Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 2 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#3309563
La Grande Famille en Aure change de sponsor et d'objectifs.

L équipe devient la

Festina Us Postal.

Elle a de vrais objectifs de victoire. Voici ses 6 coureurs.

Martin Haas Image
Le Nigerian vient pour tout rafler.

Juju Peppi Image
L Italien devrait eclipser Iguane

Adrian Baton

Image
Le Français a du Blouss_ en elle... heu lui.

Slim Robinson
Image
Le coureur Américain, devrait être un des acteurs phare de cette course.

Gustav Ditters
Image
L'Autrichien veut aider son leader Thor lorsque la route s'abaissera.



Et bien sûr tous seront autour de
Thor
le Norvégien Néo-zélandais.
Image
#3309572
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, la Ponant Yume ne participera pas à la course.

Mais, rassurez-vous, votre coureur préféré a de bonnes chances d'y participer :green:

Je lis sur vos visages la joie de le voir à nouveau briller par son panache (plus que par ses victoires, mais c'est une autre histoire). Ne me remerciez pas de lever vos inquiétudes. :elephant:
#3309574
Wald a écrit :
16 avr. 2021, 18:43
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, la Ponant Yume ne participera pas à la course.

Mais, rassurez-vous, votre coureur préféré a de bonnes chances d'y participer :green:

Je lis sur vos visages la joie de le voir à nouveau briller par son panache (plus que par ses victoires, mais c'est une autre histoire). Ne me remerciez pas de lever vos inquiétudes. :elephant:
Mince alors :/
#3309660
- si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.


On est bien d'accord que ça ne fonctionne que pour UN attaquant ? :study:
#3309667
Tontontrotsko a écrit :
16 avr. 2021, 21:51
- si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.


On est bien d'accord que ça ne fonctionne que pour UN attaquant ? :study:

Et pendant qu'on y est, un groupe chez blouss ça commence à partir de combien de personnes ? :elephant:
#3309678
kelmeur a écrit :
16 avr. 2021, 22:16
Tontontrotsko a écrit :
16 avr. 2021, 21:51
- si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.


On est bien d'accord que ça ne fonctionne que pour UN attaquant ? :study:

Et pendant qu'on y est, un groupe chez blouss ça commence à partir de combien de personnes ? :elephant:

Je pense que cela devrait dépendre de qui il s’agit. Ainsi, un exemple au hasard, s’il s’agit d’un coureur d’Amady, on considère que le groupe est un mur, donc il se fracasse. La rationalité : le peloton ne veut plus des coureurs qui ratonnent :elephant: .
#3309719
Wald a écrit :
16 avr. 2021, 18:43
Bon, j'ai une mauvaise nouvelle, la Ponant Yume ne participera pas à la course.

Mais, rassurez-vous, votre coureur préféré a de bonnes chances d'y participer :green:

Je lis sur vos visages la joie de le voir à nouveau briller par son panache (plus que par ses victoires, mais c'est une autre histoire). Ne me remerciez pas de lever vos inquiétudes. :elephant:
Image
#3309720
Tontontrotsko a écrit :
16 avr. 2021, 21:51
- si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.


On est bien d'accord que ça ne fonctionne que pour UN attaquant ? :study:
Je vais éditer cette phrase dans le règlement. Il faut bien sûr lire :
- si un (ou des) attaquant rattrape un coureur (ou un groupe de coureurs), il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.
#3309759
blouss_ a écrit :
17 avr. 2021, 09:24
Tontontrotsko a écrit :
16 avr. 2021, 21:51
- si un attaquant rattrape un groupe, il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.


On est bien d'accord que ça ne fonctionne que pour UN attaquant ? :study:
Je vais éditer cette phrase dans le règlement. Il faut bien sûr lire :
- si un (ou des) attaquant rattrape un coureur (ou un groupe de coureurs), il le dépose si l’écart créé est supérieur ou égal à 10s et ce quelque soit le secteur et le tracte de quelques secondes sinon.
Je viens juste de comprendre. :genance:
Mais on est d'accord qu'en IRL ça arrive jamais ça, quand un groupe de lâchés rentre sur un autre groupe il va pas le déposer il va juste rester dans les roues.
Ca va donner des situations loufoques encore ça. :rieur:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site