Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 69 sur 70
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
#3184103
Au classement de la montagne, c'est le grimpeur Ray, qui s'empare de la tête en faisant le plein de points sur cette étape. A égalité avec 3 autres coureurs, il prend l'avantage, car il est passé en tête au sommet du col le plus côté depuis le début de l'épreuve.

Image

Ray 7
Baygon 7
Le Sucre Sportif 7
blouss Prim 7
Jimjule 5
Nils Nopik 4
Ancelin Trofimov 4
Wallace 4
Jan Ullrich 4
Thor8_one 4
Iguane 4
Amady21 4
Dario Frigo 4
Eros Poli 4
Tontontrosko 4
Louis Trousselier 3
Luc Leblanc 3
Akaion 3
CPTmatros 3
Teteoo 3
Alexander Kristoff 3
Knut Knudsen 3
Landa 3
levrai-dufaux 1
Joaquim Rodriguez 1
Ilnur Zakarin 1
Kelmeur 1
Kikafars 1
Fausto Coppi 1
Wald Gimondi 1
Valverde-56 1
#3184105
Au classement des sprints intermédiaires, le maillot bleu est conservé par blouss Prim.

Image

blouss Prim 9
Nils Nopik 6
Thor8_one 5
Le Sucre Sportif 4
Jimjule 2
Knut Knudsen 2
Alexander Kristoff 3
Jan Ullrich 1
#3184107
Au classement par équipe au temps, l'équipe Marco Polo conserve la tête de justesse devant la Bianchi :

Image

Marco Polo 00:00
Bianchi 00:10
Katusha 02:50
Kelme 03:10
Sky 03:20
BLLD 03:50
Alcyon-Dunlop 10:10
(po)Polti 12:50
Dernière édition par blouss_ le 20 juin 2020, 12:41, édité 1 fois.
#3186927
blouss_ a écrit :
04 juil. 2020, 19:14
C'est bon, je me suis libéré du temps en rompant ce matin avec ma nouvelle amie. :elephant:
Du coup, la 3ème étape partira mercredi 8 juillet.
Il y a des priorités dans la vie. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3186932
AlbatorConterdo a écrit :
04 juil. 2020, 20:22
blouss_ a écrit :
04 juil. 2020, 19:14
C'est bon, je me suis libéré du temps en rompant ce matin avec ma nouvelle amie. :elephant:
Du coup, la 3ème étape partira mercredi 8 juillet.
Il y a des priorités dans la vie. :jap:
Je viens d'ailleurs de recevoir un message d'elle. Je crois qu'elle n'a pas compris mon sens des priorités. Pour sa défense, elle ne connait pas ce jeu :elephant:
#3186977
CaramelMou a écrit :
04 juil. 2020, 20:56
Si elle ne comprend pas que sciencer c'est pas tromper :tusors: :jesors:
C'est un peu comme regarder le TdF sur écran géant pendant que ta copine va à la piscine.
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3187250
Moi, je vais devoir abandonner, je viens d'essayer de me reconnecter une vingtaine de fois sur discord, sans succès. Donc, à moins que le jeu ne ne tienne sur VCN, je ne vois pas comment je pourrais participer. :hello:
#3187251
AlbatorConterdo a écrit :
05 juil. 2020, 00:47
CaramelMou a écrit :
04 juil. 2020, 20:56
Si elle ne comprend pas que sciencer c'est pas tromper :tusors: :jesors:
C'est un peu comme regarder le TdF sur écran géant pendant que ta copine va à la piscine.
Exactement et tout le monde sait que personne ne fait ça, c'est tellement pas class' :genance:
ray a écrit :
06 juil. 2020, 20:47
Moi, je vais devoir abandonner, je viens d'essayer de me reconnecter une vingtaine de fois sur discord, sans succès. Donc, à moins que le jeu ne ne tienne sur VCN, je ne vois pas comment je pourrais participer. :hello:
Le jeu reste sur VCN mais c'est vrai que pour discuter, c'était plus simple que les MPs ici, maintenant si on a pas le choix on peut faire comme ça. C'est toi qui voit :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3187255
CaramelMou a écrit :
06 juil. 2020, 21:11
AlbatorConterdo a écrit :
05 juil. 2020, 00:47

C'est un peu comme regarder le TdF sur écran géant pendant que ta copine va à la piscine.
Exactement et tout le monde sait que personne ne fait ça, c'est tellement pas class' :genance:
ray a écrit :
06 juil. 2020, 20:47
Moi, je vais devoir abandonner, je viens d'essayer de me reconnecter une vingtaine de fois sur discord, sans succès. Donc, à moins que le jeu ne ne tienne sur VCN, je ne vois pas comment je pourrais participer. :hello:
Le jeu reste sur VCN mais c'est vrai que pour discuter, c'était plus simple que les MPs ici, maintenant si on a pas le choix on peut faire comme ça. C'est toi qui voit :wink:
C'est pas tellement moi qui vois ou ne voit pas, c'est plutôt discord qui ne veut plus me voir :scratch:
#3187259
Aaaah...il fallait être sur Discord. Voilà pourquoi je suis si mauvais, en fait. :elephant:
Plus sérieusement, c'est quoi cette histoire ? :scratch: Je débarque complètement, là. :genance:
#3187288
ray a écrit :
06 juil. 2020, 21:31
C'est pas tellement moi qui vois ou ne voit pas, c'est plutôt discord qui ne veut plus me voir :scratch:
C'est toi qui voit si tu veux qu'on se débrouille en passant par les MPs ici :wink: Pour le reste, j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ça ne fonctionne plus donc difficile de t'aider ...

@albator : ray, valverde et moi échangions sur la stratégie par discord, comme d'autres équipes le font probablement, sauf Tosach qui a un peu de mal à joindre ses coéquipiers :green: , mais il n'y a rien d'officiel concernant le jeu sur discord, tout est ici.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site