Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 31 sur 46
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 46
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3196617
guigui22 a écrit :
04 août 2020, 09:17
Désolé, pas du tout présent sur le forum hier (ni discord, ni MP, ni quoique ce soit comme pigeon voyageur :elephant: )

Pas compris pourquoi la Bianchi roule derrière :reflexion: Enfin j'imagine que comme Blouss n'est pas présent, Wald veut sa victoire d'étape et est prêt à tout ramener pour ça :green: :green:

Bon du coup, on va anhiler toute tentative de retour avec un bon gros relais d'allobroges. L'oreillette ne marchait plus chez la polti (comme d'habitude :green: ), mais on semble retrouver de la fréquence. Ca va envoyer du bois
Pas très sympa comme remarque. Ce n’est pas la raison même si oui on veut s’en donner la possibilité, par ailleurs la décision est collégiale entre moi et Blouss.
Dernière édition par Wald le 04 août 2020, 20:42, édité 1 fois.
#3196619
Thor8_one a écrit :
04 août 2020, 20:25
CaramelMou a écrit :
04 août 2020, 18:57
Personne pour une petite attaque histoire que Tosach puisse lancer un dé ? Ou alors on rajoute un nouvel épisode de chute pour donner une chance à Nopik :elephant:
Nopik à pas attaqué ?
Non mais une vraie attaque avec une ambition autre que de rejoindre la voiture balais :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3196691
Comme annoncé:

Blouss : intensif
Knut : intensif
Jan : intensif

Cela sera tout pour aujourd’hui.

En espérant que l’effort de la Bianchi ne sera pas vain, mais rien n’est moins sûr.

La Bianchi ne communiquera pas en avance sur sa stratégie de Jeudi.
#3196758
On poursuit conformément à notre ligne directrice: la stratégie foireuse réfléchie:

Je me joins aux forçats de la route et j'envoie du steak en intensif (en espérant ne pas faire péter mon leader qui semble gémir à l'oreillette... :elephant: )
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 46

Comme il s'agit aussi d'une course servant &ag[…]

Sosa a chuté il me semble Oui je c[…]

Aha, il se chauffe bien au Teide mon Boondurain,[…]

Ca sent que le peloton est tendu comme un string[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site