Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 33 sur 57
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 57

#3265216
gradouble a écrit :
30 nov. 2020, 16:29
CaramelMou a écrit :
30 nov. 2020, 16:17
Je ne sais pas si clémence est encore dans le coin mais à ce stade de la course, je pense que les allures modérées dans le peloton sont juste de l'énergie jetée par la fenêtre. On peut imaginer que ça va envoyer des intensifs et que donc tes coureurs ne figureront pas parmi les 7 plus efficaces du peloton.
Ok,merci; bon je verrai si je change avant 20h; pas sû que j'ai le temps.
Sauf que normalement, on ne change pas. Ce qui est annoncé est définitif :siffle:
Si tu me dis assez rapidement (disons jusqu'à 18h), je peux faire venir Clémence et on change tes choix, mais sinon je garde tes allures :wink:
#3265224
Tosach a écrit :
30 nov. 2020, 17:04
gradouble a écrit :
30 nov. 2020, 16:29


Ok,merci; bon je verrai si je change avant 20h; pas sû que j'ai le temps.
Sauf que normalement, on ne change pas. Ce qui est annoncé est définitif :siffle:
Si tu me dis assez rapidement (disons jusqu'à 18h), je peux faire venir Clémence et on change tes choix, mais sinon je garde tes allures :wink:

Bon, j'en profite alors, (j'espère que les vieilles ne vont pas râler) :
je mets tout le monde en faible, sauf Gramaigre devant qui reste en modéré.

#3265236
On a pas de main d’œuvre chair à canon nous, on peut réfléchir à aider si ça en vaut vraiment le coup mais c'est plus à vous d'assurer le minimum en anticipation de gros relais pas encore annoncés dans le peloton.
#3265241
GinoBart a écrit :
30 nov. 2020, 19:11
Ancelin a écrit :
30 nov. 2020, 16:30
Ah quelle Clémence faites vous référence ? :reflexion:
Ca fait tellement du bien de se moquer des autres :sarcastic: :rieur: :rieur: :rieur: Constance te conseille de ne pas changer de tactique. Espérance te conjure de garder confiance. Prudence t'annonce que tu es bientôt dans un secteur décisif. Et Félicité te remercie pour ce moment
La pêche a été bonne pour Ancelin :elephant:
#3265256
Naesen est actuellement dans le G5 mais Baygon a annoncé le faire redescendre dans le G6.
Du coup, il roule dans quel groupe ? :study: :scratch:
Dernière édition par Gripp le 30 nov. 2020, 20:08, édité 2 fois.

  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 57

Tiens, tiens... Gaviria...

ATT Investments 2024

Tour de Bretagne : Daniel Turek Matus Stocek Si[…]

Dans la lignée des coureurs qui parte[…]

Paris sportifs 2024

À propos de Christen, j'ai quand même[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site