Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 49 sur 49
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
#3289777
Oui mais la situation a déjà un peu eu lieu à la course précédente et c'était encore plus flagrant que là. Il y a toujours moyen d’empêcher des retours si on fait ce qu'il faut mais il faut jouer le jeu à fond et on sait bien que c'est pas le cas, on peut toujours trouver un interet à ne pas relayer, etc ...
#3289824
CaramelMou a écrit :
03 mars 2021, 17:17
Et ne pas me croire, c'est pas de la mauvaise foi ? Je savais que je battais les deux oui évidemment. Et je n'ai pas cru du tout à de la viva chez Amady, je l'ai écrit au dessus. On était sur 5-5-5-1-4 dans la réflexion comme l'a dit Ancelin. Surtout quand tu m'as dit avoir relever Amady pour ramener Alaf sur le vallon (donc bonne note vallons ?), on avait le 5 montagne suite au concours de watts et t'avais suivi deux attaques sur le plat sans hésiter donc il pouvait pas être naze non plus à priori. Donc le 5-5-5-1-4 faisait sens si tu voulais ramener Alaf devant et j'ai fait l'erreur de te faire confiance là dessus. Donc quand je te dis de faire rouler Amady, c'est uniquement parce que je pense qu'il fait moins que Sam au sprint (et par conséquent pour moi, que je bats les deux) donc évidemment quand je te suggère de relayer, j'y ai mon interet et j'essaie de t'arnaquer un peu. Sauf que toi, tu sais que tu peux pas être battu, sauf si ça revient pas. Et tu pouvais faire le choix de mettre le modéré avec Sam au minimum. Et même un modéré d'Amady t'assurait quand même la gagne mais ça, c'était pas évident à savoir pour toi.
J’ai pas dit qu’Amady va rouler sur les vallons
Je t’ai juste dit qu’Amady s’est mis en faible pour récupérer Alaf mais Alaf est très loin
On a le droit de cacher son jeu quand même
#3289836
J'ai écrit que je m'étais trompé sur son profil. Et il va récupérer Alaf pou grouper les deux ensemble mais sans rouler pour ? Cette phrase n'a aucun sens pour moi même en ayant les carac' des deux sous les yeux.

et pour s'inspirer de quelqu'un ...
J'ai pas dit que Sam gagnait à coup sur si le G2 revenait.
J'ai juste dit qu'Alaf était probablement battu devant et qu'un relais (d'Amady puisque je ne le voyais pas rapide) était le bienvenu.
On a le droit de cacher son jeu quand même.
#3289841
CaramelMou a écrit :
04 mars 2021, 01:05
J'ai écrit que je m'étais trompé sur son profil. Et il va récupérer Alaf pou grouper les deux ensemble mais sans rouler pour ? Cette phrase n'a aucun sens pour moi même en ayant les carac' des deux sous les yeux.

et pour s'inspirer de quelqu'un ...
J'ai pas dit que Sam gagnait à coup sur si le G2 revenait.
J'ai juste dit qu'Alaf était probablement battu devant et qu'un relais (d'Amady puisque je ne le voyais pas rapide) était le bienvenu.
On a le droit de cacher son jeu quand même.
Par respect je vais pas publier nos msgs de Discord içi mais je peux dire que tu as voulu me faire croire que Sam peut gagner derrière et que tu voulais que je fasse rouler Amady pour Sam, alors que tu savais que tu allais battre Sam et que c’est Amady que tu doutais avec son restant d’énergie et son profil inconnu
Après tu le fais parce que tu veux gagner c’est de bonne guerre mais quand tu penses tromper une personne et que tu n’y parviens pas tu ne dois pas lui en vouloir d’avoir esquivé pour moi :spamafote: :spamafote:
Dernière édition par Amady21 le 04 mars 2021, 02:12, édité 1 fois.
#3289842
Nopik a écrit :
03 mars 2021, 12:35
Personne ne parle de Grospik, Iguane me manque, il aurait apprécié ce panache tout cippolinien :mouchoir:
Oui Grospik a encore déçu sur cette course moi je le surveillais en début de course mais après qu’il soit lâché premier secteur décisif avec son modéré je me disais qu’il ne reviendrait plus
Sinon Georgy Bennett a fait une perf étant le premier coureur -20 même s’il termine 24 éme
Les 23 premiers étant tous des 20, ça a blindé fort
#3289844
Amady21 a écrit :
04 mars 2021, 01:34
CaramelMou a écrit :
04 mars 2021, 01:05
J'ai écrit que je m'étais trompé sur son profil. Et il va récupérer Alaf pou grouper les deux ensemble mais sans rouler pour ? Cette phrase n'a aucun sens pour moi même en ayant les carac' des deux sous les yeux.

et pour s'inspirer de quelqu'un ...
J'ai pas dit que Sam gagnait à coup sur si le G2 revenait.
J'ai juste dit qu'Alaf était probablement battu devant et qu'un relais (d'Amady puisque je ne le voyais pas rapide) était le bienvenu.
On a le droit de cacher son jeu quand même.
Par respect je vais pas publier nos msgs de Discord içi mais je peux dire que tu as voulu me faire croire que Sam peut gagner derrière et que tu voulais que je fasse rouler Amady pour Sam, alors que tu savais que tu allais battre Sam et que c’est Amady que tu doutais avec son restant d’énergie et son profil inconnu
Après tu le fais parce que tu veux gagner c’est de bonne guerre mais quand tu penses tromper une personne et que tu n’y parviens pas tu ne dois pas lui en vouloir d’avoir esquivé pour moi :spamafote: :spamafote:
Tu peux publier, j'ai rien à cacher et j'ai dit clairement dans un message plus haut que j'avais essayé de t'arnaquer sur Sam. Et je pense pas avoir dit clairement "Roule, Sam va gagner". Je t'ai proposé de rouler avec nous pour Sam. Point Barre. Il n’empêche que je n'ai pas menti quand j'ai dit que t'étais battu devant et que POUR MOI, Amady n'avait pas de viva donc il n'était pas une meilleure carte que Sam d'où l'idée de le faire rouler lui. Et j'avais pas d'info sur Amady mais une idée bien arrêtée (et totalement fausse de son profil) donc non, il ne m'inquiétait pas plus que ça malgré le fait que ce soit l'inconnu. Tu veux que je cries au génie parce que t'as refusé de rouler et que t'es pas tombé dans mon super piège de la mort ? :agenou: Alors que toi, tu savais qu'Amady allait dominer tout le monde, qu'il battait largement Sam et que t'as pas été foutu de mettre un simple modéré avec Sam ? Donc oui, t'as assumé que dalle au niveau de la course alors que tu savais que t'avais course gagnée en cas de regroupement et t'as juste compté sur les autres comme la dernière fois. Et ne me dis pas que t'as fait ta course seul contre tout le monde, contre les alliances, etc, on ne s'allie pas avec quelqu'un qui a des oursins dans les poches et qui ne veut jamais faire un effort si ça ne profite pas uniquement qu'à lui, ce que t'as fait depuis trois courses, CPE incluse.
#3289846
CaramelMou a écrit :
04 mars 2021, 03:03
Amady21 a écrit :
04 mars 2021, 01:34

Par respect je vais pas publier nos msgs de Discord içi mais je peux dire que tu as voulu me faire croire que Sam peut gagner derrière et que tu voulais que je fasse rouler Amady pour Sam, alors que tu savais que tu allais battre Sam et que c’est Amady que tu doutais avec son restant d’énergie et son profil inconnu
Après tu le fais parce que tu veux gagner c’est de bonne guerre mais quand tu penses tromper une personne et que tu n’y parviens pas tu ne dois pas lui en vouloir d’avoir esquivé pour moi :spamafote: :spamafote:
Tu peux publier, j'ai rien à cacher et j'ai dit clairement dans un message plus haut que j'avais essayé de t'arnaquer sur Sam. Et je pense pas avoir dit clairement "Roule, Sam va gagner". Je t'ai proposé de rouler avec nous pour Sam. Point Barre. Il n’empêche que je n'ai pas menti quand j'ai dit que t'étais battu devant et que POUR MOI, Amady n'avait pas de viva donc il n'était pas une meilleure carte que Sam d'où l'idée de le faire rouler lui. Et j'avais pas d'info sur Amady mais une idée bien arrêtée (et totalement fausse de son profil) donc non, il ne m'inquiétait pas plus que ça malgré le fait que ce soit l'inconnu. Tu veux que je cries au génie parce que t'as refusé de rouler et que t'es pas tombé dans mon super piège de la mort ? :agenou: Alors que toi, tu savais qu'Amady allait dominer tout le monde, qu'il battait largement Sam et que t'as pas été foutu de mettre un simple modéré avec Sam ? Donc oui, t'as assumé que dalle au niveau de la course alors que tu savais que t'avais course gagnée en cas de regroupement et t'as juste compté sur les autres comme la dernière fois. Et ne me dis pas que t'as fait ta course seul contre tout le monde, contre les alliances, etc, on ne s'allie pas avec quelqu'un qui a des oursins dans les poches et qui ne veut jamais faire un effort si ça ne profite pas uniquement qu'à lui, ce que t'as fait depuis trois courses, CPE incluse.
Si je fais attaquer Alaf sprinter de 6 viva et 6 plaine tout le monde le sait puisque toi même tu l’as crié sur tous les toits c’est que que je savais que y’aura pas assez d’équipes qui seront capables de le suivre et de le battre au sprint malgré qu’il soit épuisé en restant d’énergie donc la tendance pour moi était à coup sûr que la majorité des équipes choisiront de rester pour rouler
Et je t’ai bien dit que ma course était terminée après avoir fait attaquer Alaf
Après y’a eu votre comédie après que j’ai malheureusement pas assisté et que j’aurai bien aimé assisté car j’avais des coureurs frais pour répondre à toutes ces attaques et attentes des Garrison des ALMEIDA des bagioli ...
#3289903
Thor8_one a écrit :
04 mars 2021, 07:48
Bon sinon je n ai compris la blague de charles Otto Freiz que sur le secteur 8... et ce n est pas faute d'avoir chercher avant... :mouchoir:
:genance:
Tu as les autres ? Parce que y a une blague pour chacun de mes coureurs, j'ai passé bien plus de temps à réfléchir à leurs noms qu'à ma stratégie de course (je suppose que ça s'est vu :sylvain84: )
#3289908
31 Alberto Tombak melange de Tombak et tomba la bomba ?
32 Charles Otto Freiz Puncheur miam
33 Francis Raël De Troy Grimpeur* un beau score
34 Aldo Fitler Rouleur* ais je besoin de preciser...
35 Francesco Loser Rouleur* moser mais dernier...
36 Népomucène Zwhisop Rouleur ld côté poete de zwhisop ?
#3290096
gradouble a écrit :
04 mars 2021, 19:36
Que faites-vous, CaramelMou et Amady, pour répondre à 3h04 et 3h55 du matin?
Heures que je ne vis jamais.

Edit : 3h03, pardon.
De l'insomnie :spamafote:
Amady21 a écrit :
04 mars 2021, 03:55
Si je fais attaquer Alaf sprinter de 6 viva et 6 plaine tout le monde le sait puisque toi même tu l’as crié sur tous les toits c’est que que je savais que y’aura pas assez d’équipes qui seront capables de le suivre et de le battre au sprint malgré qu’il soit épuisé en restant d’énergie donc la tendance pour moi était à coup sûr que la majorité des équipes choisiront de rester pour rouler
Et je t’ai bien dit que ma course était terminée après avoir fait attaquer Alaf
Après y’a eu votre comédie après que j’ai malheureusement pas assisté et que j’aurai bien aimé assisté car j’avais des coureurs frais pour répondre à toutes ces attaques et attentes des Garrison des ALMEIDA des bagioli ...
Tu savais ça ? T'es bon dis donc :rieur: Il était juste battu par Eugène, par Zwi je pense et par mon coureur. Superbe lecture de la course donc ... Ton truc a fonctionné uniquement parce que je me doutais que j'étais battu par Zwi et Eugène en dépensant une attaque à 40 alors que c'était la première pour eux et qu'il a fallu trouver une autre façon de procéder.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
Infirmerie 2024

Cela touche 50.000 personnes par an en France et c[…]

GIS GELATI GAUDU

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site