Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 27 sur 32
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

#3318747
kelmeur a écrit :
03 mai 2021, 16:10
Non mais vous vous rendez compte qu'on va déduire les notes de tout un peloton à cause des sprints/arrivées ? :rieur:
Il m'a semblé avoir lu à plusieurs reprises des plaintes sur le fait qu'il soit difficile de cerner les caractéristiques des adversaires. Et le message de Gripp sur le topic amélioration m'a aussi convaincu qu'en dévoiler un peu plus ne serait pas une mauvaise chose. Donc ça ne me paraît pas mal comme cela.

#3318755
Moi, ça ne me dérange pas mais du coup, rétroactivement, je veux bien les dés du sprint inter :contador:

Edit : c'est difficile de cerner les carac' parfois oui, ça dépend de l'activité des coureurs aussi. Et du temps qu'on passe à noter les différentes infos. Actuellement, on a pas toutes les infos mais il y a certains profils sur lesquels ça avance quand même rapidement.
#3318763
Mais on parle bien de tout le peloton ???

Je veux dire y a un sprint inter, ou une arrivée, pas de problème, mais en quoi le mec qui arrive 15min après la bataille est concerné :genance:

Ca me semble quand même abusé de révéler les notes de mes mecs du groupe 12 parce qu'il y a un sprint dans les groupes 1 et 2 disons :green:
#3318770
En gros je me fais chier à préparer un plan où la quasi totalité de ma team a fait que du faible pour justement cacher les caracs en vue des étapes à venir mais les notes de vallon et de viva vont être déduites parce qu'il y a 16 mecs qui font un sprint 10 groupes devant moi ?

Excusez moi de trouver que ce n'est pas très juste et surtout pas du tout indiqué dans les règles :rieur:
Dernière édition par kelmeur le 03 mai 2021, 16:46, édité 1 fois.
#3318775
kelmeur a écrit :
03 mai 2021, 16:39
En gros je me fait chier à préparer un plan où la quasi totalité de ma team a fait que du faible pour justement cacher les caracs en vue des étapes à venir mais les notes de vallon et de viva vont être déduites parce qu'il y a 16 mecs qui font un sprint 10 groupes devant moi ?

Excusez moi de trouver que ce n'est pas très juste et surtout pas du tout indiqué dans les règles :rieur:
Ah, c'était une stratégie votre course là ? :elephant: :elephant: :elephant:
#3318783
Sinon, on peut juste donner les dés pour ceux qui disent qu'ils font le sprint : ça rejoint ce que disait Gripp, un gars qui attaque sur un secteur prend le risque de dévoiler une note, un gars qui fait le sprint prend ce risque aussi.
#3318790
CaramelMou a écrit :
03 mai 2021, 16:53
Sinon, on peut juste donner les dés pour ceux qui disent qu'ils font le sprint : ça rejoint ce que disait Gripp, un gars qui attaque sur un secteur prend le risque de dévoiler une note, un gars qui fait le sprint prend ce risque aussi.
Ce qui me déplait dans cette démarche, c'est que ça favorise ceux qui ne font rien.
#3318793
kelmeur a écrit :
03 mai 2021, 16:39
En gros je me fais chier à préparer un plan où la quasi totalité de ma team a fait que du faible pour justement cacher les caracs en vue des étapes à venir mais les notes de vallon et de viva vont être déduites parce qu'il y a 16 mecs qui font un sprint 10 groupes devant moi ?

Excusez moi de trouver que ce n'est pas très juste et surtout pas du tout indiqué dans les règles :rieur:
Il n'y a rien d'indiqué dans les règles à ce propos. Après si vous préférez, je peux juste donner le classement. Et vous aurez les lancers de dés sur discord.
#3318795
Sinon tu peux faire comme au sprint intermédiaire en donnant les dés. A savoir que tu ne donnes les résultats que de ceux qui finissent dans les points, ça, ça a un certain sens et ça continue dans la logique du sprint inter.
#3318800
Entre ceux qui se cassent le cul pour savoir qui a quelle caracs, et ceux qui se cassent le cul pour cacher leurs caracs, quelle bande de zozos :tonton:

Nous on connait à peine les caracs de notre équipe et nos énergies, ça suffit amplement. Bande de krisfroum.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 32

C'est toi qui disait en début de saison[…]

A noter qu'avec son échappée du jour[…]

Selon La Gazzetta, Nicola Conci aurait ét[…]

Groupama-FDJ 2024

Finalement Martinez, dixit son père, se[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site