On y tientCaramelMou a écrit : 18 juil. 2020, 17:29 Guigui a trouvé un objectif abordable pour son équipe, il y a la dernière place du par équipes à défendre![]()

Modérateur : Modos VCN
On y tientCaramelMou a écrit : 18 juil. 2020, 17:29 Guigui a trouvé un objectif abordable pour son équipe, il y a la dernière place du par équipes à défendre![]()
+1
guigui22 a écrit : 18 juil. 2020, 18:18 Mais ça c'est à toutes les étapes depuis que les sciences de la course existent. On a défailli
Albator, il a le profil idéal pour gagner des étapes mais il ne le sait même pas.
On a toujours une possibilité d’avoir la gagne chez les gars lactiques sauf la première, c’est vrai.
Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
En outre je pense qu'en voyant les Polo attaquer on aurait suivi le mouvement comprenant qu'il se trame un truc.
Si si gracieusement.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
En outre je pense qu'en voyant les Polo attaquer on aurait suivi le mouvement comprenant qu'il se trame un truc.
Remarquez il y a aucun Sky dans le salon Discord où il y a tous les joueurs aussi.![]()
Je n'y suis pas non plus.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
Remarquez il y a aucun Sky dans le salon Discord où il y a tous les joueurs aussi.![]()
Guigui y représente fièrement la Polti, mais on a décidé d'y mettre que les joueurs actifs sur le jeu c'est pour ça que toi ou Akaion vous n'y êtes pas.AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2020, 13:39Je n'y suis pas non plus.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35
Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?
Je ne savais même pas qu'il y avait un salon sur ce sujet, je pensais naïvement que tout se passait ici ou par mp![]()
Enfin, ce n'est pas très important, ça n'aurait pas changé grand chose à mes prestations.![]()
Bonne question. On se l'ai posé un moment.CPTmatros a écrit : 19 juil. 2020, 13:26 D'ailleurs c'est une vraie question: avait-on vraiment besoin de nous à l'avant? Pour creuser davantage ok... Mais je pense que sans nous ca allait au bout quand même, bon vous preniez un peu moins (je me mettais en intense, levrai en modéré) mais au moins vous vous disputiez la victoire d'étape. Enfin Baygon aurait surement été de la partie.
Ouais, nous on s'est créé un petit salon privé, bien peinard. Vous ne pensiez quand même pas qu'on allait laisser Cara décider de tout !AlbatorConterdo a écrit : 19 juil. 2020, 13:39Je n'y suis pas non plus.Ancelin a écrit : 19 juil. 2020, 13:35
Ah vous n'avez pas été invité dans le salon secret ?
Je ne savais même pas qu'il y avait un salon sur ce sujet, je pensais naïvement que tout se passait ici ou par mp![]()
Enfin, ce n'est pas très important, ça n'aurait pas changé grand chose à mes prestations.![]()