écrit :
11 nov. 2021, 15:30
AlbatorConterdo a écrit :
11 nov. 2021, 15:09
Ah mais je reconnais sans problème que notre Booze sur l'E1 a bien ratonné par exemple. :jap:
Avec l'insuccès que l'on sait. :genance:
Mais ici, on a juste rien branlé, ce n'est pas pareil.
Du coup en ne branlant rien vous laissez partir 30 mecs au S1, ces mecs là ont un peu roulé quand même (sauf Iguanini l'batard sa mère il avait promis), et finalement vous rattrapez presque tous les mecs sans mettre un coup de pédale. Il y a bien des gens qui ont fait le travail pour vous non ?
Si vous vouliez vraiment rien branler à l'entrée du s4 vous attaquez pas et vous mettez allure faible, ça fait 45 énergie pour vos leaders qui peuvent en profiter sur l'étape 5 ou 6. Là vous espérez encore faire un coup au cg en restant en embuscade. C'est bien joué :super:
Ah mais on a même pas attaqué :genance:
On fait juste le minimum syndical, les yeux rivés sur les délais et les pts d'énergie qu'il nous reste
Comme je l'ai dit sur le discord de la course, j'ai un peu l'impression d'être la Movistar sur une flandrienne, la Lotto durant la saison 1993, voire Albator sur le Challenge Historique. :elephant:
#3403769
CPTmatros a écrit :
11 nov. 2021, 12:26
Chacun vote pour son équipier en fait, on aurait peut-être du interdire de voter pour sa propre équipe je pense.
Je peux modifier mon vote du coup ? :elephant: En vrai, voter pour soi même, ça devrait être réservé aux duels mais pas ici sauf si on est vraiment au dessus du lot dans une catégorie. Un duelliste qui s'auto-élit comme meilleur raton ok :green:
#3403820
CPTmatros a écrit :
11 nov. 2021, 12:26
Chacun vote pour son équipier en fait, on aurait peut-être du interdire de voter pour sa propre équipe je pense.
Mais non, on vote en toute objectivité

Plus combatif: Wald, une attaque réussie ce qui est rare et il faut être combatif pour rester à côté de Coppi sans mettre un coup de pédale.

Meilleur équipier: Knut forcément

Meilleur naze: on n’a pas de cela chez nous sauf Blouss peut-être :reflexion:

Meilleur raton: on n’a pas cela à la Bianchi, mais j’avoue qu’en dehors du naze pré-cité, Jan ou Alex m’ont fait perdre MON équipier en ratonnant. Mais est ce qu’on ratonne au sein d’une même équipe :confused: . Bref, meilleur raton, Blouss again.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site