Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 9
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
#3309784
blouss_ a écrit :
17 avr. 2021, 10:58
Tontontrotsko a écrit :
17 avr. 2021, 10:35
ah mais ça change tout là :green:


Admettons que quelqu'un attaque derrière moi, je peux donner l'ordre d'attendre cette attaque pour pouvoir la suivre en cours de route ? :champagne:
Ah ben non. Tu ne peux pas attendre quelqu'un qui se retrouverait devant toi.
Mince j avais etablis toute ma strategie sur le fait d attendre le groupe de tête lors du secteur finaie. :elephant: :elephant: :elephant: :elephant:
#3309853
La Russian Cycling Academy repart pour une nouvelle course, mais cette fois ci on change complètement de coureurs en prenant des anciens coureurs IRL. :cheval:

Yuri Trofimov
Denis Menchov
Alexandr Kolobnev
Vladimir Karpets
Vladimir Gusev
Serguei Ivanov
#3309962
Ancelin a écrit :
17 avr. 2021, 14:07
La Russian Cycling Academy repart pour une nouvelle course, mais cette fois ci on change complètement de coureurs en prenant des anciens coureurs IRL. :cheval:

Yuri Trofimov
Denis Menchov
Alexandr Kolobnev
Vladimir Karpets
Vladimir Gusev
Serguei Ivanov
Je pensais que mon équipe serait la moins propre.
#3309995
TONTON TAPIS


1) WALLACE, le tracteur vendéen

Attention, transfert sensationnel ! Wallace rejoint les Tonton Tapis pour cette édition, après la mise en sommeil de la Kelme. Choix bien évidemment dicté par la proximité entretenue avec le manager et ses anciens coéquipiers, il trouvera là le meilleur soutien logistique afin de conserver son titre. Véritable coureur par étapes, il se plaît dans les conditions extrêmes et les fins d'étapes épuisantes, où ses démarrages façon rouleau compresseur éparpillent ce qui reste du peloton façon puzzle. Coureur complet et endurant, il sera là à coup sûr dans les secteurs où la course basculera. Objectif : la victoire finale.

" Quand il m'a fallu chercher une équipe pour défendre mes chances sur cette édition, j'ai eu le choix entre un manager et des équipiers de confiance qui m'ont permis de remporter la première Science de la Course, et Caramel de l'autre côté. Inutile de dire que le choix était vite vu. "



2) TONTON, le chasseur de nazes

De retour après une fade campagne de classiques qui ne lui permettaient pas d'exploiter son immense potentiel, Tonton revient dans l'ombre de Wallace, ombre de laquelle il tentera de jaillir par surprise afin de donner le tournis aux équipes adverses. Coureur complet et rapide, il sait s'illustrer sur tous les types de terrain, où son goût de l'offensive en désarçonnera plus d'un, tout en se tenant prêt à servir d'ultime relais à son leader Wallace. Objectifs : une étape, le top 10 final et un maillot distinctif.

" Faire le show pour voir triompher des nazes à la fin ne correspond pas à mon tempérament. Sur une course de trois jours, évoluer dans l'ombre d'un leader va me permettre de mettre mon sens de la course et mon goût du spectacle au service d'un projet collectif, comme aux grandes heures de la Kelme. Je n'ai aucun doute sur nos chances d'y parvenir. "



3) MILANELLO, le puncheur du Tanneron

Seul petit nouveau reconduit, ses énergiques relais dans les vallons lui ont permis de décrocher un contrat. A présent qu'il est désormais un Tonton Tapis bien établi, Milanello continuera de servir l'équipe dans les bosses, où ses accélérations charismatiques lui vaudront à coup sûr quelques regards noirs chez les nazes. Si le jeu d'équipe et la configuration d'une étape le lui permettent, il cherchera également à accrocher une étape, tout en restant attentif à bien finir les étapes dans l'optique du classement par équipes.

" J'espère qu'on fêtera la victoire autour d'un bon sandwich les amigos ! "



4) JIMJULE, le corbillard wallon

L'homme des premières moitiés de course. On ne voit que lui lors des premiers cent kilomètres : c'est lui qui trie les échappées, se joint éventuellement à elles pour servir de relais, puis les anéantit de son surpuissant coup de pédale. il remonte ses leaders, va chercher les bidons, dégage la circulation et parlemente avec les commissaires. Et puis, au kilomètre 100, plus de son ni d'image : Jimjule a abattu son travail de titan et se laisse glisser en fond de grupetto, où il a noué de solides liens avec les hommes de Nopik. Il y reprendra des forces avant, inlassablement, de remettre le couvert le lendemain.

" Je suis très heureux de prolonger mon aventure avec l’équipe. C’était la chose la plus logique à faire et il n’a jamais été question de faire autre chose. Je veux remercier Tonton et les sponsors pour la confiance qu’ils m’ont montré et qu’ils me montrent encore maintenant. Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner. C’est ce qui fait une de nos forces et c’est une des raisons pour lesquelles je me sens bien ici. J’ai hâte de réaliser de nouveaux beaux résultats cette saison et dans les années à venir. "



5) KIKAFARS, le tonnerre de Brest

Fidèle capitaine de route, d'abord à la Kelme, aujourd'hui chez les Tonton Tapis, Kikafars est l'homme qui met du liant dans un collectif, où sa personnalité de joyeux drille permet aux leaders de décompresser après les féroces joutes qu'ils viennent de livrer. Mais c'est aussi un excellent coéquipier, qui se met progressivement en route quand Jimjule commence à faiblir, et se livre entièrement à la tâche quand ce dernier a déposé les armes. Sa mission prend généralement fin au cap de l'avant-dernier secteur, d'où il tentera comme à son habitude de placer les hommes forts de l'équipe dans les meilleures conditions.

" Thor avait promis la dernière fois qu'il ramènerait de bonnes bières, j'espère qu'il tiendra parole ! "



6) GATO, le taureau hispanique

C'est le petit nouveau de la bande, un grimpeur reconnu de l'autre côté des Pyrénées, qui tentera de s'adapter au cadre convenu des courses du plus haut niveau européen. Coureur généreux et affable, sa mission sera d'épauler ses leaders dans les cols eh.

" Grande motivación Tonton Tapis eh
équipe fierte, parle beaucoup dans Sierra Navada, victoire Wallace eh
Luis Ocana en 73, la bicicletta meme modele :love:
pas termine dans voiture balai eh :rieur: "




7) MODÉRATEUR, le boulet

Non reconduit pour cette édition, Modérateur vient ici en qualité de premier remplaçant, et homme à tout faire avant et après-course. Ménage, repassage, cuisine, premiers soins et petits travaux, il lui faudra du dévouement afin d'effacer cette honteuse tâche qui lui colle aux basques, ce relais trop appuyé en montagne qui a complètement désorganisé l'équipe lors de la précédente course, pour finalement la mener à sa perte. Gato prendra donc son relais, tandis que Modérateur sera prié d'observer finement de quelle manière on mène un projet collectif, pour peut-être bénéficier d'une seconde chance à l'avenir.

" J'ai fait une bêtise et je mérite d'être écarté de l'équipe. Cette punition va beaucoup me faire réfléchir sur moi-même, et ce que je peux apporter aux Tonton Tapis. Je tiens encore à m'excuser pour mon attitude inacceptable. J'espère que vous me pardonnerez un jour, et qu'une seconde chance va m'être accordée. "
#3310002
Composition du Amadypack

1 Amady21
2 Amady51
3 Amady71
4 Amady91
5 Amady41
6 Amady31

Je parle pas des autres mais j’espère que le DS reconnaîtra ses coureurs
#3310010
Amady21 a écrit :
17 avr. 2021, 17:16
Composition du Amadypack

1 Amady21
2 Amady51
3 Amady71
4 Amady91
5 Amady41
6 Amady31

Je parle pas des autres mais j’espère que le DS reconnaîtra ses coureurs
Alors pour le coup, je sais pas si tu trolles, mais je suis absolument contre ces noms de coureurs.
Beaucoup trop sujet à confondre pour les adversaires untel et untel.
Et ce n'est pas contre toi j'aurais dit la même chose pour n'importe qui.
#3310014
CPTmatros a écrit :
17 avr. 2021, 17:46
Amady21 a écrit :
17 avr. 2021, 17:16
Composition du Amadypack

1 Amady21
2 Amady51
3 Amady71
4 Amady91
5 Amady41
6 Amady31

Je parle pas des autres mais j’espère que le DS reconnaîtra ses coureurs
Alors pour le coup, je sais pas si tu trolles, mais je suis absolument contre ces noms de coureurs.
Beaucoup trop sujet à confondre pour les adversaires untel et untel.
Et ce n'est pas contre toi j'aurais dit la même chose pour n'importe qui.
Oui je sais 😂 même si c’était pas mon intention
Le Wolfpack étant trop fort sur cette course j’ai amené juste le < Amadypack > :gafauvel:
#3310018
Ancelin a écrit :
17 avr. 2021, 17:59
Ton équipe ne sera surement pas validé Amady, ça apporte trop de confusions aux joueurs les noms ressemblants. :wink:
J’en ai vu des noms plus compliqués sur cette course, à chaque action, j’allais en page 1 pour voir c’est qui ce coureur :gafauvel:
Là vous avez juste à retenir les chiffres
#3310021
Amady21 a écrit :
17 avr. 2021, 18:03
Ancelin a écrit :
17 avr. 2021, 17:59
Ton équipe ne sera surement pas validé Amady, ça apporte trop de confusions aux joueurs les noms ressemblants. :wink:
J’en ai vu des noms plus compliqués sur cette course, à chaque action, j’allais en page 1 pour voir c’est qui ce coureur :gafauvel:
Là vous avez juste à retenir les chiffres
Non c'est pire c'est très confusant.
#3310023
CPTmatros a écrit :
17 avr. 2021, 18:17
Amady21 a écrit :
17 avr. 2021, 18:03


J’en ai vu des noms plus compliqués sur cette course, à chaque action, j’allais en page 1 pour voir c’est qui ce coureur :gafauvel:
Là vous avez juste à retenir les chiffres
Non c'est pire c'est très confusant.
Et y’aura des Amady221 des Amady141... qui participeront sûrement à la course :gafauvel:
#3310027
CPTmatros a écrit :
17 avr. 2021, 18:25
blouss décidera.
Blouss je pense bien qu’il a ccepté mon équipe
Je l’ai envoyé hier dans la chaleur de la nuit
Patientez, un jour, peut être, Kelmeur organisera la SDLC et il va me virer de la course
Dernière édition par Amady21 le 17 avr. 2021, 18:34, édité 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site