Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 22 sur 57
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 57

#3263907
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 09:54
Allobroges a écrit :
26 nov. 2020, 09:42


Je peux mettre à dispo 2-3 killers sulfateuses d'échappée mais par principe, je ne le ferais pas seul (tout en sachant que je n'ai pas le coureur pour gagner cette course, mon équipe étant construite en mode flandrienne/Mercatone donc je m'en bats les steaks si l'échappée va au bout...)
Me dire dans la journée ceux qui me suivent (sinon il est fort possible qu'on admire les oiseaux à 10 km/h dans la montée des audacieux...)
Aujourd’hui c’est les attaques, donc je pense qu’il ne faut pas bouger (pour éviter de se diviser et de perdre une attaque, la première coutant 20pts, mais la deuxième 30 et ainsi des suite...) les allures ce sera pour demain.
Et sinon tu pourra compter sur un relais intensif de la Fiasco Bortola, j’incite d’ailleurs tout les non représentés ou mal représentés (pas comme moi 🐘) dans l’échappée, a en faire de même.
On gagnerait ainsi une attaque sur les attaquants du S1 à moindre frais....
On va rapidement pouvoir débusquer les épiciers également.... :siffle:
a priori, Baygon, Gradouble, Thor et moi rouleront demain.
Je retiendrais ce geste pour la suite des évènements. (je suis également capable de retenir toute tentative de trahison mais bon, entre gentlemens :585775occitanflag: , ca devrait bien se passer...)
#3263917
Amady21 a écrit :
26 nov. 2020, 17:59
aulieu de rouler en intensif et dépenser 50 E je préfère attaquer, vous me prenez sur la route :elephant:
Dépenser 3 fois 20 + 3 attaques au lieu de seulement 50 pour un seul coureur tout cela sans contribuer à la poursuite...

Drôle de façon d’envisager les économies et l’effort collectif, sûrement une réminiscence des BLLD :rieur: :rieur:

#3263918
Allobroges a écrit :
26 nov. 2020, 17:47
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 09:54


Aujourd’hui c’est les attaques, donc je pense qu’il ne faut pas bouger (pour éviter de se diviser et de perdre une attaque, la première coutant 20pts, mais la deuxième 30 et ainsi des suite...) les allures ce sera pour demain.
Et sinon tu pourra compter sur un relais intensif de la Fiasco Bortola, j’incite d’ailleurs tout les non représentés ou mal représentés (pas comme moi 🐘) dans l’échappée, a en faire de même.
On gagnerait ainsi une attaque sur les attaquants du S1 à moindre frais....
On va rapidement pouvoir débusquer les épiciers également.... :siffle:
a priori, Baygon, Gradouble, Thor et moi rouleront demain.
Je retiendrais ce geste pour la suite des évènements. (je suis également capable de retenir toute tentative de trahison mais bon, entre gentlemens :585775occitanflag: , ca devrait bien se passer...)
Je mettrais peut-être un sbire aussi pour compléter le 7 majeur.
#3263925
Allobroges a écrit :
26 nov. 2020, 17:47
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 09:54


Aujourd’hui c’est les attaques, donc je pense qu’il ne faut pas bouger (pour éviter de se diviser et de perdre une attaque, la première coutant 20pts, mais la deuxième 30 et ainsi des suite...) les allures ce sera pour demain.
Et sinon tu pourra compter sur un relais intensif de la Fiasco Bortola, j’incite d’ailleurs tout les non représentés ou mal représentés (pas comme moi 🐘) dans l’échappée, a en faire de même.
On gagnerait ainsi une attaque sur les attaquants du S1 à moindre frais....
On va rapidement pouvoir débusquer les épiciers également.... :siffle:
a priori, Baygon, Gradouble, Thor et moi rouleront demain.
Je retiendrais ce geste pour la suite des évènements. (je suis également capable de retenir toute tentative de trahison mais bon, entre gentlemens :585775occitanflag: , ca devrait bien se passer...)
J’espère vraiment que Nopik va aussi contribuer....(en espérant qu’il ne nous invente pas un nouveau moyen de se débiner :elephant: ) lui qui n’a personne à l’avant...
Cpt et les Bianchi étaient également de potentiels contributeurs, et s’ils s’y tiennent je pense qu’il pourrait être cool d’exonérer Thor, lui qui a déjà dévoilé 3 coureurs hier....

A vos avis 😉

#alliancedupeloton

Edit: j’avais pas vue ton message Cpt :super:
#3263929
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 18:10
Amady21 a écrit :
26 nov. 2020, 17:59
aulieu de rouler en intensif et dépenser 50 E je préfère attaquer, vous me prenez sur la route :elephant:
Dépenser 3 fois 20 + 3 attaques au lieu de seulement 50 pour un seul coureur tout cela sans contribuer à la poursuite...

Drôle de façon d’envisager les économies et l’effort collectif, sûrement une réminiscence des BLLD :rieur: :rieur:
Les vieilles querelles sont tenaces, cela a dû être l'enfer pendant la course par étape :green: .
#3263935
Baygon a écrit :
26 nov. 2020, 18:20
Allobroges a écrit :
26 nov. 2020, 17:47


a priori, Baygon, Gradouble, Thor et moi rouleront demain.
Je retiendrais ce geste pour la suite des évènements. (je suis également capable de retenir toute tentative de trahison mais bon, entre gentlemens :585775occitanflag: , ca devrait bien se passer...)
J’espère vraiment que Nopik va aussi contribuer....(en espérant qu’il ne nous invente pas un nouveau moyen de se débiner :elephant: ) lui qui n’a personne à l’avant...
Cpt et les Bianchi étaient également de potentiels contributeurs, et s’ils s’y tiennent je pense qu’il pourrait être cool d’exonérer Thor, lui qui a déjà dévoilé 3 coureurs hier....

A vos avis 😉

#alliancedupeloton

Edit: j’avais pas vue ton message Cpt :super:
Nous allons examiner cette possibilité entre les DS de la Bianchi. Mais, on a Blouss et Coppi croit en Blouss et Blouss croit en Blouss, et Blouss croit en lui et ..... c'est bon j'ai fait de le tour.

Exonérer une équipe qui a fait perdre plus d'1 minute hier au peloton ? :elephant:
#3263936
Si un groupe de contre se forme, nous on donnera tout sur le contre, on ne va pas tracter des sprinters, :gafauvel:
#3263977
Récap des attaques :

Groupe 1
Marcel Wüstiti


Peloton
Louis Nucera
Annika Langvad
Émily Batty
Jolanda Neff
Ancelin Passeporbiov Vodkin
José Pedro Miguel Ricardo Ferreira da Souza Silva CaramelMoao
Alaf
Lampy
Remi

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 57

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site