Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 9 sur 24
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24

#3341984
kelmeur a écrit :
15 juin 2021, 16:55
Si même le dé s'en prend à Levrai :mouchoir:
Le maillot jaune n'a plus rien dans les chaussettes, il aperçoit la file de voitures au loin qui s'éloigne, balance son bidon de rage tel un Thibaut Pinot des mavaus jours et attends désormais sa pinte. Quel spectacle désolant :jesors:

#3342003
CaramelMou a écrit :
15 juin 2021, 17:40
Gilles Achpatérou roule en intensif.

Pour le reste, j'aime beaucoup les leçons d'hier quand on voit comment certains collaborent à l'échappée :siffle:
A un moment il faut savoir prendre ses responsabilités. :wink:
Par ailleurs, les leçons c'est uniquement toi qui les donne, tout le temps, et à tout le monde. :reglement:
Dernière édition par Gripp le 15 juin 2021, 17:50, édité 1 fois.
#3342012
J'ai pas spécialement donné de leçons hier, j'ai surtout pris la leçon alors que ça jugeait sans connaitre tous les éléments donc bon pour le coup, j'ai pas grand chose à me reprocher hier sauf un manque de transparence assumé qui fait que vous ne nous avez pas fait confiance. Pour le reste, chacun se fera son avis sur le choix que tu viens d'effectuer.
#3342028
@Ancelin : Non, non, je confirme => Egan et Jasper roulent en intensif dans le G2, et pour l'instant aucun de mes coureurs n'a déclenché d'action dans le G1. :wink:
Tu seras le premier averti s'il y a du nouveau ! :kisskiss:
#3342029
Gripp a écrit :
15 juin 2021, 18:44
@Ancelin : Non, non, je confirme => Egan et Jasper roulent en intensif dans le G2, et pour l'instant aucun de mes coureurs n'a déclenché d'action dans le G1. :wink:
Tu seras le premier averti s'il se passe quelque chose ! :kisskiss:
On peut avoir une explication hors celle de consommation de produits illicites ? :elephant:
#3342036
Ancelin a écrit :
15 juin 2021, 18:45
Gripp a écrit :
15 juin 2021, 18:44
@Ancelin : Non, non, je confirme => Egan et Jasper roulent en intensif dans le G2, et pour l'instant aucun de mes coureurs n'a déclenché d'action dans le G1. :wink:
Tu seras le premier averti s'il se passe quelque chose ! :kisskiss:
On peut avoir une explication hors celle de consommation de produits illicites ? :elephant:
J'ai peut-être zappé ça, mais il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose dans le règlement qui oblige les joueurs à expliquer leur stratégie aux autres joueurs alors que le jeu n'est pas terminé. :reglement:
#3342040
Gripp a écrit :
15 juin 2021, 19:01
Ancelin a écrit :
15 juin 2021, 18:45


On peut avoir une explication hors celle de consommation de produits illicites ? :elephant:
J'ai peut-être zappé ça, mais il ne me semble pas qu'il y ait quelque chose dans le règlement qui oblige les joueurs à expliquer leur stratégie aux autres joueurs alors que le jeu n'est pas terminé. :reglement:
Kelmeur voudrait annuler tes relais. :genance:
#3342045
Si Gripp a une stratégie qui fait que ses actions ont pour but d'améliorer sa propre position dans le jeu il n'y a pas de problème, s'il fait des actions qui ont pour but de détériorer sa propre position elles doivent être refusées en effet, comme pour tout autre joueur, c'est la base pour aller au terme d'un jeu multi dans de bonnes conditions.

  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
Lotto-Dstny 2024

Merci pour ces infos, Hurlevent :super: Pour so[…]

Sympa à voir courir en tous cas. Et c'est v[…]

Saison 2024

J'avais loupé l'info.

Total Energies... ils sont à leur pl[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site