Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 15 sur 57
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 57
#3263225
Wald a écrit :
24 nov. 2020, 21:57
Bon Blouss, il rate rarement ses attaques, c’est après que c’est plus compliqué. Par contre, Tonton, il a pris vachement de poids depuis la course par étape pour rater son attaque. Il me rappelle un coureur passé chez AG2R puis Movistar, homonyme d’une franco-colombienne enlevé par les FARC.

Vous voyez de qui je parle ?
Mais il garde la banane
#3263226
blouss_ a écrit :
24 nov. 2020, 21:56
J'avoue avoir un peu de mal à reconnaitre mes adversaires dans ce peloton. Je suis un peu perdu. Bon, il y a bien le naze vert qui se prend pour un leader. Il y a aussi le jaune, qui va franchir tous les cols en tête avant de craquer. Et le rouge qui devrait disparaitre après 4-5 secteurs, mais pour le reste :reflexion:
T’inquiète, je suis là. Va roucouler :elephant:
#3263228
Wald a écrit :
24 nov. 2020, 21:57
Bon Blouss, il rate rarement ses attaques, c’est après que c’est plus compliqué. Par contre, Tonton, il a pris vachement de poids depuis la course par étape pour rater son attaque. Il me rappelle un coureur passé chez AG2R puis Movistar, homonyme d’une franco-colombienne enlevé par les FARC.

Vous voyez de qui je parle ?
Bah c'est typique. Le gars fait 2-3 résultats et croit qu'il est arrivé. Il s'enflamme, vit sur ses acquis, mais ça ne suffit rapidement plus. Bon là, pour Tonton, il n'a même pas eu un résultat correct, il a juste été désigné leader par son équipe sur une course. Mais bon, c'était prévisible qu'il allait s'enflammer direct avec Kelmeur comme équipier :spamafote:
#3263259
Allobroges a écrit :
24 nov. 2020, 23:20
J'envoie le leader dans la 1ère attaque matinale, il est même pas capable d'accrocher le terrible Kenny Van Hummel... ca commence bien c't'histoire... :w00t:

Ah te voilà !

Tu sais que demain c'est 16h dernier délais, rate pas la bonne aire d'autoroute frère :metalhead:
#3263260
kelmeur a écrit :
24 nov. 2020, 23:21
Allobroges a écrit :
24 nov. 2020, 23:20
J'envoie le leader dans la 1ère attaque matinale, il est même pas capable d'accrocher le terrible Kenny Van Hummel... ca commence bien c't'histoire... :w00t:

Ah te voilà !

Tu sais que demain c'est 16h dernier délais, rate pas la bonne aire d'autoroute frère :metalhead:

Oulala, on est largement dans les temps... :siffle:
#3263261
kelmeur a écrit :
24 nov. 2020, 23:18
guigui22 a écrit :
24 nov. 2020, 23:17
Un groupe de 21, ça va au bout ça sur une vraie course!

Reste juste à organiser tout ce beau monde!
Nous faut 7 mecs! Je suis prêt à en mettre un, et vous?

Pas nous.

:elephant:
Occupe-toi du grupetto toi, Jimjule vient de me dire qu'il a des fourmis dans les jambes, et j'aime pas contrarier mon fidèle roule-toujours. :tonton:
#3263264
Tosach a écrit :
24 nov. 2020, 21:55
Bon maintenant, donnez moi votre avis.
Un débat lancé sur discord, dois-je donner le chiffre de 1 à 100 qui a été tiré au sort pour chacun des attaquants ?
Sachant qu'il dévoilera les notes de certains :siffle:

Moi personnellement, je m'en fout, je connais toutes les notes :elephant:
Non sérieusement, je serai plutôt pour, mais je me rallie à la majorité :wink:
Plutot pour ;)
#3263265
Atta, à l’arrière, je discute avec Sarakbike, car moi Blouss à l’avant qui met un gros vent à Tonton, cela ne me va pas.

Édit: ou alors Tonton, il a perdu de sa superbe
#3263266
guigui22 a écrit :
24 nov. 2020, 23:36
Tosach a écrit :
24 nov. 2020, 21:55
Bon maintenant, donnez moi votre avis.
Un débat lancé sur discord, dois-je donner le chiffre de 1 à 100 qui a été tiré au sort pour chacun des attaquants ?
Sachant qu'il dévoilera les notes de certains :siffle:

Moi personnellement, je m'en fout, je connais toutes les notes :elephant:
Non sérieusement, je serai plutôt pour, mais je me rallie à la majorité :wink:
Plutot pour ;)
Oui, et cela a une certaine logique : en attaquant, les coureurs se découvrent et donc on voit un peu ce qu'ils ont dans le ventre. (et ils ont quoi ? Hmm ? De bonnes tartelettes, miam !)
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 57
Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site