Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 34 sur 46
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 46
Avatar de l’utilisateur
Par Baygon
#3198033
Amady21 a écrit :
06 août 2020, 16:53
Baygon a écrit :
06 août 2020, 16:15


Je penses qu’il est important de remettre les choses dans le contexte:
- initialement on ne savait pas que les Bianchi allaient rouler et on avait donc pris la décision de simplement faire l’impasse sur ce secteur au vue de nos forces, de la route restante et du plafond à 37,
- finalement les Bianchi embrayent, on reste sur notre idée de départ en mettant simplement avec eux, les forces qui ne pourront plus nous servir plus tard, plutôt que les économiser en vain,
- on fait le choix de pas mettre levrai et moi à rouler histoire de pas se retrouver à poil sur s8 et que vous finissiez en roue libre Cpt et toi, une fois que tout les leaders auront attaqués (y compris les Bianchi).
Exactement la même logique qu’ hier d’ailleurs.
Et bien sûr tu es perpétuellement en désaccord.... par principe on pourrait croire.... :confused:
Au fait, on a bien vue la fiabilité de ton plan pour s8 hier....🙈 n’avez tu pas un allié qui devait te tracter sur le dernier secteur et qui finalement roule même contre toi s6....?!

Et pour s5, comment peut on savoir qu’on serait rentré, même en mettant levrai et moi, (vu la gueule des dés déjà ...) et certainement que si ont avait roulé, caramel voire aussi allobroges auraient pu en faire de même....(la preuve ils l’ont fait sur s6!)

Voilà quoi, refaire l’histoire après coup, pour systématiquement se poser en victime ça va un moment.
On , on, on c'est qui ?
On c'est toi et toi seulement, tu fais ton scénario , tu le proposes à Thor qui n'ayant pas trop suivi la course ( je pense, je peu me tromper) te fait confiance et accepte,

je ne vais pas encore polluer le topic pour des problémes d'une seule équipe, C'est Tosach qui a bien dit que nous pouvions rentrer si tu roulais avec levrai....
J’ai pas pour habitude de parler de moi à la 3ème personne, je te rassure....

Les concernés, se reconnaîtront, et tu sais très bien de qui il s’agit..... des gens avec qui on peut discuter et avoir un échange constructif ! :siffle:

Sur ce, je ne polluerai pas davantage non plus ce fil, j’ai bien compris que c’était vain de toute manière....
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3198102
CPTmatros a écrit :
06 août 2020, 18:40
CaramelMou a écrit :
06 août 2020, 17:00
Bon en vrai mon coureur devait rouler S5 et j'ai raté l'heure parce qu'on argumentait avec Kelmeur :genance:
Ah bon nous on avait pourtant compris que tu devais tracter Amady S8 selon le plan :reflexion: :elephant:
quel interet de dire ça içi ?
#3198161
Ancelin a écrit :
06 août 2020, 20:48
On m'explique ce que font les suiveurs du G2 ? Je suis vraiment le seul du G2 a attaqué. :reflexion:
Attaque ô combien inutile.
Et puis t'as pas vu qu'on roule à fond depuis 3 secteurs pendant que tu fumes la pipe?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3198163
CPTmatros a écrit :
06 août 2020, 20:51
Ancelin a écrit :
06 août 2020, 20:48
On m'explique ce que font les suiveurs du G2 ? Je suis vraiment le seul du G2 a attaqué. :reflexion:
Attaque ô combien inutile.
Et puis t'as pas vu qu'on roule à fond depuis 3 secteurs pendant que tu fumes la pipe?
Je joue le top10 de l'étape, monsieur. :elephant:
Et puis contrairement aux Kelme du G2 ou à Wald je finirai rincé en énergie. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3198175
Voici donc les attaquants. En tout cas, ceux qui essaient...

Dans le groupe 1:
Eugène Christophe
Joaquim Rodriguez
Wallace (pénalité)
Fausto Coppi
Guigui22
Valverde-56

Dans le groupe 2 :
Ancelin Trofimov

Dans le groupe 4 :
Ilnur Zakarin
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 46

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site