Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 9
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
#3310956
levrai-dufaux a écrit :
19 avr. 2021, 10:24
Je comptais envoyer une équipe mais je m'aperçois avoir raté le coche (j'avais retenu que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à mardi...).
Tant pis pour moi, bonne course à tous !
Personnellement, je t'accorderais volontiers un délai pour envoyer ton équipe, mais je ne suis pas sûr que les autres seront d'accord, étant donné qu'on a tiré le parcours.
#3310968
blouss_ a écrit :
19 avr. 2021, 10:45
levrai-dufaux a écrit :
19 avr. 2021, 10:24
Je comptais envoyer une équipe mais je m'aperçois avoir raté le coche (j'avais retenu que les inscriptions étaient ouvertes jusqu'à mardi...).
Tant pis pour moi, bonne course à tous !
Personnellement, je t'accorderais volontiers un délai pour envoyer ton équipe, mais je ne suis pas sûr que les autres seront d'accord, étant donné qu'on a tiré le parcours.
Perso ça me dérange pas. :super:
#3311023
Thor8_one a écrit :
19 avr. 2021, 12:50
kelmeur a écrit :
19 avr. 2021, 12:16
S'il peut juste essayer de pas faire ses profils en fonction du parcours qui est à présent dévoilé :elephant:

Ca serait tonton j'aurais refusé :tonton: :tonton: :tonton:
A la limite si ca ne dérange pas blouss de refaire le tirage au sort.

Tu veux dire que le parcours ne te plaît pas trop ? :elephant:
#3311063
On aura donc une 12ème équipe, puisque je viens d'accepter l'équipe de levrai-dufaux. Pour couper court à toute éventuelle polémique, je lui ai fait croire que j'allais refaire un tirage du parcours, alors que ça n'a jamais été mon intention. Il a donc conçu son équipe dans les mêmes conditions que tout le monde, à moins qu'il ait perçu levrai-dufaux :elephant:
#3311068
blouss_ a écrit :
19 avr. 2021, 14:29
On aura donc une 12ème équipe, puisque je viens d'accepter l'équipe de levrai-dufaux. Pour couper court à toute éventuelle polémique, je lui ai fait croire que j'allais refaire un tirage du parcours, alors que ça n'a jamais été mon intention. Il a donc conçu son équipe dans les mêmes conditions que tout le monde, à moins qu'il ait perçu levrai-dufaux :elephant:

:tonton:

:elephant: :elephant: :elephant:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site