Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 15 sur 50
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 50


Avatar de l’utilisateur
Par Baygon
#3188295
Je comprends pas l’intérêt de laisser rentrer le gruppetto avec des gars qui ont une attaque en moins que les autres...donc on a roulé hier, on roule aujourd’hui et quand on pourra plus rouler et bein faudra plus compter sur nous 🐘

Mais je comprends pas non plus la tactique de l’attaque sur ce secteur....?😅
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#3188297
Baygon a écrit :
11 juil. 2020, 19:02
Je comprends pas l’intérêt de laisser rentrer le gruppetto avec des gars qui ont une attaque en moins que les autres...donc on a roulé hier, on roule aujourd’hui et quand on pourra plus rouler et bein faudra plus compter sur nous 🐘

Mais je comprends pas non plus la tactique de l’attaque sur ce secteur....?😅
Quasiment tout le monde a attaqué autant dans le groupe de derrière...
Moi je ne comprend pas votre acharnement à ne pas laisser rentrer les equipiers de derrière.
Que la bianchi roule pour larguer les équipiers de leurs 2 adversaires directs (kelme et katusha) ca se comprend. Mais vous :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188298
Tosach a écrit :
11 juil. 2020, 19:08
Baygon a écrit :
11 juil. 2020, 19:02
Je comprends pas l’intérêt de laisser rentrer le gruppetto avec des gars qui ont une attaque en moins que les autres...donc on a roulé hier, on roule aujourd’hui et quand on pourra plus rouler et bein faudra plus compter sur nous 🐘

Mais je comprends pas non plus la tactique de l’attaque sur ce secteur....?😅
Quasiment tout le monde a attaqué autant dans le groupe de derrière...
Moi je ne comprend pas votre acharnement à ne pas laisser rentrer les equipiers de derrière.
Que la bianchi roule pour larguer les équipiers de leurs 2 adversaires directs (kelme et katusha) ca se comprend. Mais vous :reflexion:
Y'a eu que 2 attaques aujourdhui si vous etiez rentré hier tu penses pas que y'en aura plus peut etre même trop

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 50

https://pbs.twimg.com/media/GM_BR5qW4AA2AIe?forma[…]

:pt1cable: :pt1cable: Pour ce la histoire et pal[…]

TOUR DE HONGRIE 2.1

GIS GELATI BARONCINI GAZZOLI

Demain sprint inévitable, sauf chute &eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site