Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 21 sur 57
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 57
#3263826
Sarahbike a écrit :
26 nov. 2020, 12:36
Amady21 a écrit :
26 nov. 2020, 02:35
C'est une course féminime :reflexion: :elephant:

Lampy attaque pour accompagner ces demoiselles, faut pas qu'elles roulent seules
Merci, elles sont complètement perdues hors de leur cuisine...
Et voilà...on a une nana qui vient sur le jeu, et arrivent les 1ères remarques sexistes...honteux. :elephant:

#3263834
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 07:52
Petite indication pour les novices (et pas que 🐘) si le peloton rentre sur les échappés, tout ceux de l’avant auront utilisé une attaque de plus que les autres (avec les incrémentations positives des attaques c’est pas négligeable en fin de course).
En revanche si la moitié du peloton attaque, ils « perdent » aussi 1 attaque et cela divise par autant les forces pour rentrer sur l’échappée.... :reflexion:
Les attaquants de ce secteur prendront au mieux 60s si le dé fait 6, donc ils resteront à 50s au moins de la tête...
Alors que si tout le monde collabore pour rentrer dans un premier temps, la course « redémarre » plus tard, et avec un avantage pour ceux qui n’ont pas encore grillé d’attaque. :siffle:

Bon après je dit ça alors que moi je suis serein, je suis à l’avant :tonton:
:elephant:

Ce que tu dis n'est pas faux. Mais peut-être que certains veulent jouer sur l'endurance et obliger les autres coureurs du peloton à bouger leurs fesses ?
Peut-être que de ton côté tout tes coureurs ont 1 en endurance ? Serait-ce un aveux de faiblesse cher Baygon ? :elephant:

#3263842
Thor8_one a écrit :
26 nov. 2020, 13:37
blouss_ a écrit :
26 nov. 2020, 13:27
On me signale, que Thor, n'arrivant pas à attraper le sanglier qu'il a sur le dos, vient de s'arrêter sur le bord de la route pour casser une petite croute.
C est interdit dans le règlement ?
Non, pas du tout. Par contre, si ton DS pouvait t'emmener ton ravitaillement par petit morceau, parce que le camion frigorifique gène un peu la circulation des voitures suiveuses. On passe parfois sur des routes assez étroites.
#3263843
Tosach a écrit :
26 nov. 2020, 13:29
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 07:52
Petite indication pour les novices (et pas que 🐘) si le peloton rentre sur les échappés, tout ceux de l’avant auront utilisé une attaque de plus que les autres (avec les incrémentations positives des attaques c’est pas négligeable en fin de course).
En revanche si la moitié du peloton attaque, ils « perdent » aussi 1 attaque et cela divise par autant les forces pour rentrer sur l’échappée.... :reflexion:
Les attaquants de ce secteur prendront au mieux 60s si le dé fait 6, donc ils resteront à 50s au moins de la tête...
Alors que si tout le monde collabore pour rentrer dans un premier temps, la course « redémarre » plus tard, et avec un avantage pour ceux qui n’ont pas encore grillé d’attaque. :siffle:

Bon après je dit ça alors que moi je suis serein, je suis à l’avant :tonton:
:elephant:

Ce que tu dis n'est pas faux. Mais peut-être que certains veulent jouer sur l'endurance et obliger les autres coureurs du peloton à bouger leurs fesses ?
Peut-être que de ton côté tout tes coureurs ont 1 en endurance ? Serait-ce un aveux de faiblesse cher Baygon ? :elephant:
J’ai dit à la parlante ok, mais de là à ce que l’organisateur lui même balance publiquement mes notes.... :ouch:

En réalité j’ai mis 6E à tout mes coureurs et j’ai prévu de les faire attaquer tous sur les 4 derniers secteurs à chaque fois, ce qui représente déjà 140 pts, donc si je m’éparpille déjà ici, tout le « plan » tombe à l’eau.... :tonton: :tonton:
#3263863
blouss_ a écrit :
26 nov. 2020, 13:45
Thor8_one a écrit :
26 nov. 2020, 13:37


C est interdit dans le règlement ?
Non, pas du tout. Par contre, si ton DS pouvait t'emmener ton ravitaillement par petit morceau, parce que le camion frigorifique gène un peu la circulation des voitures suiveuses. On passe parfois sur des routes assez étroites.
Ok c est bon j ai trouvé la solution

#3263874
Sarahbike a écrit :
26 nov. 2020, 12:36
Amady21 a écrit :
26 nov. 2020, 02:35
C'est une course féminime :reflexion: :elephant:

Lampy attaque pour accompagner ces demoiselles, faut pas qu'elles roulent seules
Merci, elles sont complètement perdues hors de leur cuisine...
Headshot :applaud: On m'annonce que Lampy fera un relais intensif du coup :green:

Aucun courageux de plus pour attaquer, c'est moche :popcorn: :elephant:
#3263890
CaramelMou a écrit :
26 nov. 2020, 16:13
Sarahbike a écrit :
26 nov. 2020, 12:36


Merci, elles sont complètement perdues hors de leur cuisine...
Headshot :applaud: On m'annonce que Lampy fera un relais intensif du coup :green:

Aucun courageux de plus pour attaquer, c'est moche :popcorn: :elephant:
Chez DQS d’instinct j’aurais plutôt pensé à Keisse pour accompagner ces dames....

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 57

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site