Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 10 sur 24
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24
#3342057
kelmeur a écrit :
15 juin 2021, 19:08
Il est sûr que voir Héras rouler plein gaz dans le groupe Ullrich afin de le ramener sur Armstrong... c'est con on est sur un forum de vélo, on voit assez clairement que ça n'a pas de sens :rieur:
Mon leader a 1 en Montagne et il n'a pas le maillot jaune. Sans parler du fait que les grosses équipes sont sur-représentées à l'avant de la course.
Tu parles d'une comparaison ! :tonton:
Dernière édition par Gripp le 15 juin 2021, 19:30, édité 1 fois.
#3342058
kelmeur a écrit :
15 juin 2021, 19:08
Il est sûr que voir Héras rouler plein gaz dans le groupe Ullrich afin de le ramener sur Armstrong... c'est con on est sur un forum de vélo, on voit assez clairement que ça n'a pas de sens :rieur:
T'es sûr qu'on n'a jamais vu Ullrich rouler dans le groupe Armstrong pour revenir sur Vinokourov ? :elephant:
#3342065
Gripp a écrit :
15 juin 2021, 19:29
kelmeur a écrit :
15 juin 2021, 19:08
Il est sûr que voir Héras rouler plein gaz dans le groupe Ullrich afin de le ramener sur Armstrong... c'est con on est sur un forum de vélo, on voit assez clairement que ça n'a pas de sens :rieur:
Mon leader a 1 en Montagne et il n'a pas le maillot jaune. Sans parler du fait que les grosses équipes sont sur-représentées à l'avant de la course.
Tu parles d'une comparaison ! :tonton:
T'as quatre coureurs et un de tes coureurs est deuxième virtuel du général ...
#3342101
J'ai oublié le sprint inter. Je ne pourrai pas faire le tirage ce soir. Il sera demain matin. Mais le G1 va augmenter son avance.

Si vous souhaitez faire le sprint inter dans le G1, vous avez jusqu'à demain 9h59 pour le déclarer. Le nom du ou des coureurs disputant le sprint devra être clairement indiqué.
#3342114
Nopik a écrit :
15 juin 2021, 18:42
Pas super malin d'envoyer son leader au casse pipe, mais ça fait kiffer ceux de devant
Je t'accorde volontiers que dépenser 20 points d'énergie pour passer du 0% de chance de rentrer sur la tête à 1/6 *0,7 n'était certainement pas le calcul le plus rationnel à faire :saoul:

Mais le plaisir est passé de 50% à 100% suite à cette action, j'aurais eu des regrets à ne pas tenter le coup :wink:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

Van Damme, une partie de ma jeunesse à rega[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Mouais c’est un frontalier, cela se trouve[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site