Il est largement autorisé de s'amuser et de ne pas se prendre au sérieux.

Modérateur : Modos VCN
Ca veut dire qu'on peut gonfler les carac et que ça passera inaperçu?blouss_ a écrit : 21 sept. 2021, 16:23 Bonne idée ce topic![]()
Par contre, je me rends compte que je n'ai pas prévu de budget pour les contrôles antidopages.
Ah oui...je sentais bien que je me faisais avoir dans cette histoire.Iguane a écrit : 21 sept. 2021, 16:36 Alors ok, kelmeur a l'occasion de prouver que ses bons résultats ne sont du qu'à lui.
Mais si jamais il y a victoire, comment Albator pourra revendiquer le leadership de la lose?![]()
![]()
![]()
Je crois que le plus simple pour résoudre ce dilemme c'est que quelqu'un se dévoue pour gagner à leur place.![]()
Les salaires aussi sont à l'origine de notre discorde, j'attends toujours qu'on me paye mes heures supp' de là dernière fois. Et pourtant, avec l'indemnité touchée pour le transfert de Wallace chez les Tonton Tapis, il n'est pas à quelques deniers près, l'homme à la casquette rouge ...AlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2021, 16:41Ah oui...je sentais bien que je me faisais avoir dans cette histoire.Iguane a écrit : 21 sept. 2021, 16:36 Alors ok, kelmeur a l'occasion de prouver que ses bons résultats ne sont du qu'à lui.
Mais si jamais il y a victoire, comment Albator pourra revendiquer le leadership de la lose?![]()
![]()
![]()
Je crois que le plus simple pour résoudre ce dilemme c'est que quelqu'un se dévoue pour gagner à leur place.![]()
Et encore, je ne vous ai pas mentionné les salaires.
Moi, il m'a dit que tu étais parti avec la caisseCaramelMou a écrit : 21 sept. 2021, 16:46Les salaires aussi sont à l'origine de notre discorde, j'attends toujours qu'on me paye mes heures supp' de là dernière fois. Et pourtant, avec l'indemnité touchée pour le transfert de Wallace chez les Tonton Tapis, il n'est pas à quelques deniers près, l'homme à la casquette rouge ...AlbatorConterdo a écrit : 21 sept. 2021, 16:41
Ah oui...je sentais bien que je me faisais avoir dans cette histoire.
Et encore, je ne vous ai pas mentionné les salaires.
CaramelMou a écrit : 21 sept. 2021, 17:05 Tu parles, le lendemain, il avait vidé les locaux, il ne restait que le trophée en plastique moche avec un post-it "Merci pour ce moment".
Non il y a quand même un contrôle minimal.
A d'autres heinblouss_ a écrit : 21 sept. 2021, 17:11CaramelMou a écrit : 21 sept. 2021, 17:05 Tu parles, le lendemain, il avait vidé les locaux, il ne restait que le trophée en plastique moche avec un post-it "Merci pour ce moment".eh oh c'est une petite organisation. On fait avec les moyens du bord.