Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 57 sur 57
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3267267
ATTENTION, ATTENTION, VOILÀ BATMAN !!!

:manolo: Attaque de Batman !!!



#GroundhogDay #Tosachcontrelinvasiondesattaquesbidons #Orgaendeprime :chimay:
Dernière édition par Gripp le 07 déc. 2020, 00:12, édité 2 fois.
#3267268
Merci beaucoup Tosach encore une fois ce jeu nous aura fait vibrer.

Bien joué Amady tu as été malin :wink: !

De mon côté, assez satisfait, à la sortie du S6 je signais pour un top 5.
Le seul jet de dés qui m'aura été favorable a été le dernier grâce à la bonne cassure pour grignoter le groupe de tête.
#3267311
Merci Tosach!
J'ai trouvé très sympathique ce jeu et assez drôle. Très belle organisation comme toujours :super:
J'espère pourvoir participer à d'autres courses.

Et merci à Blouss de nous avoir invités sur je ne sais plus quel topic :jap:


Pour ma part, je fais comme dans la vraie vie sur mes courses ufolep, j'attaque à tort et à travers car je ne supporte pas rester dans le peloton et à la fin je suis cramé.
Je préfère la manière au résultat.
Je me plains assez des coureurs devant la télé lorsqu'ils ne branlent rien, ce n'est pas pour faire comme eux dès que je suis acteur :genance:
#3267438
Félicitations à amady et à son équipe d’infatigables força de la route.
Un grand merci à Tosach pour l’organisation parfaite de cette course, qui à titre personnel m’a régalé de bout en bout. :super:
Même si les dés sont décidément pas mes amis, tous les tirages m’ont été défavorables et c’est allé crescendo, avec la loose totale sur les allures finales :mouchoir:
Je suis mauvaise langue, car ce nouveau système de chutes à été particulièrement indulgent avec moi :love: (ou c’est peut-être les petites roulettes que j’ai ajouté qui portent leurs fruits :elephant: ceci expliquant probablement cela concernant les attaques et le final :froome: ).

Pour conclure: la « Raton’s Test Cup » (regardons les places des équipes qui n’ont ni roulés dans les échappés, ni dans le peloton :siffle: ) est morte, vivement le prochain épisode :hehe: :metalhead:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site