Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 46 sur 46
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3208588
Tontontrotsko a écrit :
23 août 2020, 10:54
Hop, étape annulée, on distribue les trophées. :tonton:
on a pas encore vu et apprécié les talents de Wallace en haute montagne :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3209659
guigui22 a écrit :
26 août 2020, 01:20
Juste pour s'organiser, ce serait quand le grand départ ?
on attend que Wallace termine son stage en montagne :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3210068
guigui22 a écrit :
26 août 2020, 01:20
Juste pour s'organiser, ce serait quand le grand départ ?
L'idée de base, c'était d'essayer de finir avant le début du Tour mais ces 10 derniers jours ont été plus mouvementés que prévu pour moi et ce ne sera pas possible. Du coup il n'y a plus vraiment d'urgence.
Je propose de faire un choix par jour à 20h30 pendant le Tour et de partir dimanche par exemple. Est-ce que ça conviendrait au plus grand nombre ?
Avatar de l’utilisateur
Par Baygon
#3210226
Amady21 a écrit :
27 août 2020, 08:34
c'est Ok pour moi et Pour Baygon je pense que pareil, il confirmera sûrement ou pas :jap:
Je suis pas vraiment sûr de pouvoir m’y tenir, avec la rentrée....je vais essayer mais il y a de fortes chances que je sois peu, voire très peu disponible... :sweat:

Mais si le Black Landa l’est (en espérant qu’il n’ai pas de crampes cette fois ci :elephant: ) , il n’y a donc pas de soucis :super:
#3210352
C'est bon par ici. :super:

Tiens, je pensais à un truc rigolo pour la dernière étape : le point Coronavirus. Deux équipes sont tirées au sort avant le départ, et elles doivent exclure un coureur de leur équipe. Et deux autres doivent le faire à mi-course. Toujours plus loin dans le réalisme. :elephant:
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site