Idem pour le duel tant attendu entre tonton et kelmeur

Modérateur : Modos jeux
Ravi de te voir dans la science de la course :_ChaletReynard a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:03Équipe envoyée !
Au vu de toutes ces équipes farfelues, j'ai décidé de composer une équipe très studieuse à la plume hardie qui sait depuis longtemps qu'on ne fait du vélo que pour pouvoir raconter ses escapades...
Un style épique et chevaleresque, voilà ce que promet la Antoine Blondin Académie![]()
_ChaletReynard a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:03Équipe envoyée !
Au vu de toutes ces équipes farfelues, j'ai décidé de composer une équipe très studieuse à la plume hardie qui sait depuis longtemps qu'on ne fait du vélo que pour pouvoir raconter ses escapades...
Un style épique et chevaleresque, voilà ce que promet la Antoine Blondin Académie![]()
t'as bien fait de prévenir, ça va nous changer, on est pas habitué à en voirAmady21 a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:10Ravi de te voir dans la science de la course :_ChaletReynard a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:03Équipe envoyée !
![]()
Attention, c’est un fin tacticien, surveillez le![]()
Si j'ai bien compris : la Antoine Blondin Académie, une équipe qui se pique et qui bourrine._ChaletReynard a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:03Un style épique et chevaleresque, voilà ce que promet la Antoine Blondin Académie![]()
C'est vrai mon palmarès parle pour moi : aucune victoire à un jeu de Pagliaorba ou de Tosach après environ 10 années de participationCaramelMou a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:15t'as bien fait de prévenir, ça va nous changer, on est pas habitué à en voir![]()
_ChaletReynard a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:23C'est vrai mon palmarès parle pour moi : aucune victoire à un jeu de Pagliaorba ou de Tosach après environ 10 années de participationCaramelMou a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:15
t'as bien fait de prévenir, ça va nous changer, on est pas habitué à en voir![]()
![]()
L’emsilcycAlbatorConterdo a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:39_ChaletReynard a écrit : ↑23 nov. 2020, 19:23
C'est vrai mon palmarès parle pour moi : aucune victoire à un jeu de Pagliaorba ou de Tosach après environ 10 années de participation![]()
![]()
Va-t-on réussir à se départager sur cette épreuve ?![]()
La négociation est âpre, comment tu as pu le lire, heureusement qu’un coureur doit avoir un minimum 10.
Où l'on se souvient, à la lecture du[…]
Bon, je vais craquer...(oui, je suis faible, d&e[…]