Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 29 sur 34
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34


Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3226974
CPTmatros a écrit :
15 sept. 2020, 22:02
Tontontrotsko a écrit :
15 sept. 2020, 21:58
Voilà, pour le général c'est plié. Maintenant on part à la chasse au maillot à pois pour parachever l'œuvre. :cheval:
Chez nous, je pense que le classement par points est plié également.

La victoire d'étape c'est mort, par contre étonnamment ce dé 6 vous redonne je crois la possibilité de croire au podium.

Ces Sky :pt1cable:
#3226986
kelmeur a écrit :
15 sept. 2020, 22:09
CPTmatros a écrit :
15 sept. 2020, 22:02


Chez nous, je pense que le classement par points est plié également.

La victoire d'étape c'est mort, par contre étonnamment ce dé 6 vous redonne je crois la possibilité de croire au podium.

Ces Sky :pt1cable:
Oui j'ai vu pour l'étape!
Un podium qui serait pas forcément mérité s'il arrivait je regrette de l'avoir joué un peu petit bras S7... m'enfin tant mieux si ça nous donne raison.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3226989
Wald a écrit :
15 sept. 2020, 21:53
Voilà, cela a été chaud, mais je suis enfin dans la roue de Coppi :banana:
Maintenant, Wald va la jouer malin, il va adopter un rythme modéré pour faire un top3 dans l’étape et taper dans l’œil des recruteurs qui lui reprochent ses faiblesses en Montagne. Juste à filocher derrière Coppi.

Ordre de la Bianchi dans l’oreillette : passare davanti a Coppi ea tutta velocità. e nessun trucco

Arf, Wald s’exécute : allure intensive.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3226999
CPTmatros a écrit :
15 sept. 2020, 22:15
kelmeur a écrit :
15 sept. 2020, 22:09



La victoire d'étape c'est mort, par contre étonnamment ce dé 6 vous redonne je crois la possibilité de croire au podium.

Ces Sky :pt1cable:
Oui j'ai vu pour l'étape!
Un podium qui serait pas forcément mérité s'il arrivait je regrette de l'avoir joué un peu petit bras S7... m'enfin tant mieu si ça nous donne raison.
je comprends pas pourquoi tu dis que vous l'avez joué petits bras, tu trouvais quelque chose de mieux à faire que ce que vous avez fait :reflexion:
#3227002
Jimjule est ravi de passer numéro 3 dans la hiérarchie Kelme. Il part de trop loin pour aller dépasser Kelmeur au général, mais va se faire un malin plaisir de finir l'étape devant lui, même en roulant tranquillement : Jimjule en modéré. :champagne:

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 34

Justement je me demandais pour Martinez Sur la[…]

UNO X Mobility 2024

Mais l'équipe ni au Tour de Hongrie ni aux […]

Présentation

Bienvenue

J'oubliais, mais 15 seconde de différen[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site