Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 43 sur 50
  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 50

Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3189940
Ce qui est amusant c'est que non seulement il n'y a eu aucune alliance mais pire... J'ai tout fait pour convaincre tonton et Tosach de trouver une méthode pour ne pas avoir à attendre Valverde :rieur:

Le problème c'est simple, vu l'énergie qui restait à tous les polos s'ils roulaient contre nous dans la plupart des scénarios on était repris et si on tenait avec du bol aux dés en gros on arrivait avec qq secondes d'avance pas mieux.

Du coup le seul coup qui nous restait était d'attendre les mecs qui pouvaient encore attaquer, et on savait qu'on aurait les polos avec nous vu que Valverde a 6 en plat et ne pouvait donc pas rater son attaque.

Attaque de Valverde combinée à notre attente était l'unique façon de donner le jaune à Wallace quoique donne les dés.

Après avoir passé des heures à tourner le truc dans tous les sens on a accepté l'accord proposé par Caramel, qui finalement était la seule façon d'éviter un regroupement général pour tous ceux qui pouvaient encore attaquer.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3189941
Vu que ça suffit pas, tous les coureurs russes de l'histoire du cyclisme (je dirais à la louche 1 000 pelos) roulent en intensif a leur tour !

L'Armée des ombres vous fera tremblez cher tracteur orange !

Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3189957
Thor8_one a écrit :
17 juil. 2020, 21:59
Amady21 a écrit :
17 juil. 2020, 21:54
il attend le temps des pénalités, Blouss :scratch:
Non juste les derniers.
j'espère qu'il n'attend pas ceux qui ont mystérieusement disparu de la course :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3189958
On a donc sur ce dernier secteur en intensif :
Eugène Christophe
Wallace
Gustave Garrigou
Ray

En modéré :
Guigui22
Joaquim Rodriguez
Ancelin Trofimov
Fausto Coppi
Jan Ullrich
blouss Prim
Louis Trousselier
Alexander Kristoff

et le reste en faible.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3189961
Ramené à la vitesse limite, on a G1=37, G2=18 et Trousselier=5.

Il faut donc lancer 7 dés pour déterminer la vitesse de G1 par rapport aux 0. La suite de dés est la suivante : 6 5 2 4 2 3 4
Le G1 reprend donc 227s à ceux roulant à 0, 177s à Trousselier et 97s au G2.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3189964
Les 9 coureurs arrivent dans la dernière ligne droite. La plupart ont tout donné et n'ont plus de force pour disputer le sprint. Il apparaît très vite évident que la victoire va se jouer entre CPTmatros et Baygon.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3189966
Baygon a l'avantage de pouvoir bénéficier de son coéquipier Amady21, qui lui lance le sprint. Mais CPTmatros a su prendre la bonne roue et il surprend les coureurs de la BLLD en démarrant son sprint assez tôt.

  • 1
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 50

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site