Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
#3313031
Gripp a écrit :
22 avr. 2021, 02:04
blouss_ a écrit :
14 avr. 2021, 17:48
Les attentes
Pendant la phase d’attaques, il est possible de choisir d’attendre un groupe. Vous pourrez mettre une condition pour cette attente en fonction de la réussite des attaques.
Par exemple, X attend Y, si Y réussit son attaque et qu’il prend au moins 30s.
:manolo: ALERTE RÈGLEMENT !!! :genance:

Cela semble n'avoir ému personne mais je signale à tout hasard qu'on repart avec le même système d'attentes que pour la dernière SDLC ***.
Spoiler : :
*** C'est à dire foireux et contre-nature. :genance:
Désolé pour les qualificatifs, hein, c'est juste que ce système a prouvé qu'il ne fonctionnait pas, même si les Kelmeuristes ont tenté avec un certain panache d'en faire quelque chose... :tonton:
Le problème avait pourtant été pointé par plusieurs joueurs, du coup pourquoi ne pas avoir remis en place l'ancien système (celui utilisé par Tosach sur la SDLC de novembre), c'est à dire autoriser les attentes avant les allures ? Ça serait quand même tellement plus logique, non ? :metalhead:

Ou alors j'ai raté un épisode où tout cela était expliqué ? Si c'est le cas, mille excuses pour le dérangement. :sorry: :jap:
Bref, je ne sais pas si c'est un oubli, ou si c'est un choix réfléchi d'avoir reconduit cette règle en l'état, ou bien un impératif au niveau de l'organisation, mais c'est un peu surprenant. Bon après si on doit s'en accommoder, bah on s'en accommodera, voilà tout. :wink:
Non, c'est un choix assumé. La 1ère raison à cela est le fait que c'est bcp plus simple en terme d'organisation pour moi. Et le but était aussi de limiter les attentes, notamment inter-équipes, qui avaient donné lieu parfois à des situations de courses pas très intuitives. On avait même parlé du fait de supprimer la possibilité d'attendre. Et ce système me semblait avoir plutôt bien fonctionné. Je ne comprends pas trop pourquoi tu dis qu'il a prouvé qu'il ne fonctionnait pas sur la dernière course.
#3313068
blouss_ a écrit :
22 avr. 2021, 15:45
Non, c'est un choix assumé.
Ah bah très bien alors et merci pour ta réponse. :super:

Si j'ai fait la remarque à ce sujet c'était avant tout par étonnement car il me semblait que cette règle n'avait pas convaincu.
(et pour ne pas encombrer ici j'ai mis une réponse sur le topic des suggestions)
#3322691
La 2ème étape repartira sans doute en fin de semaine, samedi ou dimanche. Quel horaire pour les choix ? 17h40 me convient assez bien pour donner la situation de course dans la foulée. Mais on peut faire plus tard. Par contre, je donnerai les résultats dans la soirée ou le matin.
#3339547
Je pense que vous attendez avec impatience de savoir quand aura lieu la 3ème étape. Je vous avoue que j'avais un peu sous-estimé la charge que serait la fin de la grossesse de ma compagne. J'ai énormément de travail, vu que tout le monde me sollicite avant que je parte en congé paternité et je dois aussi me montrer disponible pour ma compagne, qui commence à sérieusement fatiguer. Bref tout ça pour dire, que ce sera un peu rock n'roll.
Ce que je vous propose, c'est d'essayer de faire la course avec un secteur par jour. Elle devrait donc durer 6 jours, mais sans doute un peu plus, car je ne pourrai pas assurer tous les jours. L'idée serait donc d'avoir un choix à faire dans la journée avant 17h et un autre dans la soirée. Je ferai les tirages à 18h et le matin.
Je propose que la course commence dimanche.
#3339661
Je m'adapte bien sûr à la décision de blouss_ qui est tout à fait normale.
Cependant je ne pourrais être un acteur majeur sur cette E3.
Il est l'heure pour moi de reprendre le travail et en attendant de rebosser de nuit, je pars à partir de samedi sur du 17h-23h, soit à peu près ce qu'il y a de pire pour la course.
Je tenterais de m'adapter et de faire ce que je peux mais ce sera surement assez compliqué.

Bon courage à blouss_ en tout cas.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site