Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 29
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
#3392483
"Si l’attaque a lieu sur le 1er secteur d’une étape, la valeur d'attaque sera multipliée par 8 si le nombre d'attaquants est inférieur à 10%, par 5 si inférieur à 20% et par 3 si supérieure ou égale à 20%. "

Bref, ça passe de 8" par valeur d'attaque à 5"... Disons 8*30 = 4' comme sur l'E1, alors que 5*30 ça fat 2'30 :genance:
Après ça dépend de l'allure qu'on va pouvoir emmener...
#3392486
Je sais pas pourquoi on vient nous faire iech dans nos échappées de nazes en plus, avec des leaders qui rouleront pas, tous mes gars grimpent comme des fers à repasser, Nopik tiendra jamais le peloton en respect sur le s2, et ça envoie du leader au marquage :rieur:
#3392495
Ça n'envoie pas du leader au marquage, ça fait un truc qu'on voit assez systématiquement. Tu mets un gars devant et tu roules pas derrière ... mais pas devant non plus. Et ça, c'est pas juste Amady. Du coup, tu dépenses quasi rien et te fais tracter parce qu'il y a toujours des bonnes poires en surnombre dans l'échappée qui n'ont pas envie de se dire j'ai fait une dépense inutile sur mes attaques, je m’arrête là. Et puis l'E1, leur donne raison, ils ont quasi rien dépensé et ont fini devant ...
#3392506
Tout le peloton n'est pas revenu :wink: Et hors coup de force de plusieurs équipes, voir une échappée (pas beaucoup fournie) aller au bout si tôt dans la course, ça relève de l'utopie à mon avis. Ma remarque sur les "bonnes poires" valait surtout dans l'optique CG, on ne sait pas encore vraiment qui est qui donc tracter gratos des gens potentiellement dangereux ne me semble pas optimal. Mais ça, si on ne vise pas le CG, on ne s'en soucie pas :sylvain84:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 29
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site