Forum dédié au jeu la science de la course

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 70
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 70

#3180699
Nopik a écrit :
10 juin 2020, 18:59
ohlala j'avais pas du tout envisagé cette règle, c'est n'importe quoi :rieur:
Alors quand toutes les attaques réussissent, c'est n'importe quoi et quand elles ne réussissent pas c'est n'importe quoi aussi. Faudrait savoir...

#3180702
blouss_ a écrit :
10 juin 2020, 19:01
Nopik a écrit :
10 juin 2020, 18:59
ohlala j'avais pas du tout envisagé cette règle, c'est n'importe quoi :rieur:
Alors quand toutes les attaques réussissent, c'est n'importe quoi et quand elles ne réussissent pas c'est n'importe quoi aussi. Faudrait savoir...
Non mais disons que quand tu vois la compo du groupe devant et les notes qu'on connait, ça fait rire de voir certains qui ont réussi l'attaque et d'autres qui l'ont raté ...
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3180703
blouss_ a écrit :
10 juin 2020, 19:01
Nopik a écrit :
10 juin 2020, 18:59
ohlala j'avais pas du tout envisagé cette règle, c'est n'importe quoi :rieur:
Alors quand toutes les attaques réussissent, c'est n'importe quoi et quand elles ne réussissent pas c'est n'importe quoi aussi. Faudrait savoir...
Nan t'inquiète c'est juste ma réaction à chaud sur le résultat brut, je ne l'avais pas du tout vu venir... on va voir comment gérer maintenant :hehe:
#3180704
Les débroussailleurs, la chance qu'ils ont... Sur 5 gars qui tentent les 5 ont un dé favorable.... :saoul:
Rendez nous le mérite. :elephant:
Dernière édition par Ancelin le 10 juin 2020, 19:08, édité 1 fois.
#3180705
blouss_ a écrit :
10 juin 2020, 19:01
Nopik a écrit :
10 juin 2020, 18:59
ohlala j'avais pas du tout envisagé cette règle, c'est n'importe quoi :rieur:
Alors quand toutes les attaques réussissent, c'est n'importe quoi et quand elles ne réussissent pas c'est n'importe quoi aussi. Faudrait savoir...
Ne le prends pas mal blouss, je n'ai aucun souci avec le fait que des attaques échouent et notamment la mienne. Mais, il me semble que le boost introduit une sorte d'incohérence. Dans ce cas précis, il m'aurait semblé logique que les sprinters ratent également leur attaque. A mon sens, les boost devraient être supprimés ou, a minima, être aussi coûteux en énergie qu'une attaque.

Désolé pour le HS et place à la course ! Avec ce début surprenant, pas mal d'équipes vont devoir revoir leurs copies j'imagine :green:
#3180712
levrai-dufaux a écrit :
10 juin 2020, 19:08
blouss_ a écrit :
10 juin 2020, 19:01


Alors quand toutes les attaques réussissent, c'est n'importe quoi et quand elles ne réussissent pas c'est n'importe quoi aussi. Faudrait savoir...
Ne le prends pas mal blouss, je n'ai aucun souci avec le fait que des attaques échouent et notamment la mienne. Mais, il me semble que le boost introduit une sorte d'incohérence. Dans ce cas précis, il m'aurait semblé logique que les sprinters ratent également leur attaque. A mon sens, les boost devraient être supprimés ou, a minima, être aussi coûteux en énergie qu'une attaque.

Désolé pour le HS et place à la course ! Avec ce début surprenant, pas mal d'équipes vont devoir revoir leurs copies j'imagine :green:
Je suis d'accord, que ce n'est pas très cohérent, si on compare à la réalité. Mais il ne faut pas voir chaque secteur montagneux, comme une montée du Ventoux. Disons que la bonne est partie sur un replat. :genance:
Et surtout le boost, c'est un moyen de diversifier les profils, en donnant un intérêt plus fort d'avoir une bonne vivacité.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3180717
blouss_ a écrit :
10 juin 2020, 19:17
levrai-dufaux a écrit :
10 juin 2020, 19:08


Ne le prends pas mal blouss, je n'ai aucun souci avec le fait que des attaques échouent et notamment la mienne. Mais, il me semble que le boost introduit une sorte d'incohérence. Dans ce cas précis, il m'aurait semblé logique que les sprinters ratent également leur attaque. A mon sens, les boost devraient être supprimés ou, a minima, être aussi coûteux en énergie qu'une attaque.

Désolé pour le HS et place à la course ! Avec ce début surprenant, pas mal d'équipes vont devoir revoir leurs copies j'imagine :green:
Je suis d'accord, que ce n'est pas très cohérent, si on compare à la réalité. Mais il ne faut pas voir chaque secteur montagneux, comme une montée du Ventoux. Disons que la bonne est partie sur un replat. :genance:
Et surtout le boost, c'est un moyen de diversifier les profils, en donnant un intérêt plus fort d'avoir une bonne vivacité.
Non mais on a coordonné notre attaque tandis que certains ont réagi dans l'urgence. Ils ont tout mis sur 10 coups de pedale et se sont ensuite planté dans les pourcentages, tandis que bien abrité par mes grimpeurs j'ai pu tout donner au moment crucial, cherchez pas :elephant:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 70

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site