Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 67 sur 70
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183762
Nopik a écrit :
18 juin 2020, 22:04
Il y a 2-3 équipes qui ont rusé comme des salopards en faisant leur compo, avec des rouleurs/grimpeurs/larbin leader caché :rieur: :agenou:
Clairement tonton est une brèle et Wallace est meilleur que lui avec des caractéristiques mieux distribuées. Ne parlons même pas de Kelmeur, il est pire que Nopik.
#3183763
CaramelMou a écrit :
18 juin 2020, 22:16
kelmeur a écrit :
18 juin 2020, 22:07



Non car... vous avez fait une petite erreur.

Après les attaques il fallait faire attendre ray le groupe Wallace pour espérer prendre sa roue.

En ne le faisant pas attendre, il était condamné à nous voir passer puisque secteur étoilé.

Bon, je pouvais pas vous soufflez le truc ça m'aurait fait perdre des bonifs... mais j'ai été étonné que vous ne le tentiez pas.
Non mais on a du panache nous on veut gagner en solo :elephant: Mais on a le droit aussi de signaler qu'il y a un léger problème : A partir du moment ou un coureur avec 3 en plaine peut suivre, comment un coureur qui aborde le secteur avec de l'avance, qui n'est pas cuit et qui a une meilleure note que ça peut être distancé ? C'est juste quelque chose d'illogique. Et ça peut très bien se reproduire ensuite :wink:

Et arrêtez de me rabâcher le règlement sur la vitesse des groupes :elephant: Faut bien discuter de ce qui ne fonctionne pas quand on s'en rend compte sinon la mécanique va garder ses défauts.

J'imagine que ça veut dire qu'il est seul et qu'il se carbo le temps qu'on revienne alors que CPT lui reste dans les roues :green:

En tout cas je savais que ça se passerait ainsi quand ray a pas attendu :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183764
Nopik a écrit :
18 juin 2020, 22:16
La Bianchi c'est la Sky, 4 coureurs dans le top 10 :w00t:
edit : ah non ils sont gris :genance:


Alors que la Alcyon c'est un peu Arkéa, une 10e place arrachée à l'abri des caméras tv :elephant:
Tu as des problèmes de distinction des couleurs, mon cher Nopik.
#3183765
Wald a écrit :
18 juin 2020, 22:24
Nopik a écrit :
18 juin 2020, 22:04
Il y a 2-3 équipes qui ont rusé comme des salopards en faisant leur compo, avec des rouleurs/grimpeurs/larbin leader caché :rieur: :agenou:
Clairement tonton est une brèle et Wallace est meilleur que lui avec des caractéristiques mieux distribuées. Ne parlons même pas de Kelmeur, il est pire que Nopik.

Je propose qu'on arrête un peu de parler du number 3 de la Kelme et qu'on parle plutôt du leader de la Bianchi et maillot jaune.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183767
Nopik a écrit :
18 juin 2020, 22:19
Bon soyons sérieux, ça sera ultra compliqué d'aller chercher Coppi et Wallace :reflexion:
Faudrait genre une attaque, le dé sort un 6 puis avoir du bol qu'ils ne passent pas :popcorn:
Une attaque sur quel type de secteur :green: ?
#3183768
Wald a écrit :
18 juin 2020, 22:29
Nopik a écrit :
18 juin 2020, 22:19
Bon soyons sérieux, ça sera ultra compliqué d'aller chercher Coppi et Wallace :reflexion:
Faudrait genre une attaque, le dé sort un 6 puis avoir du bol qu'ils ne passent pas :popcorn:
Une attaque sur quel type de secteur :green: ?

Cette fin de Tour montagneuse sera quand même difficile pour le bon Wallace, ce n'est pas un grimpeur :rip:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183769
kelmeur a écrit :
18 juin 2020, 22:31
Wald a écrit :
18 juin 2020, 22:29


Une attaque sur quel type de secteur :green: ?

Cette fin de Tour montagneuse sera quand même difficile pour le bon Wallace, ce n'est pas un grimpeur :rip:
Chez Bianchi, on s’inquiète aussi sur cette dernière étape, pour notre vrai leader, Wald.

D’ailleurs si Amady veut une itw sur le fait qu’on ne défendra pas le maillot jaune de l’opportuniste Coppi, je suis dispo.

Le maillot jaune :euh:
#3183770
Wald a écrit :
18 juin 2020, 22:39
kelmeur a écrit :
18 juin 2020, 22:31



Cette fin de Tour montagneuse sera quand même difficile pour le bon Wallace, ce n'est pas un grimpeur :rip:
Chez Bianchi, on s’inquiète aussi sur cette dernière étape, pour notre vrai leader, Wald.

D’ailleurs si Amady veut une itw sur le fait qu’on ne défendra pas le maillot jaune de l’opportuniste Coppi, je suis dispo.

Le maillot jaune :euh:
ok c'était prévu
je t'enverrai les questions
#3183771
Wald a écrit :
18 juin 2020, 22:39
kelmeur a écrit :
18 juin 2020, 22:31



Cette fin de Tour montagneuse sera quand même difficile pour le bon Wallace, ce n'est pas un grimpeur :rip:
Chez Bianchi, on s’inquiète aussi sur cette dernière étape, pour notre vrai leader, Wald.

D’ailleurs si Amady veut une itw sur le fait qu’on ne défendra pas le maillot jaune de l’opportuniste Coppi, je suis dispo.

Le maillot jaune :euh:
Ce troll total :rieur: :rieur:

Surtout après avoir dit que tonton avait des caractéristiques de "brêle", et que wald a quasi les mêmes caractéristiques :study: :tonton:

Ca pouvait marcher à l'étape 1, mais la les gars à un moment faut assumer. On connait quasi toutes les caracts. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Baygon
#3183784
Wald a écrit :
18 juin 2020, 21:51
Amady21 a écrit :
18 juin 2020, 21:49
content que ça soit un de la première échapée qui gagne :rieur:
Bravo CPT :super:
Cela prouve bien que personne n’a été lésée lorsque l’échappée a été rejointe.
Ah bon....?! :scratch:
Où sont classés les 2 coureurs qui n’ont pas assumés les relais dues...?

Et sinon, oui, les rouges ont été lâchés en montagne, mais justement car eux ont assuré leurs relais et ont donc dû faire un choix d’allure modéré sur un des secteurs pour compenser (en plus on a choisi celui qui a abouti sur un dé 6 :paf-mur: car c’était justement celui où on était théoriquement le mieux armé) simule avec le s7 intensif pour nous, et tu verras la différence :wink: .

Donc bon, ressasser cela, c’est quand même pas vraiment à propos voire même un peu déplacé je trouve.... :confused:

Cela dit, félicitations à cpt :winner: , je suis sincère, ça me fait plaisir que ça revienne à un des attaquants de la première heure! :super:
Faut pas croire, j’en veux à personne c’est la course....faut juste pas essayer de faire passer des vessies pour des lanternes :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183789
Baygon a écrit :
18 juin 2020, 23:59
Wald a écrit :
18 juin 2020, 21:51


Cela prouve bien que personne n’a été lésée lorsque l’échappée a été rejointe.
Ah bon....?! :scratch:
Où sont classés les 2 coureurs qui n’ont pas assumés les relais dues...?

Et sinon, oui, les rouges ont été lâchés en montagne, mais justement car eux ont assuré leurs relais et ont donc dû faire un choix d’allure modéré sur un des secteurs pour compenser (en plus on a choisi celui qui a abouti sur un dé 6 :paf-mur: car c’était justement celui où on était théoriquement le mieux armé) simule avec le s7 intensif pour nous, et tu verras la différence :wink: .

Donc bon, ressasser cela, c’est quand même pas vraiment à propos voire même un peu déplacé je trouve.... :confused:

Cela dit, félicitations à cpt :winner: , je suis sincère, ça me fait plaisir que ça revienne à un des attaquants de la première heure! :super:
Faut pas croire, j’en veux à personne c’est la course....faut juste pas essayer de faire passer des vessies pour des lanternes :wink:
Concernant Amady, si on parle de vessie et de lanterne afin de ne pas les confondre, il a fait une attaque et un secteur en modéré avant les 2 secteurs finaux. Je me trompe peut-être, la flemme de tout remonter. Sa place moyenne (elle n’est pas catastrophique non plus) n’est pas due au fait qu’il s’est sacrifié au détriment d’autres lors de la passe d’arme, mais à une prise de risque sur l’avant dernier secteur. Ou alors il n’a vraiment pas d’endurance.
#3183790
Les gagnants du jour ne seront pas forcément à la fête durant les étapes suivantes, tant qu'il reste des étapes il peut se passer des retournements de situation.

Personne ne devrait baisser les bras, personne ne devrait se considérer comme tranquille.
#3183791
Wald a écrit :
19 juin 2020, 00:24
Baygon a écrit :
18 juin 2020, 23:59


Ah bon....?! :scratch:
Où sont classés les 2 coureurs qui n’ont pas assumés les relais dues...?

Et sinon, oui, les rouges ont été lâchés en montagne, mais justement car eux ont assuré leurs relais et ont donc dû faire un choix d’allure modéré sur un des secteurs pour compenser (en plus on a choisi celui qui a abouti sur un dé 6 :paf-mur: car c’était justement celui où on était théoriquement le mieux armé) simule avec le s7 intensif pour nous, et tu verras la différence :wink: .

Donc bon, ressasser cela, c’est quand même pas vraiment à propos voire même un peu déplacé je trouve.... :confused:

Cela dit, félicitations à cpt :winner: , je suis sincère, ça me fait plaisir que ça revienne à un des attaquants de la première heure! :super:
Faut pas croire, j’en veux à personne c’est la course....faut juste pas essayer de faire passer des vessies pour des lanternes :wink:
Concernant Amady, si on parle de vessie et de lanterne afin de ne pas les confondre, il a fait une attaque et un secteur en modéré avant les 2 secteurs finaux. Je me trompe peut-être, la flemme de tout remonter. Sa place moyenne (elle n’est pas catastrophique non plus) n’est pas due au fait qu’il s’est sacrifié au détriment d’autres lors de la passe d’arme, mais à une prise de risque sur l’avant dernier secteur. Ou alors il n’a vraiment pas d’endurance.
la différence c'est que les attaques devenant de plus en plus coûteuses ceux qui ont dépensé leur énergie en roulant sur le secteur étoilé avaient l'avantage sur ceux qui avaient attaqué en début de course
nos attaques en fin de course étaient plus chères
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183792
Amady21 a écrit :
19 juin 2020, 00:33
Wald a écrit :
19 juin 2020, 00:24


Concernant Amady, si on parle de vessie et de lanterne afin de ne pas les confondre, il a fait une attaque et un secteur en modéré avant les 2 secteurs finaux. Je me trompe peut-être, la flemme de tout remonter. Sa place moyenne (elle n’est pas catastrophique non plus) n’est pas due au fait qu’il s’est sacrifié au détriment d’autres lors de la passe d’arme, mais à une prise de risque sur l’avant dernier secteur. Ou alors il n’a vraiment pas d’endurance.
la différence c'est que les attaques devenant de plus en plus coûteuses ceux qui ont dépensé leur énergie en roulant sur le secteur étoilé avaient l'avantage sur ceux qui avaient attaqué en début de course
nos attaques en fin de course étaient plus chères
Ah oui bien vu, je suis un vrai boulet :sorry:

Par contre, tu es donc aussi mauvais que moi en endurance, tu ne vas pas aller loin si on te protège pas au sein de ton équipe. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3183794
kelmeur a écrit :
19 juin 2020, 00:26
Les gagnants du jour ne seront pas forcément à la fête durant les étapes suivantes, tant qu'il reste des étapes il peut se passer des retournements de situation.

Personne ne devrait baisser les bras, personne ne devrait se considérer comme tranquille.
C’est bien pour cela que je me réjouis d’un simple maillot jaune provisoire. C’est sûr que ce n’est pas aussi bien qu’une victoire d’étape. Bravo à CPT d’ailleurs :applaud: :applaud: le jour ou j’aurais cette victoire je serai ravi (cela va être très dur sur cette course).

Bianchi a porté le maillot jaune, deux jours le maillot vert et a deux podiums. Je fais 2 tops 10. C’est pas encore une course réussie au vue de nos objectifs, mais les 3 dernières étapes peuvent être moins productives.

Juste prendre plaisir du moment.
#3183797
Bon bah chez nous on est satisfait! :green:
Nous savions que j'étais le plus rapide devant et après le petit dé a fait la différence.
Après avoir perdu du temps sur l'étape 1, bien content qu'on se rattrape de la sorte ici. Je trouve que nous avons plutôt bien mené notre barque.
Bravo à tous c'était un régal cette étape franchement !
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70

Pogacar va t il faire une Vingegaard sur la derni&[…]

Tout aussi relax que chez Kelmeur les châte[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site