Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 25 sur 29
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29
#3395504
kelmeur a écrit :
15 oct. 2021, 08:41
Moi aussi j'ai bien aimé tout ce qui tourne autour des délais, là où parfois c'est chelou comme le disait guigui c'est si tu ralentis devant pour pas mettre tes équipiers HD, c'est n'imp :rieur:
Oui, c est un peu le problème, peut être qu entre 24 et 16 ou 6 et 1 y a trop d écart mais bon....
#3395519
C'était probablement l'étape la plus dangereuse (deux * enchainés à la fin ce qui fait quasiment 5' de perdus face à un coureur fort en solitaire, voire plus si cassures pourries)
Il y a la 7 potentiellement, mais c'est quand même pas pareil, et puis il ne restera plus grand monde avec de l'énergie :rieur:
#3395589
Le chrono, ça vous semblerait jouable en une soirée?
Il n'y aura que 3 phases d'action : allure S1/S2, allure S3/S4, allure S5/S6. Et chacun sait déjà ce qu'il peut dépenser ou pas sur le chrono. Chacun a déjà un peu près un plan de base pour la totalité du chrono. Seuls les résultats intermédiaires 1 et 2 vont venir affiner un peu.

Blouss, déjà pour toi niveau orga ?
#3395592
guigui22 a écrit :
15 oct. 2021, 12:44
Le chrono, ça vous semblerait jouable en une soirée?
Il n'y aura que 3 phases d'action : allure S1/S2, allure S3/S4, allure S5/S6. Et chacun sait déjà ce qu'il peut dépenser ou pas sur le chrono. Chacun a déjà un peu près un plan de base pour la totalité du chrono. Seuls les résultats intermédiaires 1 et 2 vont venir affiner un peu.

Blouss, déjà pour toi niveau orga ?
+1
Le CLM on peut le faire sur un jour
Moi je pense pouvoir donner mes allures sur tous les secteurs avant le démarrage
#3395611
Personnellement ça m'est égal, après l'idée de faire partir de la fin pour remonter vers le haut du classement, ça me paraît sympathique, ça fait monter la sauce crescendix 🐘

Un truc du style:
- 4 vagues de 21 coureurs
- chaque vague sur une journée
- chacune des vagues à ses propres tirages de dés
- ça fait un peu comme le changement météo, un facteur impondérable (et oui encore un lol) mais qui avec le système des vagues peut produire un effet sur l'étape mais pas sur le général (les 21 premiers auraient le même tirage)

Voilà je partage juste mon idée, je "rêve tout haut", Blouss fera au plus simple pour lui, à sa manière et ce sera super 👌👍
#3395613
What ????

Non mais il est pas question d'avoir plusieurs tirages de dés Baygon :green: :green: :green:

Idem certainement pas plusieurs vagues... au cas où tu ne le saurais pas, certains ont prévu depuis longtemps d'adapter leur vitesse après avoir vu les temps de passage aux inter...

Il aurait fallu parler de tout ça bien avant le début de la course :pt1cable:

Merci d'appliquer la règle du CLM telle qu'elle est écrite :elephant:
#3395617
Moi je trouverais ça logique de faire partir les derniers au cg dans les premiers. Ca fait une similitude avec un vrai chrono et l'idée de Baygon me semble bien.
Après si blouss a déjà prévu son organisation pour cette étape, inutile qu'il chamboule tout, il faut simplifier la tâche de l'organisateur aussi.
#3395620
L'idée de Baygon est super... ou plutôt aurait été super si elle avait été prévu à l'avance :rieur:
Mais là ça changerait pas mal de chose.

Et puis, avec ça, on reparlerai des délais. Avec des tirages bien bizarres, on pourrait avoir des leaders HD :elephant:
#3395624
kelmeur a écrit :
15 oct. 2021, 14:27
What ????

Non mais il est pas question d'avoir plusieurs tirages de dés Baygon :green: :green: :green:

Idem certainement pas plusieurs vagues... au cas où tu ne le saurais pas, certains ont prévu depuis longtemps d'adapter leur vitesse après avoir vu les temps de passage aux inter...

Il aurait fallu parler de tout ça bien avant le début de la course :pt1cable:

Merci d'appliquer la règle du CLM telle qu'elle est écrite :elephant:
Non mais j'ai bien dit "je rêve tout haut"...
Blouss fera à sa façon :wink:

Après je vois pas trop en quoi le système de vagues ne permettrait pas de s'adapter, en fonction des intermédiaires...???? :scratch:
À la limite les " Leaders" Auraient même un peu plus d'indications du fait de partir en dernier, comme en vrai en somme....
#3395628
C'est surtout pour les nazes le problème. :elephant:

Le but est qu'ils se calent sur l'allure de ceux qui le fond à fond pour rentrer dans les délais, avec les vagues tout se ferait à l'aveugle (même si c'est comme ça en IRL).
#3395631
kelmeur a écrit :
15 oct. 2021, 14:44
Justement je parle d'adapter celle des nazes en fonction des leaders pour éviter de finir DNF :elephant:
Parce-que tu es sur que le vainqueur du chrono sera de la dernière vague....
Moi je vois des gros favoris qui partirai dans la première plutôt ! :genance:
#3395632
Ancelin a écrit :
15 oct. 2021, 14:44
C'est surtout pour les nazes le problème. :elephant:

Le but est qu'ils se calent sur l'allure de ceux qui le fond à fond pour rentrer dans les délais, avec les vagues tout se ferait à l'aveugle (même si c'est comme ça en IRL).
Bah un chrono ça se fait à fond non? Sinon on appelle ça une promenade à bicyclette. :elephant:
#3395665
Les gars :saoul:

On va gentiment envoyer nos consignes pour 2 secteurs * 6 coureurs à Blouss, et répéter l'opération sur 2-3 jours.
Il va tirer des dés communs, parce que sinon ça va se finir avec du 1-1-1 vs 6-6-6 et ça sera pas drôle.
Voilà.
#3395669
Nopik a écrit :
15 oct. 2021, 15:57
Les gars :saoul:

On va gentiment envoyer nos consignes pour 2 secteurs * 6 coureurs à Blouss, et répéter l'opération sur 2-3 jours.
Il va tirer des dés communs, parce que sinon ça va se finir avec du 1-1-1 vs 6-6-6 et ça sera pas drôle.
Voilà.

Veux tu dire par là qu'on se contente d'appliquer la règle du CLM en première page du topic ? :siffle:
#3395681
Thor8_one a écrit :
15 oct. 2021, 07:24
Cara, c est dommage car, in fin, ton objectif est atteint non ?
Oui, parce que mon objectif initial était de ramener le gruppetto dans les délais. Qu'est qu'il ne faut pas lire parfois ... Toute façon, sans surprise, tout le monde ou presque en a profité donc tout le monde est content, on trouve même le moyen de féliciter Iguane. :reflexion:

On se dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres. Et puis quand ça nous tombe dessus, ah ba finalement, c'est chiant. Comme quand j'avais critiqué gradouble à l'époque, personne trouvait rien à redire. Et quand il a fait des choix qui n’arrangeaient plus ces mêmes personnes, les langues se déliaient en privé ...
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 29
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site