Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 17 sur 57
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 57
#3263472
Tosach a écrit :
25 nov. 2020, 15:36
Thor8_one a écrit :
25 nov. 2020, 12:51
1 pt de vivacité donne 2 boost c est ca ?

Si j ai bien compris avec un 97 au dés malgré 3 boost il faut 6 en montagne pour accrocher l échappée ?
Dans la configuration d'hier oui parce qu'on était nombreux à attaquer. On avait donc tous un malus de 30 points.
Ainsi, un 6 avait 70% de réussite au lieu de 100% et pouvait revenir à 100 avec 3 boosts
Un 5 avait 60% de réussite au lieu de 90% et pouvait arriver seulement à 90 avec 3 boosts
Donc avec mon 1 il me fallait 100 boost ;)
#3263566
Mais c'est à dire?

Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.

Très bien, pas de problème;

Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure :elephant: ) après être mystérieusement descendu chacun leur tour à la voiture, décident de tous attaquer un par un, voulant copier la tactique de la bande à Mollet - Caritousse.

Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
#3263570
gradouble a écrit :
25 nov. 2020, 15:31
blouss_ a écrit :
25 nov. 2020, 13:47
Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée. :elephant:

Vu qu'il y en a un qui a mis toute son équipe devant, je ne ménerai pas plus la chasse que les autres.
Tant pis, enterrement de 1ère classe. M'en fous :elephant:
On organise le grupetto.
Je vois qu'il y a peu de différences entre les nouveaux et les anciens quand il s'agit de faire rouler les équipiers en début de course.
#3263573
gradouble a écrit :
25 nov. 2020, 18:09
Mais c'est à dire?

Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.

Très bien, pas de problème;

Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure :elephant: ) après être mystérieusement descendu chacun leur tour à la voiture, décident de tous attaquer un par un, voulant copier la tactique de la bande à Mollet - Caritousse.

Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
Oui en effet, là c'est le choix des allures.
#3263609
gradouble a écrit :
25 nov. 2020, 18:09
Mais c'est à dire?

Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.

Très bien, pas de problème;

Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure :elephant: ) après être mystérieusement descendu chacun leur tour à la voiture, décident de tous attaquer un par un, voulant copier la tactique de la bande à Mollet - Caritousse.

Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
Pour le moment, on est dans le choix des allures. Il faut que tu choisisses pour chaque coureur : faible, modérée ou intensive. Le choix par défaut est faible. En fonction des choix de chacun sera calculée la vitesse du peloton et de l'échappée et on saura si le peloton revient sur l'échappée ou si à l'inverse l'échappée prend du champ. Et comme on est dans un secteur montagne, c'est la note de montagne qui compte pour l'efficacité des relais.
#3263634
Bruno Armirail se met au charbon !!!

Image

Je lui ai dis de rouler modérément, mais il m'a dit "c'est quoi ça? moi je roule jamais en dessous de 400w à l'entrainement, et ça dure 4h"

Du coup Bruno Armirail roule comme d'habitude : intensément ! Et ça devrait durer encore 6 secteurs comme ça. :popcorn:
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 57
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site