Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 21 sur 50
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50
#3188544
Wald a écrit :
12 juil. 2020, 19:30
Wallace et Purito lâchés du groupe Coppi. Intéressant :green:
Olalala terrible, ils vont faire rouler leurs équipiers pour nous larguer. Oh attendez, quels équipiers ? :tonton:

#3188547
Ok, on peut donc reparler maintenant du changement de règle qui fait que le groupe des équipiers a regratté 15 secondes ? C'était du pinaillage c'est ça ? Et maintenant, c'est toujours du pinaillage vu la situation de course ?

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3188556
Tontontrotsko a écrit :
12 juil. 2020, 19:31
Wald a écrit :
12 juil. 2020, 19:30
Wallace et Purito lâchés du groupe Coppi. Intéressant :green:
Olalala terrible, ils vont faire rouler leurs équipiers pour nous larguer. Oh attendez, quels équipiers ? :tonton:
Techniquement, nous n'avons qu'un leader. Peut-être que CPT a envie également de revenir au général. Je trouve juste la situation intéressante.

Mais j'aurai préféré plus prêt de l'arrivée.
Dernière édition par Wald le 12 juil. 2020, 19:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3188561
CaramelMou a écrit :
12 juil. 2020, 18:37
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 18:01
Mais je ne peux pas revenir en arrière.
Justement, c'est que je demande, qu'on ne revienne pas en arrière pour quoi que ce soit donc le changement suite à la proposition de Tosach est mal venu pour moi, quand bien même ça ne concerne qu'une poignée de secondes.

Et pour le reste, je ne remets pas en cause ton investissement dans le jeu ou autre mais en l'état, je suis bien démotivé pour la suite, aux problèmes dont on vient de parler, s'ajoute le fait que c'est trop stéréotypé et la seule étape intéressante l'a été à cause d'une mauvaise interprétation du règlement. Etant plus dispo que Ray et Valverde, je vais peut être continuer pour ne pas les abandonner mais l'envie n'y est clairement plus là.
Ah mais si tu veux savoir pour moi aussi, l'envie n'y est plus. Mais je n'essaie pas d'en dégouter les autres pour autant.
#3188573
Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188576
CaramelMou a écrit :
12 juil. 2020, 20:07
Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre :sarcastic:
Moi je suis contre le fait de changer les résultats d'un secteur alors que sur le secteur suivant le temps pour faire une action d'attaque est terminée.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3188579
CaramelMou a écrit :
12 juil. 2020, 20:07
Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre :sarcastic:
Écoute, comme cela ça te fera une bonne excuse si tu perds. Tu auras perdu parce que j'ai changé la manière de compter le dernier dé en calculant les écarts. Sur ce j'arrête de discuter avec toi. Je ne sais pas quel est ton but, mais ça ne me paraît pas bienveillant.
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3188580
blouss_ a écrit :
12 juil. 2020, 20:19
CaramelMou a écrit :
12 juil. 2020, 20:07
Pas un peu, beaucoup et c'est assumé. C'est plus facile de ne rien dire quand on est pas concerné. On donne un écart qui est corrigé ensuite pas pour une erreur de calcul mais parce quelqu'un propose une autre méthode et un secteur plus loin, ça change la donne pour mon équipe alors oui excuse moi d'être lourd et de ne pas trouver ça normal.
blouss a dit qu'il n'a pas changé pour ray à l'E2 parce qu'il y avait des avis pour et des contre. Ba là, il y a au moins un avis contre :sarcastic:
Écoute, comme cela ça te fera une bonne excuse si tu perds. Tu auras perdu parce que j'ai changé la manière de compter le dernier dé en calculant les écarts. Sur ce j'arrête de discuter avec toi. Je ne sais pas quel est ton but, mais ça ne me paraît pas bienveillant.
du coup, tu as vu ma remarque, tu me réponds pas depuis

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 50

Mais il ets lâche :genance: Carr et Higuita […]

Merci Alex :super:

Arkéa BB Hotels 2024

Je continue sur ce fil pour ne pas pirater trop le[…]

Tibopino vient faire le Giro :love: Tu pars […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site