Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 34 sur 49
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 49

#3287208
AlbatorConterdo a écrit :
25 févr. 2021, 15:26
blouss_ a écrit :
25 févr. 2021, 15:01
J'espère qu'elles sont bien à la hauteur réglementaire ces chaussettes :suspect:
C'est combien déjà, la pénalité ? 1pt par cm ?
Non d'abord c'est un avertissement. Au bout de 3 avertissements, vous recevrez un blâme. Et au bout de 3 blâmes, une pénalité en points pourra être prononcée. Je suis désolé de me montrer aussi sévère, mais en tant qu'organisateur, on ne plaisante pas avec la hauteur des chaussettes.
#3287210
blouss_ a écrit :
25 févr. 2021, 15:43
AlbatorConterdo a écrit :
25 févr. 2021, 15:26


C'est combien déjà, la pénalité ? 1pt par cm ?
Non d'abord c'est un avertissement. Au bout de 3 avertissements, vous recevrez un blâme. Et au bout de 3 blâmes, une pénalité en points pourra être prononcée. Je suis désolé de me montrer aussi sévère, mais en tant qu'organisateur, on ne plaisante pas avec la hauteur des chaussettes.
Je ne peux que plusuner ce sévère mais juste barème. :jap:
#3287212
Batman a écrit :
25 févr. 2021, 15:42
Tout les Bat' en allure intensive, parce que bon, on est un peu comme la Movistar
Je me dois de te signaler que la gente féminine a décidé de ne plus donner un coup de pédale pour ton équipe, en protestation face à la manière dont elles ont été traitées depuis le début de cette course. Le gamin en a ras le bol lui aussi. Tout ça pour dire qu'ils n'ont plus assez d'énergie...

#3287220
Nopik a écrit :
25 févr. 2021, 16:07
Hmm je pensais qu'on serait plus nombreux dans cette échappée. Quelle bande de larves ces adversaires, aucun panache, toujours sur la défensive. :elephant:
Tu comprendras que j ai défendu mon coureur échappé... Il a fait le départ. Je ne vais pas le privé de son moment de gloire
#3287229
Richard San Hache... est offusqué par ce qu il vient d'entendre... Il se met a rouler en allure modéré... Car bon ca fait plusieurs jours qu'il est devant et commence à être bien fatigué.
Entre ses anciens compagnons qui voulaient lui faire le scalpe et les nouveaux qui ne boivent que de la vodka frelatée...
Il a hâte de retrouver ses leaders CPT et Thor.
#3287239
Jean-Robert et Jean-Pierre en intensif dans le groupe de contre.

Et puis gradouble aussi juste derrière, manière.

Et puis Jean-Norman Duvel-Triple aussi, tiens pourquoi pas.

Et qu'à cela ne tienne (que j'ai failli écrire "casse-la..." :sorry: ), mes 2 gros Jean-René et Jean-Nicolas, donnent tout ce qu'ils leur restent aussi; car on leur a promis bières et saucissons à l'arrivée!
#3287245
"Een berg, eindelijk een berg !" Autant vous dire que Klas, il est content, il n'avait même pas vu qu'on avait gravi un col en cours d'étape. Faut dire qu'entre son taux d'alcoolémie proche du taux d'hématocrite de Bjarne et le train de sénateur dans le groupe, il avait des circonstances atténuantes. "Thor, Nopik, ik liet een biertje achter, drink het op, verspil het niet" prononça t il avant de placer le relais le plus appuyé qu'il peut.

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 49

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/17//2[…]

juste gelé, complètement gel&eacut[…]

41 La Flèche Wallonne 1 judimi VAN […]

Nice Ghost Cycling Team

Quel coup dur pour les fans. Ils étaient en[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site