Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 25 sur 25
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
#3403939
:cheval:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le plus combatif de l'étape, Prix du Triage de lentilles

Poli 6
Fabio Hulkobsen 2
Wald 1

Michel Fée Lestart remet un dossard orange à POLI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le plus _Naze de l'étape, Prix Souvenir Tonton Bernarinho

Armoricain 1
Trousselier 5
Ekartlakuix 1
Fabio Hulkobsen 1
Blouss 1

Pat' Lebricoleur remet des bons outils rouges à TROUSSELIER
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le meilleur larbin de l'étape, Prix du Grégario Maman Poule

Valverde 2
Jimujule 2
Eugène Christophe 1
Knut 2
Emile N'Tamackewen 1
Mustafa Sayar 1

On départage l'égalité entre Valverde, Jimjule et Knut pour élire le meilleur équipier!
Vous avez jusque demain 20h pour voter entre les 2. Petite règle supplémentaire : on ne peut pas voter pour son propre coureur pour ce départage.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le raton de l'étape, Prix VeuillezMeLaissezTranquille

Coppi 2
Francis Raël De Troy 1
Tuco 1
Zwishop 3
Kelmeur 1
Blouss 1

Rui Amadou Costa remet le coupe-vent vert à ZWISHOP

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : j'ai rajouté le vote de Wald (en toute objectivité :elephant: )
Dernière édition par guigui22 le 12 nov. 2021, 15:10, édité 1 fois.
#3403948
Wald a écrit :
12 nov. 2021, 14:49
Je n'y crois pas, il n'a même pas tenu compte de mon vote fait en toute impartialité.
Exact ! Oubli de ma part! Je le rajoute
Bon, par contre, j'avais pas mis de règle sur le fait de voter pour soit, donc j'accepte ton vote. Mais il est vrai que je comptais sur votre objectivité, surtout la tienne Wald :rieur: :elephant:

Je changerai légèrement le mode d'élection pour une prochaine, notre jury semble quelque peu chauvin :elephant:
#3403956
Merci Guigui, mais ce n'était pas forcément indispensable.

Du coup, je m'abstiens de voter pour départager afin de ne pas favoriser Knut :elephant:

Juste une petite phrase :

N'oubliez pas le dévouement de Knut pour sauver ses 3 collègues de la Bianchi mais aussi tous vos équipiers qui sans lui auraient été HD. Je compte sur vous (pour que la Bianchi ramène au moins un maillot :elephant: )
Dernière édition par Wald le 12 nov. 2021, 15:26, édité 1 fois.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

https://www.ciclo21.com/wp-content/uploads/2023/[…]

Flandria-Mars BONNEU Kamiel HERMANS Ben

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Route à De Lie Dversnes Frederik Sa[…]

Infirmerie 2024

C'est potentiellement très probl&eacu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site